CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambiance sonore???

morrolike
morrolike
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:12:17

Salut!
la j´ai joué a peu pres 3h et un defaut particulier me frappe:
l´ambiance sonore est inexistante!

J´entend par la des musique de serie Z notamment dans la 1er mission ou il faut desamosser les bombes a coté d´autre musique beaucoup plus reussi notamment celle du tout debut lors de l´affichage du titre!
Decu a ce niveau mais passe!

Le probleme pour moi quand on rencontre 2 personne qui parle dans la citadelle(je me suis arrete la)les levres bouge mais on n´entend rien;lors des cinematique ou ca parle il n´y a parfois pas de musique de fond et aucun bruitage notamment lorsque joker tape sur son "clavier".

Tout un tas de probleme sonore qui ne donne pas d´ambiance et me fond decrocher et qui me donne un sentiment de baclage a cote de graphisme pourtant somptueux!

Qu´est que vous en penser!Est ce que ca devient mieux plus tard surtout dans le bar que l´on a vu dans les video du jeu car la c´est un jeu sans vie...decu...

red38
red38
Niveau 14
23 novembre 2007 à 18:18:04

Je pense exactement le contraire de toi.
Pour moi la qualité sonore du jeu est une des meilleur que j ai pu voire .

Rien que la creation des perso la musique me rapeller blade runner par son coté tres sombre .
De meme pour l intro avec le coté epique de la decouverte du hero .

Et concernant les doublages ils sont pour moi les meilleur de l histoire du jeu video

morrolike
morrolike
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:22:47

Pour les doublages je comprend mais pour les bruitages dans les zones ou y´a du monde par exemple,lors des scene"d´actions" ou les bruits de pas sont inexistants enfin plein de bruitages realiste de film ou realite que l´on a pas la!

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:43

Oue y parle dans la vide c frustrant car on dirais des mort domage :( ! NIveau son c vrais que defois mais bon pas grave je kiff kan meme grave !

morrolike
morrolike
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:25:33

Dison que si on compare l´ambiance de albion(fable)et celle de la citadelle,bah ca fait -1 pour mass effect!

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:27:08

je pense aussi exactement l´inverse de toi. Je trouve les musiques géniales, principalement les morceaux plus planants lors des phases d´exploration.

Pour tes critiques, juste deux ou trois petites choses: pas de bruit lorsque Joker tape sur son clavier, normal, c´est un clavier tactile, on est en 2183 tout de même; pas toujours de musique pendant les dialogues, tant mieux les dialogues et les doublages sont si riches qu´ils n´ont pas besoins d´être camouflé derrière une musique de fond qui suggère le ressenti de la conversation. T´entends pas les paroles des pnj dans les rues: augmente le son des bruitages ou baisse le niveau de la musique.

morrolike
morrolike
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:37:49

pour les bruitage des discussion de pnj je vais essaye mais moi y´avait vraiment aucun son qui sortait!

Mais regardons a part les doublages et les musiques...bah si on les enleve j´entend pas grand de l´ambiance environnante...normal car y´en a pratiquement pas...tres decu...

La vidéo du moment