CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:51:21

Voilà j´ai un lien permettant de téléchargé gratuitement quelques musiques du jeu... sauf que ça ne doit pas être légal, donc, puis-je ou non mettre le lien sur ce forum ?

En tout cas, j´ai chopé la version collector ce midi... et bordel de dieu c´est du bon, du trés bon même, c´est super immersif, 1h30 de jeu et je viens de rencontrer Ashley .... mmmh

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:56:41

est-ce que y a une différence de contenu (au niveau du jeu) entre la collector et la normale ? et est-ce qu´il est bien expliqué au début si on connait rien a l´histoire ? merci si quelqu´un peut répondre

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:00:50

La version collector est excellente, DVD bonus (anglais uniquement), Livret, t´expliquant l´histoire de la citadelle, des races conciliennes, etc... et un ArtBook. Et non il n´ y a pas de différence de contenu pour le jeu... mais pour 5 euros de plus franchement ça va.

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:02:59

ok merci ... j vais l´acheter tout à l´heure mais j´hésite quand même. 5 euros c´est pas énorme mais je m´en fous un peu du contenu bonus ... c´est surtout le jeu qui m´intéresse

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:38:42

Alors je peut mettre le lien ? la musique du Presidium est excellente.

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 novembre 2007 à 17:59:51

Je pense pas que ce soit illegal du moment que c pas un lien pour dl le jeu.

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:09:21

un DVD en anglais :-( merde

tu peut mettre le lien plz :)

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:12:22

vii mais le stp !! c´est pas illégale tkt pas sinon il aurais pas mi le site xD envoie le lien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 19:15:06

le dvd en anglais ya les sous titre francais quand meme ou c totalement en anglais?

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:22:46

A-2-T sttppp le ptit lien stp stp sa serais super gentil :-)

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:30:41

:snif: quand tu reviendra stp met ton pitit lien
(désolé du double post)

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:00:14

Merciiiii !! !!! :):)
Que dieux bénisse A-2-T

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 novembre 2007 à 20:00:55

Grand merci a toi A-2-T :ange:

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:03:49

Plus tard j´aurai peut-être, je dis bien "peut-être" la b.o complète, mais c´est vraiment pas sûr. Mais si je l´ai, je mettrai le lien ici. :-)))

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:28:45

euuh j´arrive pas a écouter et télécharger tes musiques :snif2:

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:30:30

enfaite si !! !

ryloth
ryloth
Niveau 3
27 novembre 2007 à 10:12:00

ENCORE UN GRAND MERCI A TOI A-2-T :ok:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:26:52

Mwé :o))
Enfin priez surtout pour qu´y´ai pas trop d´admins qui passent ou vous pourrez commencer a créer de nouveaux pseudos :o))

M´enfin c´est quand meme sympa a2t, ton sacrifice ne sera pas oublié :ange: :o))

La vidéo du moment