CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une question.....

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 07:49:48

Voila vu qu´on me repond pas sur le pic aide, je post ici :
- Comment et qd choisis t´on sa classe car au debut du jeux il me semble pas en avoir eu l´ocaz ....
- Ou se situe les missions secondaires (je suis a 2 heures de jeux arrivée a la citadelle pour la reunion du conseil)
- ou achete t´on des medikit???
merci d´avance :hap:

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 novembre 2007 à 08:14:04

je peut pas reelement taidez a part pour la question de la classe qui ce choisi au debut du jeux a la creation de ton perso.
Pour ce qui est les quetes secondaire a la base un RPG c est de l exploration donc si tu chercher bien a gauche et a droite tu devrais trouver .. pareil pour les vendeurs.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 08:16:48

a la creation du perso au debut???? mais j´ai rien vu de tel moi :snif:

Orque14
Orque14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:50:37

Ta classe, c´est avant de commencer a jouer... Soldat / Biotique, ingé etc...

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 09:23:00

quand tu crée ton perso? j´ai du allez trop vite car moi j´ai seulement vu des truc du genre "changer nom" "visage"....mas pas de classe :non:

lecyd
lecyd
Niveau 7
23 novembre 2007 à 09:30:45

pour les quêtes annexes :

• écoute lorsque tu pars en vadrouille, tu entendras des conversations; généralement tu débloques une mission si tu vas leurs parler.
  • en piratant des ordinateurs, tu peux lire des mails qui encenchent des missions off-worlds
  • balade de toi dans la Citadelle en restant appuyé sur le bouton A et tu verras de plus loin les gens qui peuvent te parler
Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:34:40

T´as pas choisi ta classe ?

MYTHO ! Non je te pardonne mais alors t´es vraiment aller vite parcequ´on ne peux pas commencer une partie sans choisir une classe, vu que sa influence sur ta partie.

pas de classe, pas de partie commencé, bah oui vu que si tu choisi pas de classe, c´est que t´as appuyé sur B et que tu peux pas commencer à jouer :noel:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 10:03:58

bah ecoute je t´assure ne pas avoir choisi de classe ! c´est pas un mythe :non: j´ai du, du coup, prendre la classe par defaut...c´est laquelle aussi ?

manydos
manydos
Niveau 8
23 novembre 2007 à 10:07:45

Go-Go-Akman

Vu que tes pas trop loin dans le jeu je te conseille de recommencer tranquilement en choisissant bien ton perso et ta classe comme çà tu prendras + de plaisir à ta partie parce que sinon tu va etre frustré pendant tout le jeux! :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:19:41

Rolala t´es juste allez trop vite.

Je te dis que tu peux pas commencer une partie sans choisir la classe.

Avant de commencer le jeu il te demande de choisir ta classe et de confirmer avec A pour commencer à jouer.

Je pense que t´es allé trop vite et t´as pris "soldat" sans faire gaffe (la classe qui est tout en haut).

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 10:30:40

c´est une bonne classe ca soldat ?

Gmontels
Gmontels
Niveau 4
23 novembre 2007 à 11:10:41

Weakos !! ! va jouer à tetris plutot ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:41:48

Bin moi j´ai pris soldat et c´est bien donc voila.

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
23 novembre 2007 à 11:59:32

petite question.

j´arrive pas a zoomer avec le fusil a longue portee...j y arrive pourtant avec le pompe (meme si biensur se n est pas un zoom reel) en appuyant sur la gachette de gauche. mais je ne trouve vraiment pas comment zoomer avec un sniper. est-ce du a ma classe?je suis porte-etendar.

desole pour cette question de boulet mais je capte pas!

:merci: d avance pour vos reponse

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
23 novembre 2007 à 12:14:49

desole pour le double post mais j ai trouver.et pour votre info, il n est possible de zoomer QUE si vous avez attribue des points d XP a la capacitee de l´arme en question (sont vraiment mongoles ses soldats d elites :honte: )

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:28:21

Go > C´est la plus résistante des classes, mais t´as pas de sorts comme lévitation et tout.

Robin > Voila tu as répondu à ta question, et quand tu zoomes, tu peux affiner ton zoom en appuyant sur ton joystick de droite aussi, voila.

rsidie
rsidie
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:15:09
  • robin_flood profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 11:59:32 avertir modérateur
* petite question.

j´arrive pas a zoomer avec le fusil a longue portee...j y arrive pourtant avec le pompe (meme si biensur se n est pas un zoom reel) en appuyant sur la gachette de gauche. mais je ne trouve vraiment pas comment zoomer avec un sniper. est-ce du a ma classe?je suis porte-etendar.

desole pour cette question de boulet mais je capte pas!

:merci: d avance pour vos reponse

Oui moi j´ai le même problème avec un sentinelle... Pas assez d´XP dans le sniper... Et pas sûr que ça puisse être amélioré d´ailleurs. Je te conseille de mettre les mods à tes armes de point, ça compense bien certains aspects et dans ton commando prends un sniper, ça aide !

Sinon pour le choix de la classe au début, si on clique pas sur le bouton "personnalisé", le jeu attribue une classe par défaut et la gueule de Shepard par défaut donc c´est un peu bête !!

PS : Les médikits sont dispos à l´infirmerie, il faut les demander à l´infirmière qui en vend et vend des trucs pour augmenter sa capacité d´omni gel, voili voilou

zapokane
zapokane
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:17:07

je voudrais savoir. C´est bien ca la correspondance francais anglais pour les classes:

Soldat Soldier
Ingénieur Engineer
Adepte Adept
Franc-tireur Infiltartor
Porte-étendard Vanguard
Sentinelle Sentinel

merci

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:20:03

il me semble oui :oui:

zapokane
zapokane
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:23:26

robin_flood: j´ai lu à plusieurs reprises qu´il n´y avait pas le fusil sniper dans la classe porte-étendard. Ce qui me fait hésiter a prendre cette classe. Mais visiblement tu l´as donc c´est cool. Je vais reconsidérer cette classe alors.

La vidéo du moment