CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa rame chez vous ?

hotbob
hotbob
Niveau 8
22 novembre 2007 à 02:30:43

Salut, j´ai le jeux, qui est (je le pense) un des meilleures jeux de ma vie en passant. Et je trouve que sa rame un peu (dans la ville par exemple, sa coche un peu... C´est parce que ma xbox diffuse en 1080p sur une télé 46 pouces ou c´est normal !? ! Merci docteur de me répondre !

P.S LA DURÉE DE VIE à l´air bonne, j´en suis à 3h30 de jeu et je me promène encore dans la 1ère ville sans avoir fini une quête ! + ambiance trop bonne et une CLAQUE GRAPHIQUE. Certains diront que bioshock et assassin´s creed sont plus beaux...mais je dirais que j´aurais de la misère à noter !

TK, ce jeu est une bombe , foncez l´acheter si vous l´avez pas !

masterti
masterti
Niveau 10
22 novembre 2007 à 03:11:08

C´est dommage, les baisses de framerate c´est ce que je redoute et ce que je déteste le plus dans les jeux.

Malgré toutes les qualités que je peut trouver à mass effect (et j´en trouve des tonnes, bioware ne m´a pas déçu sur ce coup là), ce genre de lacune technique me fait peur pour la suite de la série, pour les prochains mass effect.

J´espêre juste que c´est un probléme d´optimisation sinon on peut tout de suite oublier l´espoir d´avoir de plus grand environnement dans mass effect 2, des villes plus peuplés et animées, plus d´effets, plus de planetes elle, enfin bref, tout ce qu´on peut espêrer d´une suite.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 novembre 2007 à 07:35:51

oui ça rame légèrement chez moi aussi mais rien de très très grave (même si des fois c´est chiant)...

Hevon
Hevon
Niveau 8
22 novembre 2007 à 08:00:25

Je pense que le 1080p le fait ralentir tout simplement parceque la xbox est un pc et quand on augmente la resolution ca demande plus de ressource pour donner une image net et belle.

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:26:26

Dîtes vous bien que ça n´enlève aucunement le plaisir de jouer...

hotbob
hotbob
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:51:16

En effet, contrairement a oblivion, je ne m´en suis mme pas rendu compte tout de suite et c´est pas vraiment gênant, je voulais juste savoir, je vais tout de même baisser la résolution...Les graphiques ne changeront pas de toute facon !

merci de vos posts !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 novembre 2007 à 13:42:37

je joues sur catho et j´ai des ralentissements donc bon...

joachimus
joachimus
Niveau 5
22 novembre 2007 à 14:06:01

kaior69 j´ai une question a te poser! Tu joue en catho comme j´ai l´intention de faire et je voudrais juste savoir si les textes sont lisibles???? j´ai une catho 90 cm pour ma part!voila merci ^^ et dsl si vous avé deja rep sur un autre post

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:02:58

si sa rame c que le jeux est ambitieux point !!

foosy
foosy
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:10:20

plus que le fait que sa rame legerement, ce que je trouve le plus penible c´est le chargement des textures tres lent, du coup on voit constament les models sans textures, tous moche, qui ce charge et sa gache un peu le tous je trouve. mais bon a coter de sa le jeux a l´air absolument enorme !! ! pour l´instant jen sui qu´a 3-4h et sa m´enballe deja !!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:21:39

en 1080 i y a aucun probleme autant...

un cable HDMI + 1080i , c´est certes moins joli qu´en 1080p, mais pas tant que ca, enfin sur mass effect y a pas tellement de dif (enfin entre des ramages ou une image un peu moins belle mais tout de meme tres tres belle, c´est vite vu)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 novembre 2007 à 17:23:05

joachimus oui c´est tout à fait lisible :ok:

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:47:42

c´est possible qu´une maj resolve les problémes de framerate?

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:52:14

sa rame car le jeux prend toute les resource diretement du CD, il aurait fallu la moitier du le DD Et hop

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:57:28

donc aucune maj n´arrengera le probléme?

La vidéo du moment