Tout à fait d´accord avec toi, je me suis fait la même reflexion et j´adore Bloodlines.
Sinon là j´arrete pour ce soir Mass Effect, j´ai du jouer 8H de suite et j´arrive pas à décrocher, ca peut te donner une idée sur le soft ;)
Si tu es vraiment comment moi tu aimeras au moins autant si ce n´est plus Mass Effect que Bloodlines.
Cela dit les univers sont quand même très différents.