Voilà j´ai un lien permettant de téléchargé gratuitement quelques musiques du jeu... sauf que ça ne doit pas être légal, donc, puis-je ou non mettre le lien sur ce forum ?
En tout cas, j´ai chopé la version collector ce midi... et bordel de dieu c´est du bon, du trés bon même, c´est super immersif, 1h30 de jeu et je viens de rencontrer Ashley .... mmmh