Pour ma part, toujours pas décidé. J´hésite entre Soldat et Vanguard. Dans la première il manque la magie (et ca m´embête un peu), dans la seconde, le fusil de sniper (mon arme préférée généralement dans les jeux). Alors votre choix?
Orque14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:42:34
J´ai pris soldat.
VEGETOR
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:27:33
ouais moi aussi. Fini le jeu une fois avec cette classe elle est bien pour commencer les combats et refait le avec une autre je le referai avec la classe biotique
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:32:21
Moi j´ai pris Franc-tireur jpeux utiliser le snip et des pouvoirs de Technologue, et là si je récrrée un perso ce sera un vanguard et j´attribuerai le pouvoir d´utiliser un snip (grâce au succès 150 kill au snip).
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:36:52
Moi j´ai commencé en tant que porte étendart mais je pense que je vais me rabattre sur Soldat, trop envie d´essayer le sniper XD
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:11:25
J´ai pris soldat.
Orque14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:21:24
Tcheu ce copier coller Dev...
Ne0Alex
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:22:32
Soldat aussi, très bien pour commencer et assez robuste