Bonjour à tous, voila, ayant commencé le jeu depuis deux bonnes heures, je suis nommé capitaine du normandy et toutes mes missions principales ou secondaires se situent dans des systemes de galaxie differentes. Mon seul probleme est que je n´arrive pas a faire decoller le vaisseau pour aller dans ces autres systemes!!
Comment fais ton?
merci d´avance