CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décryptage, piratage, guérison etc...

Amentis
Amentis
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:26:29

Salut à tous.

J´ai quelques questions à poser.

En essayant de décrypter un objet il m´est dit que mon niveau en électronique est insuffisant. Soit j´ai donc une solution basique, me foutre des points en electroniques histoire de savoir décrypter l´objet en question. Cela dit je me demandais s´il n´était pas possible de booster l´électronique d´un des coéquipiers et de lui faire pirater l´objet en question.
Si cela est possible comment faire? Viser l´objet en question et utiliser la roue des pouvoirs en mettant surcharge ou la technique correspondante à l´électronique ou alors c´est sans espoir il n´y a que shepard qui peut pirater les objets?

Autre questoin sur la guérison, les points en guérison influent seulement sur la valeurs ajoutées aux médi-gel? Il n´y a aucune possibilité d´avoir dans la roue des pouvoirs biotiques une icone permettant de viser se remettre de l´énerver à soit ou à un des coéquipiers?

Merci

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:28:34

je crois que ca se fait automatiquement. le jeu prend en compte le score le plus élevé en électronique de tes personnages

yunsun
yunsun
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:48:56

Bonne question pour le décryptage, je cherche aussi.

Sinon pour la guerison non tu a pas de pouvoir tu peux juste augmenter ton heal mais bon enfait ce qui compte le plus ces l´armure

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
23 novembre 2007 à 18:50:37

Si y en a un dans ton équipe qui a assez de talent, ça s´applique direct à Shepard. Rien de spécial à faire.

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:49:52

Pour le decriptage sufit que un de tes ga ai asse dans la competence ! Sinon pour les soins perso jdoi avoir 6 point et toujours rien ! Je pense en effect que c juste pour les medigels

Amentis
Amentis
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:51:59

ok merci pour l´éclaircissement les gars.

Pour les heals ouais c´est juste un boost des medi kit. Effectivement la regen c´est les armures.

Pour les talents ça semble logique, je suis tombé donc sur des objets particulièrement complexes alors vu mon score en electo.

zhack
zhack
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:31:40

euh moi perso ça m'envoie chier bien gentillement meme quand je prend tali avec ses competence d'ingé...

preteur
preteur
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:45:11

Vu que vous débutez dans ME, vous ne pouvez ajouter des compétences supplémentaires a vos personnages car vous n avez pas encore débloqué les succès du jeu !!

Alors, si vous êtes un ingénieur, vous n avez pas besoin de prendre Tali dans votre équipe ; Mais si vous êtes soldat, il vous faut prendre soit Tali soit Keidan ou encore Garius dans votre commando… et sachez le, vous ne pourrez ouvrir toutes les caisses, car vous débutez dans ME et il faut bien repartir les points de compétences sur les différentes catégories….

Moi, je repartie toujours les points (des le début du jeu) entre Décryptage, électronique, piratage et soit charme soit pragmatisme de cette manière, je peu toujours ouvrir toutes les caisses … le seul problème en faisant ca, est que le jeu deviens très rapidement difficile ! car les points de compétences ne sont pas nombreux et le niveau de difficulté augmente rapidement dans un premier temps. Ce qui fait que je ne fonce jamais dans le tas pour affronter mes adversaires….

Si mtn vous êtes vous-même soldat ! alors répartissez les points de compétences de manière équilibré entre les différentes catégories que j ai cité plus haut pour vos coéquipier, et pour vous-même faite ce que vous voulez ! et vous pourrez a ce moment la ouvrir toutes les caisses et autres…

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
20 juillet 2009 à 08:33:03

Ceci dit, ouvrir TOUS les casiers n'apporte pas grand chose en soi, si ce n'est des mods ou des armes (rien de supermégacooldelamortquitue).

Codi10
Codi10
Niveau 9
06 septembre 2009 à 18:35:18

Faux,faux et faux on peut trouver des armes et des armures surpuissantes que l'on peut meme pas acheter.

La vidéo du moment