CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé : Féros

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:17:31

salut, voila j´ai un ptit prob jsuis coincé depuis quelques temps sur la mission Féros : Le Thorien. En effet je suis à la partie de la mission "Détruire les griffes du vaisseau geth". Jsuis arrivé jusqu´au porte de la baie d´amarrage et à partir de la plus rien :s jsuis revenu 15 000 fois en arriere, j´ai fait tout les recoins et j´ai pa trouvé d´issu et aprs j´ai tenter d´activé le truc d´amarrage mais ca me sert à rien car on dirait que le vaisseau gene. bref, je sais pas koi faire ^^ surtout que je peux pas faire demi tour alors si quelqu´un peut maidé ca serait cool :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 21:44:19

oui je vois ou tu es

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 21:46:53

a un moment donner tu dois activer un bouton et la tu vois une porte monter et ce bloquer alors juste a coter du bouton que tu enclenche tu a 5 autre bouton que tu dois activer dans un ordre bien precis essaye plusieur combinesonjusuq as ce que tu ateigne la puissance requise et la quand tu reapuie sur le bouton a porte ce lever et casse le vesseau j espere avoir repondu a ta question mon ami

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:54:26

ok merci bien les gars :)

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:56:40

tu as un espece de bouton d´activation pour ouvrir une porte et la désactiver mais elle est bloqué par le vaisseau geth, et tu as des valves à cotés, et y a des nombres sur chaque valve, le total doit être compris entre 200 et 234 (j´me rappelle plus si les nombres que je dis sont exacts), ^^.

Red_Phenix85
Red_Phenix85
Niveau 2
23 novembre 2007 à 22:39:16

d´abord bonjour à tous, voilà mon problème après avoir détruit les griffes et être allé voir les réfugiés je trouve pas le thorrien si quelqu´un pourrai me dire où il est ce sera sympa

merci d´avance

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:43:13

utilise le panneau pour activé la grue et dégager le passage.

Red_Phenix85
Red_Phenix85
Niveau 2
23 novembre 2007 à 22:55:51

merci du tuyau

Red_Phenix85
Red_Phenix85
Niveau 2
24 novembre 2007 à 10:47:23

dans la base de la zhu´s hope, j´trouve pas de panneau y´a l´hologramme, et je peut interagir qu´avec lui.

teufeur89
teufeur89
Niveau 10
09 janvier 2012 à 10:28:21

bonjour a tous!!
je relance le topic car j ai le meme probleme!!!
je ne trouve pas le thorien!!!help

Leon333
Leon333
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:29:22

Quand tu reviens vers Zhu's Hope avec tous les zombis qui t'attaquent et les colons controlés par le Thorien, tu as un passage a la fin avec le chef de la colonie qui se suicide.
Juste apres tu peux appuyer sur un bouton a coté, qui soulevera l'un des baraquements: l'entrée secrete vers le Thorien se devoilera a toi!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:25:03

Pour préciser, la console à activer pour ouvrir la voie vers le souterrain dans lequel se trouve le Thorien est la console que la pilote du transporteur de Zhu's Hope utilise lorsqu'on arrive pour la première fois dans cette colonie.

teufeur89
teufeur89
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:34:23

merci beaucoup!!!!!!
en fait, je cherchais le thurien du mauvais coté de la map!!!
j etais de l autre coté de l autoroute!!! :rire2:
en tout cs,merci encore

La vidéo du moment