CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs / Inventaire / Framerate: pas top?

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:38:58

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déja le jeu: est-ce que c´est vrai que Mass Effect souffre de ralentissements, de chutes de framerate conséquentes? D´une maniabilité pourrie avec le Mako (notament la tourelle qui tire juste droit devant et est incapable de tirer haut ou bas...)? De bugs d´affichage à la con où le perso reste bloqué dans le terrain et il faut reload le jeu?

J´ai lu pas mal de reviews qui mettent ces points en avant et, même dans les reviews positives, ces points sont mentionnés comme étant certes pas nombreux, mais se produisant souvent.

Ca ne va pas forcément changer mon avis sur le jeu, mais je veux juste savoir si c´est quelquechose dont on peut s´accomoder si on accroche à l´histoire, ou si c´est réellement pénible pour un joueur comme moi qui apprécie à la fois l´exploration, le combat, le scénario et la découverte?

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 novembre 2007 à 13:13:14

Euh, pour la maniabilité de MAKO, franchement je vois pas ou ça gueule ça ressemble énormement à la maniabilité des Halo... Perso, ça ne m´a pas du tout gêner. Sinon pas eu de bug encore, donc. De temps à autre un peu de rallentissement, mais ça ne gêne pas du tout le jeu, franchement il est génial quoi...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 novembre 2007 à 13:41:33

en gros les baisses de framerate, oui quelques fois, le véhicule, oui il faut s´habituer et pour les bugs d´affichage j´en ai pas.

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:46:53

systemegps =>

framerate OK, par contre texture s´affiche avec un petit delais.

Mako: maniabilite pas super precise, par contre aucun probelem avec la tourelle => elle pivote haut/bas/360 degree a l´horizon.

Faire gaffe quand tu explores a pied dans les montagnes sur les planetes, tu peux te trouver coince dans le relief. Dans ce cas pas de panique tu demande un teletransport sur le Normandy et ensuite tu reviens sur la planete.

la-soune
la-soune
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:53:16

moi ma a console a bloqué j´ai étais obliger de relancer la 360 et j´ai beaucoup de ralentissement pour ma part vivement une mise a jour je précise ce n´est pas un débat juste un avertissement :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:06:17

moi aussi quelque basse de framerate qui sont defolis assez genante mais bon avec un peu de chance on aurat le droit a une belle p´tite MAJ :ange:

Noeper
Noeper
Niveau 7
24 novembre 2007 à 08:47:59

une petite parenthése sur ce forum......lors des combats, peut-on "loocker " les ennemis pour simplifier le visée ? :svp:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:25:36

moi aussi baisse de framerates. Pas de quoi hurler au scandale mais tout de même suffisant pour le signaler. Mauvaise optimisation du jeu? Va savoir mais perso le jeu te fait facilement oublier tout ça.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:20:23

-il toussote quand même pas mal le framerate, sensation d´autant plus accrue apres un ch´tit CoD4, et puis les textures... ben certainnent non pas le temps de s´afficher completement alors que la cinematique est presque finie (bof bof qd même)

le reste ne m´a pas heurté

Vraiment du kotor like (qui n´etait pas non plus hyper fluide en son temps, à mon souvenir)

La vidéo du moment