CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munitions illimitées ?

Gmontels
Gmontels
Niveau 4
23 novembre 2007 à 15:10:32

J´ai juste joué 15 mn entre midi et 2.

Me confirmez-vous qu´il y a les munitions illimitées ?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 novembre 2007 à 15:20:48

oui elles sont illimitées!

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:03:09

:fou: Arretez avec ça je viens d´acheter le jeu, et j´essaie de faire abstraction de ce "defaut" :mort:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:45:24

"Arretez avec ça je viens d´acheter le jeu, et j´essaie de faire abstraction de ce "defaut"

tu t´es finalement décidé :p

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:39:12

:lol: Oui j´ai craqué, mais j´ai peur de regretter car je vois de plus en plus de critiques! J´attends ce soir pour m´y plonger.

yunsun
yunsun
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:39:16

oui munition illimité, mais si vous lisiez les Codex vous serez pourquoi ;)

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
23 novembre 2007 à 18:40:49

Faut surtout préciser que y a un système de surchauffe (ça chauffe même assez vite) qui t´impose quand même de pas tirer comme un sagouin, sous peine de plus tirer du tout pendant 15-20 secondes ... ça compense.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:49:22

Ils ont trouvé le moyen d´avoir des munitions illimitées, mais pas d´eviter les problemes de surchauffe! :o)) Vive le futur, apparemment on sera encore plus con que maintenant... :honte:

Amentis
Amentis
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:53:31

Tu veux dire qu´il y aura plus que des gens comme toi dans le futur???

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:54:13

Non, l´inverse.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:55:33

Suffit de porter des gants de pizzaiolo... ils sont vraiment con ces gens du futur hein !

Amentis
Amentis
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:57:52

Dommage que tu m´insultes c´était une vanne marrante...Les gens ne savent plus rigoler.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:01:43

OK si c´etait pour rire je t´en veux pas et je m´excuse meme :ok:

Mais je suis tellement habitué aux tetes de cons ici que je suis sur ma defensive!

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:45:51

Tu t´es habitué a force d´apprendre a te connaitre ? c´est bien .

(lolilol)

Bon sinon moi aussi je trouve debile d´utiliser un truc qui surchauffe et qui peut te sauter a la gueule alors que les hommes font depuis des années des armes a feu completement surpuissantes et terriblement bien concues ... perso je prefere 400 balles dans un P90 qu´une mitrailleuse laser instable qui chauffe et qui crachote des boules bleues ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:47:28

j´ai encore pas vu dans mes codex un passage disant comment ils ont créer les munitions infinies, quelq´un peut me le dire?

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:51:12

de toute facon on peux rien dire sur les armes du futur si ca se trouve les munitions de mass effect sont de véritable proton termonucléaire radioactif capable de transpercer la chair humaine jusqu´a plus de 10.000 metres :sarcastic:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:51:18

Moi non plus j´ai pas vu ça dans le codex, mais il parait que c´est des blocs et que dans les blocs l´arme se taille des microbilles je sais pas quoi, mais ça tient pas debout, car par exemple j´ai le mod pour les munitions nucléaires, et comment ils font pour que le nucléaire qui enrobe les balles soit infini? C´est à dormir debout leur explications...

Sinonsiddbastard, j´ai pas compris ta vanne, mais je suis d´accord avec toi sur les armes :ok:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:56:34

Les armes du jeu sont des armes électromagnétiques.
Chacune de ses armes intègre dans son système un mini-ordinateur qui calcule l´énergie nécessaire en fonction de la gravité de la planète et des conditions atmosphériques pour que la bille tirée ait une vélocité suffisante pour créer un impact cinétique suffisament important.
Chaque arme intègre un bloc de métal qui sert de chargeur. A chaque coup de feu de l´arme, une petite bille est taillé dans ce bloc de métal puis propulsé par une décharge électromagnétique à grande vitesse.
Un bloc de métal peut aisément tirer 1000 coups, ce qui règle les problèmes de munitions sur le front, et en général.
Le seul inconvénient et qu´une utilisation de l´arme intensive, génère une surchauffe du système qu´il faut alors laisser refroidir avant de réutilisé.
Les problèmes d´enrayement de l´arme sont réglés grâce à ce système, mais le problème de chauffement de l´arme persiste encore bien qu´il puisse être amoindri par les différentes modifications applicables à l´arme.

Voilà en gros ce que tu pourras lire dans le codex.
Dans le futur ils ont des chargeurs de 1000 coups, les armes s´enrayent plus, mais elles surchauffent encore, et des modifications peuvent être apporté sur l´arme pour modifier ces munitions et ses performances... moi je trouve ça plutôt pas mal... De plus je rappelle qu´il existe une compétence pour les Soldats qui permet de tirer comme un gros bourrain de base sans faire chauffer l´arme et avec une précision maximale...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
24 novembre 2007 à 14:10:30

Oui mais ça repond pas à la question suivante: comment font-ils pour que les mods aussi soient illimitées par rapport aux balles? Moi j´ai le mod nucléaire qui depose une fine pellicule de substance radioactive sur chaque projectile, mais comment font-ils pour que ce soit infini?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:18:19

S´est pas infini... c´est juste que dans le jeu, comme t´as pas à changer ton bloc de métal, t´as pas à recharger ton mod...
Mais c´est pas infini...

La vidéo du moment