Salut!
la j´ai joué a peu pres 3h et un defaut particulier me frappe:
l´ambiance sonore est inexistante!
J´entend par la des musique de serie Z notamment dans la 1er mission ou il faut desamosser les bombes a coté d´autre musique beaucoup plus reussi notamment celle du tout debut lors de l´affichage du titre!
Decu a ce niveau mais passe!
Le probleme pour moi quand on rencontre 2 personne qui parle dans la citadelle(je me suis arrete la)les levres bouge mais on n´entend rien;lors des cinematique ou ca parle il n´y a parfois pas de musique de fond et aucun bruitage notamment lorsque joker tape sur son "clavier".
Tout un tas de probleme sonore qui ne donne pas d´ambiance et me fond decrocher et qui me donne un sentiment de baclage a cote de graphisme pourtant somptueux!
Qu´est que vous en penser!Est ce que ca devient mieux plus tard surtout dans le bar que l´on a vu dans les video du jeu car la c´est un jeu sans vie...decu...