ça, ça dépend de la classse que tu choisira! C´est clair que tu tu prend un Biotique, ou un ingé, l´action ne sera pas la même que si tu choisis soldat! J´ai pris soldat, et y´a vraiment beaucoup d´action, et peu de pause. Comme le soldat, au debut n´a pas beaucoup de coup spéciaux, je n´utilisais pas vraiment ce menu et l´action était fluide.
Les dialogues, y´en a beaucoup. Mais ça casse pas du tout. C´est vraiment très bien fait et très bien integré au scénario, sublime d´ailleurs. C´est un bon compromis et tu peux foncer l´acheter les yeux fermer!