exact!on entre ds la periode hd et jeux de feu alors pq dont les grains?
Ps:hubert234 si tu veux je te prette une pelle ou alors fait l autruche!
e_raz
Niveau 8
17 novembre 2009 à 13:56:57
Personellement j'aime bien cet effet de grain, je trouve qu'on remarque moins le côté synthétique du jeu, ca rend les textures grossière moins laides en quelques sortes (bien que le jeu sois très jolie...) Comme l'a dit quelqu'un précédement, ca favorise l'immersion, pour moi en tout cas...
Par contre je trouve cet effet de grain un poil trop fort, n'y aurait-il pas un moyen de régler ca densitée ?
hubert234
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:18:14
Et encore un déterrage! Vous le faites exprès?
Foufurieux
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:24:52
salut e_raz,
je joue sans le grain, perso j'aime pas trop ça, mais c'est possible qu'on puisse rêgler la densité dans un des fichiers .ini.
Je vérifierai ça, et je te dirai si je trouve quelque chose.
( hubert, quand t'as rien à dire, post pas )
e_raz
Niveau 8
18 novembre 2009 à 17:00:16
@Hubert: C'était soit ca, soit crée un nouveau sujet... C'est pas comme si je le déterrais pour parler d'ironie, enfin si t'as envie de rager, va faire ca ailleurs ou reviens avec une raison valable stp... sans rancune
@Foufurieux: merci ;)
Foufurieux
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:35:18
j'ai malheureusement rien trouvé d'intéressant, il y a bien la ligne pour activer ou désactiver le grain, mais ça s'arrête là. J'ai pas fait de test par contre pour voir si on pouvait mêttre autre chose que 0-1, ou si une fois activé on pouvait réduire l'éffet en jouant avec un autre rêglage, mais j'en doute.
Fly_out
Niveau 8
10 février 2010 à 17:35:48
Le grain est-il présent sur les consoles ? En tout cas dur de décider de l'activer ou non...mais je trouve la citadelle plus jolie sans, les couleurs ressortent plus.
zykix
Niveau 7
25 février 2010 à 09:44:55
cela dépends aussi des écrans si vous joué avec un crt évité de le mettre (on a l'impression de voir un film des années 80 ou de jouer à un jeux super pixelisé)