Salut à tous! Ceux qui on entre 25 et 40 ans doivent surement ce rappeler du merveilleux jeu Star Control II. Un jeu créer par Acolade je crois ( fait en EGA pour le temps ). Si c´est le cas, j´aimerais votre avis;
---> Est-ce que vous trouvez que Mass Effect ressemble à Star Control II?
De mon côté, le scénario lui ressemble étrangement, ainsi que le principe du jeu. Découverte de planètes, de galaxies, de ressources minières ainsi que de nouvelles races intelligentes...
Sur ce, je vous laisse la-dessus!