CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours quel perso choisir???

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 novembre 2007 à 16:26:55

Porte etendard c´est Soldat + biotik.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:27:06

Vanguard = Porte étendard en anglais

Budito
Budito
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:53:28

et l´ingénieur ? On peut choisir la classe biotik + ingénieur. Qu´en pensez vous? merci de rèp

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:57:09

j´ai lu sur un forum anglais que c´était la classe la plus faible en attaque, car l´arme de base est un pistolet, et que les pistolets sont moins puissants que le reste, j´ai pas testé, si un joueur de cette classe voudrait bien témoigner..

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 novembre 2007 à 17:30:18

Je teste la Porte etendard, et on a juste acces au pistolet et fusil a pompe pour les armes avec formation.
Degouté quoi!! :snif:
J´hesite du coup a faire soldat mais les pouvoir bio me tentais bien qd meme.

zapokane
zapokane
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:58:45

j´hésite vraiment entre soldier et vanguard. Ce qui m´embete dans vanguard c´est de ne pas avoir le fusil de sniper. Sinon quelques questions: votre team vous l´avez mis en "actif" ou "défenseur"? ca risque peut-être d´être chaud s´il n´est pas actif. Et le level-up "off", "team" ou "team et joueur"?. C´est quoi au juste? ca veut dire que si je mets off, je vais toujours rester au levl 1?

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 novembre 2007 à 18:01:00

En Vanguard tu as pas l´acces a l´entrainement fusil de combat non plus. Juste le pistolet et fusil a pompe.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:14:11

"j´hésite vraiment entre soldier et vanguard. Ce qui m´embete dans vanguard c´est de ne pas avoir le fusil de sniper. Sinon quelques questions: votre team vous l´avez mis en "actif" ou "défenseur"? ca risque peut-être d´être chaud s´il n´est pas actif. Et le level-up "off", "team" ou "team et joueur"?. C´est quoi au juste? ca veut dire que si je mets off, je vais toujours rester au levl 1?"

Off ==> Tes équipiers utiliseront que leurs armes, mais pas de talent

Défensif ==> Que des talents de défense

Activés ==> Tous leurs talents

En faite si t´as le choix c pour te faciliter les succès, par exemple si t´as un équipier biotique, et que t´as les talents des équipiers sur off, c´est toi qui utilisera ses pouvoirs, et deux des pouvoirs du biotique débloquent succès si tu les utilises 75 fois, ca évite de recommencer un perso juste pour les succès.

zapokane
zapokane
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:20:10

Ok merci mirc-spiriting pour ces infos. Je vais mettre en off dans ce cas. Mais je me disais en lisant ton poste. Si je prends la classe soldat, ca veut pas dire forcément que tous mon équipe sera elle aussi "soldat"? Ce qui voudrait dire que je pourrais tout en étant soldat bénéficier des talents de biotiques par exemple. Armement lourd + un peu de magie, ca m´irait vraiment parfaitement!

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:25:29

perso moi j´etais Infiltrator (combat+tech) et pour coequipier j´utilisai Kaiden le Sentinel (bio+tech) et Liara l´Adept (bio), ou des fois le Krogan le Vanguard (combat+bio)

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:28:26

evidement les Talents actifs :). Et ca dechire, le "lift" et "throw" sont les meilleurs pouvoirs. Stasis n´en vaut pas la peine

zapokane
zapokane
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:29:58

Si je te comprends bien Lunarwolf, on choisi aussi la classe de ses coéquipiers! ou je me trompe.

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:32:47

non tu chosis ta classe. plus tu progress plus tu as de choix de coequipier. Tu ne choisis pas leur classe de base, mais tu choisi quel talent tu upgrade. Quand tu part en mission tu peut prendre un maximum de 2 coequipier.

zapokane
zapokane
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:41:56

OK. Pas encore familiarisé avec ce genre de jeu. Mais ca viendra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 19:06:52

Et moi je prend quoi sachant que je kifferai trop faire des oneshots a la gears of war avec le snipe et des coups de pouvoir avec le mage ?
Je crois que je vais faire comme oblivion !
Deux parties ! une soldat, la deuxieme soldat mage !
nan ?

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 novembre 2007 à 19:09:21

en fait les classes mixes servent a rien alors non? vu que les coequipiers peuvent bien completer l´equipe.
je m´explique, je prends un soldat/teck, mais un dans mon groupe maitrise le tek.
Ca sert a quoi les mix?

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:16:19

"Et moi je prend quoi sachant que je kifferai trop faire des oneshots a la gears of war avec le snipe et des coups de pouvoir avec le mage ?
Je crois que je vais faire comme oblivion !
Deux parties ! une soldat, la deuxieme soldat mage !
nan ?"

Deux (ou trois) solutions s´offre à toi

Si t´aimes les snipers et que t´aime faire des One/Two/Three shots sur la plupart des mobs au snipers, tu peux faire Franc-tireur, c´est un mélange de technologue et de soldat, tu peux utiliser les flingues et le snip et des pouvoirs de technologue (surcharge, sabotage). Ou si tu tiens vraiment à être un pur adept (talents biotics) avec un snip, tu peux être un soldat au début, faire le succès des 150 kills au snips, et là tu peux récréer un perso de n´importe quelle classe et lui attrbuer le snip, ou sinon, tu peux faire un vanguard qui mélange les deux, mais pas de snip pour lui, (ou sinon tu peux faire le succès des 150 kills au snip et ensuite devenir vanguard pour pouvoir utiliser le pompe le flingue le snip et les pouvoirs biotics, owii :p

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:17:41

"en fait les classes mixes servent a rien alors non? vu que les coequipiers peuvent bien completer l´equipe.
je m´explique, je prends un soldat/teck, mais un dans mon groupe maitrise le tek.
Ca sert a quoi les mix?"

C´est plus divertissant de pouvoir gérer plusieurs talents meme si les autres de ton équipe ont les même, j´veux dire c´est tjrs marrant de balancer des gars contre le mur ou dles voir voler sachant que c´est toi qu´a fait ça, ou de sniper toi même.. question de divertissement, et aussi question de succès, t´as des succès à débloquer avec chaque classe, tu peux faire plus de succès avec les mix.

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:21:51

Non soldat+ biotech

La vidéo du moment