Bon je viens d´acheter ce jeu, que je trouve par ailleurs excellent (c´est un des rares rpg que j´apprécie) mais j´ai un problème trés chiant. Voilà, je viens de crever, après 4h30 de jeu, et au moment de chager ma partie, on me dit que c´est pas possible ou qu´il n´y en a pas. Alors je sais pas si c´est un bug, si c´est que je suis con, maladroit mais dans tout les cas, je voudrais savoir si c´est déjà arrivé à quelqu´un ou si quelqu´un peut m´aider. Merci par avance.