C´est dommage, les baisses de framerate c´est ce que je redoute et ce que je déteste le plus dans les jeux.
Malgré toutes les qualités que je peut trouver à mass effect (et j´en trouve des tonnes, bioware ne m´a pas déçu sur ce coup là), ce genre de lacune technique me fait peur pour la suite de la série, pour les prochains mass effect.
J´espêre juste que c´est un probléme d´optimisation sinon on peut tout de suite oublier l´espoir d´avoir de plus grand environnement dans mass effect 2, des villes plus peuplés et animées, plus d´effets, plus de planetes elle, enfin bref, tout ce qu´on peut espêrer d´une suite.