CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La durée de vie

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:30:32

dans le test il est dit eviron 50 heures pour les quetes secondaires, et minimum 15 heures pour la principale.
Je sait par expérience de lecteur des test, que hiro est un rapide qui termine extremement vite les jeux. Donc le minimum 15 heure peut facilement se doubler si vous prenez votre temp!
Ensuite pour les quetes anexes, il est annoncé "une cinquantaine d´heure" et étant donné qu´il n´a pas pu tout faire (bah oui jouer 75heures en tout a mass effect est quasi impossible a l´heure actuel car le jeu est beaucoup trop récent encore, a moin qu´il l´a eu il y a 1 semaines, et qu´il y a jouer non-stop!)
La cinquantaine d´heure c´est quand vous vaite une bonne partie des quetes anexes. Cette cinquantaine d´heure peut facilement ce transformer en 70heures si vous tentez de faire la totalité des quetes anexes.
Ajoutez a sa la trame principale et vous obtenez une centaine d´heures de jeu :content:

résumer: pour les rapides, la durée de vie serra comme indiquer sur le test: 65 heures (15+50), et pour les autres, la durée de vie dépassera les 100 heures. De plus le test indique que la rejouabilitée est bonne, et qu´on ésitera pas a recommencer le jeu
plusieurs fois, pour progresser différament!

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:40:50

persp je lai fini en 14h00 :ok: en zappant cinematique et tout le blabla :ok:

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
23 novembre 2007 à 18:41:51

Faut pas rêver. 40 heures si t´es du genre "pas pressé".

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:42:40

30h et il me reste une chiée de quête annexe

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:45:20
  • jumbo_pastis profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 18:40:50 avertir modérateur
* persp je lai fini en 14h00 :ok: en zappant cinematique et tout le blabla :ok:

14 heures sans les quetes anexes, et en allant vite, oai c´est normal quoi.
A partir du moment ou tu te met a explorer l´univer (qui est tout simplement gigantesque) et que tu chope de nouvelle quetes anexes, tu peut facilement avoir une cinquantaine d´heures de quetes anexes!

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:48:05

jumbo_pastis Posté le 23 novembre 2007 à 18:40:50 persp je lai fini en 14h00 en zappant cinematique et tout le blabla

Je ne vois l´intéret de finir mass effect en zappant les dialogues et scènes cinématique alors que c´est son univers qui fait de ce jeu, un jeu supperbe.

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
23 novembre 2007 à 18:49:06

Grind : en jouant comme ça ce sera 50 heures GRAND MAX je pense ...
Perso je l´ai fini en 30 heures avec presque toutes les quêtes annexes de faites (en gros j´ai juste laissé de coté les "collecte 10 de ça et 10 de ça"), si j´avais tout fait j´en aurais eu pour 34-35 heures, et je précise que je suis du genre "pas pressé"

boss21
boss21
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:55:20

oui ses vrais tu a raison .grind nockeur. les testeur de jeuxvideo.com se sont presipiter pour finir le jeux en disant que le jeux se terminer en 15 heure mais en prenant sont temps de decouvrir les planete les endroit a explorer et des tonne de lieu a visiter je dirait plus que 15 heure de jeux. et les quete anexe il disent 50 heure. ses pas possible il ont pas fait toute les quete anexe. alor ajouter au moin une 30 heure pour le principale et au moin 60 a 80 heure pour les quete anexe voir plus tout depant des gent qui finiront le jeux rapidement et dautre prendront leur temps de decouvrire le jeux

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:12:37

15 heure c´est quand même une bonne durée de vie pour la quete principale. Et dans le test les 50 heures pour les quetes anes sont bel et bien évoqué.
le jeu est donc super long (en tout cas bien plus qu´un eternal sonata par exemple)

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:43:36

Oui, enfin, non, 15 heures pour la quete principale d´un RPG, c´est loin d´etre bien, meme si y a des quetes annexes qui rattrapent. J´aurais préféré genre 30/30 plutot que 15/50, ce qui n´empeche pas qu´il déchire tout

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:06:01

ah bon il déchire TOUT? :question: Meme le livret et le codex qui sont à l´interieur de la boite? :-(

(vanne pas drôle)

BlackJack29
BlackJack29
Niveau 3
24 novembre 2007 à 02:06:07

:sors:

La vidéo du moment