Salut, c´est juste pour passer un coup de gueule concernant Mario Shop Verviers (en Belgique).
J´avais réservé Assassin Creed version collector et quand je lui ai téléphoner pour savoir si je pouvais aller le chercher il m´as répondu qu´il en avais plus et qu´ils étaient tous vendus.
Le pire c´est qu´il m´as refais le coup avec Mass Effect.
Donc je vous le dit amis Gamer, essayer d´éviter ces magasins de merde où les vendeurs n´y connaissent rien et ne savent pas tenir parole.
A présent je vais chez Smartoys à Verviers, lui au moins il est très commerçant, il s´y connais et j´ai droit à 5€ de réduction à chaque fois que je prend un pack collector.