CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression de jeu lineaire

evilshot
evilshot
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:35:34

alors voila c´est peut etre pas tres malin de poster apres seulement 40min de jeu, mais pour jusqu´à ou j´suis arrivee (premiere planete)
j´ai vraiment l´impression de jouer a un jeu "lineaire" (sans liberte quoi)

-les videos nous guident comme dans un fps ou jeu du genre
-les terrains sont de vrais couloirs
-quand je suis mort j´ai pas aime ce que j´ai lu : "echec de la mission" , mission ? arg

donc bon j´ai un peu perdu la motivation d´y jouer et au lieu de me dire "vas y jouer" svp ecartez mes soupcons mci !

++

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:37:42

Putain mais merde quoi!

Hier tout allait bien c´etait le jeu le plus parfait du monde, et aujourd´hui maintenant bien sur que je l´ai acheté je vois plein de critiques sur ce jeu! Vous pouviez pas vous réveiller avant? J´ai encore plus peur de regretter mon achat maintenant!!! :peur: (J´y ai pas encore joué).

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:40:09

Après cette planète tu vas déjà avoir un peu plus de liberté. Le 4 premières heures du jeu, sont une sorte de tutorial. Après, quand tu va avoir ton vaisseau, tu va pouvoir aller ou tu veux, explorer les planètes et faire les sous quêtes que tu veux.

evilshot
evilshot
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:40:57

bah j´ai pas joue longtemps mais avant de m´y remmettre j´aimerais bien etre eclaire sur ce point là, ca ne pourras que t´etre utile pour ton choix ;)

evilshot
evilshot
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:42:33

ok ok merci pour ta reponse :)

Jar
Jar
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:44:49

tauras bcp plus de liberte quand tu seras devenu spectre (normalement au bout d´a peu pres 3 heures). Depuis que je suis spectre j´ai pas avance du tout dans la quete principale et j´en suis a 12h de jeu, ya des tas de quetes annexes et de choses à apprendre sur l´univers du jeu.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:46:52

Lol de lol! evilshot, tu n´es même pas sorti du tutorial et tu gueules déjà. Avance un peu dans l´histoire et aprés tu pourras donner un avis plus réaliste.

evilshot
evilshot
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:48:29

mdr je gueule pas c´est juste que je voulais etre remotivé, j´avoue que ça m´as foutu les boules le mode de jeu (que du debut, apparemment :) )

red38
red38
Niveau 14
23 novembre 2007 à 18:22:14

J ai quand meme l impression que tu n est pas la cible pour ce genre de jeu .
Comment au bout de 40 minutes de jeux tu peux trouvé ça lineaire alors que le jeu n a meme pas encore vraiment commencé.

Si t apprecie pas l histoire et t as pas envie de te plongé vraiment dedans tu vas etre deçu

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:32:29

Mais réveillez vous bon sang! Vous jouez à un rpg, R...P...G !! !
Ca veut dire que le jeu prend le temps de mettre en place son intrigue, son scénario... Comment tu peux estimer la linéarité d´un rpg sur 40min? Joues et tu verras que le début du jeu, comme tout bon rpg, est un tutorial. Mais oui c´est sur que 40min, c´est presque 1/8ème de la durée de vie de call of duty. Oh oh, c´est pas du tout le même genre de jeu, un peu de patience avant de juger!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:34:55

"-quand je suis mort j´ai pas aime ce que j´ai lu : "echec de la mission" , mission ? arg "

mdr c´est une blague ? tu es mort on s´en fou de ce qui y´a d´ecrit

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:38:03

Ce qu´il cherchait à dire Mopheus, c´est que "echec de la mission" n´est justement pas un terme habituel pour un RPG, on retrouve surtout ça dans les FPS, jeux d´actions... Ca trahi peut etre l´orientation du jeu!

La vidéo du moment