Salut,
Je voulais savoir pour ceux qui habitent en région parisienne où ils avaient pu se procurer le jeu et si possible sans réservation. J´ai lu qu´on pouvait le trouver sur république ms avec la grève des transports c pas évident.
Voila, je vous remerci d´avance pour vos réponses.