Vu que vous débutez dans ME, vous ne pouvez ajouter des compétences supplémentaires a vos personnages car vous n avez pas encore débloqué les succès du jeu !!
Alors, si vous êtes un ingénieur, vous n avez pas besoin de prendre Tali dans votre équipe ; Mais si vous êtes soldat, il vous faut prendre soit Tali soit Keidan ou encore Garius dans votre commando… et sachez le, vous ne pourrez ouvrir toutes les caisses, car vous débutez dans ME et il faut bien repartir les points de compétences sur les différentes catégories….
Moi, je repartie toujours les points (des le début du jeu) entre Décryptage, électronique, piratage et soit charme soit pragmatisme de cette manière, je peu toujours ouvrir toutes les caisses … le seul problème en faisant ca, est que le jeu deviens très rapidement difficile ! car les points de compétences ne sont pas nombreux et le niveau de difficulté augmente rapidement dans un premier temps. Ce qui fait que je ne fonce jamais dans le tas pour affronter mes adversaires….
Si mtn vous êtes vous-même soldat ! alors répartissez les points de compétences de manière équilibré entre les différentes catégories que j ai cité plus haut pour vos coéquipier, et pour vous-même faite ce que vous voulez ! et vous pourrez a ce moment la ouvrir toutes les caisses et autres…