CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET LA, C'EST LE DRAME

kilvano
kilvano
Niveau 1
21 novembre 2007 à 15:42:56

C´est avec bonheur que j´ai enfin pue mettre la galette de mass effect de ma bobox.J´ai pue commencer à crée mon perso en me disant que j´allai passer la fin de ma semaine de vacances a y joué.
Et c´est à peu près à ce moment-là que le lecteur dvd de ma console a fait un bruit qui m’a fait bondir de mon canapé.Le disque du jeu n´avait rien, alors j´ai essayé un autre jeu et là j´ai crié, me rendant a l´évidence....après deux ring of death, c´est bien le lecteur de ma troisième xbox qui à lâcher le jour de l´arrivée du messie videoludique... :snif2:

voilà , je suis super dégoûté et je peux même pas vous donnez mon avis sur le jeux vu que je l´ai pas commencé. :malade:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:50:36

A ta place j´aurais pêté un câble! :rire:

mister46
mister46
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:05:39

Vraiment désolé pour toi moi vaut mieux pas que ça m´arrive samedi le jour ou j´ai ME parce que je sens que je vais manger la console :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:19:04

pas grave MS va te filer un tas d´accessoir et de jeux pour se faire pardonner ENJOY :ange: and WAIT :diable:

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:23:05

:rire: blaze de chez blaze mec :rire: mais je peux m´empecher de rire dsl :-(

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:32:25

kilvano

T´aurais pas un peu la pouasse quand meme :question:
T´en est à ta 3eme 360 :question:

chavo28
chavo28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:34:22

toujours à cause du lecteur en plus moi je dis fake

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:37:37

chavo28

c´est vrai que c´est bizarre son histoire... :doute:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:37:43

UPS vient de passer chez moi à midi :peur:
mam xbox va faire un tour en allemagne

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:38:35

Manydos: la mienne est dejà partie 4 fois en Allemagne, donc rien d´impossible là dedans! :ok:

Et pour l´autre: je vois ou serait son interet de faire un fake pour dire que sa console a encore grillée! :sarcastic:

kilvano
kilvano
Niveau 1
21 novembre 2007 à 16:41:38

C’est pas sympa de se moquer les gars…..bon, à votre place, j’en ferais autant ;
Pour prendre les choses du bon cote, à part de que je vais passer le reste de mes vacances à me faire chier dans le monde réel, Microsoft va enfin me faire un échange standard de ma console ( vu que c’est la troisième fois). En bonus, je vais avoir une oreillette bluetooth et un super jeu qui vient de sortir, j’ai nommé PGR 3.

J’espère que ma nouvelle console marchera mieux et qu’elle aura un petit port HDMI en prime (on peut toujours rever). Avec tout ça, je veux toujours pas de PS3.En un quart de siècle de jeux vidéos, la 360 est la meilleure console avec laquelle j’ai joué mais aussi la moins fiable.

PS; je vois pas dans quel interét je ferais un fake, je peferais jouer a mass effect

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:41:50

d´autant que je comprend qu´il vienne en parler
moi j´ai pas eu de jeu important auquel j´avais une énorme envie de joué depuis bioshock et là sort LE gros jeu et elle me foire entre les mains à ce moment là :peur:

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:42:17

ReMoH-LiVe

4 fois!! ben mon vieux ta pas de chance!!
Ta box est dans un endroit fermé :question:
Je pose cette question pour savoir si elle est bien ventilée.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:45:02

MANYDOS: Ben elle est dans ma chambre, à l´air libre. Celà dit, ma chambre n´est pas souvent aérée, et je fume beaucoup en jouant, je sais pas si ça joue... :-( D´ailleurs je vais aller aérer là. Je me suis mis le doute tout seul.

kilvano
kilvano
Niveau 1
21 novembre 2007 à 16:47:40

Mon meuble Tv est complètement ouvert, elle a donc tout l´air qu´il lui faut, c´est juste que c´est une bobox pourri fabriquer en septembre 2006....

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:48:58

pourquoi? celle de septembre sont foireuse?
je crois qu´elles sont toute foireuse

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:49:49

ReMoH-LiVe :lol:

Tu m´étonnes aère bien car la 360 elle chauffe comme une cocotte minute!! :rire2:
plus serieusement la mienne est tombée en panne 1 fois et elle se trouvait dans mon meuble télé.
Il ont remplacé la carte mère et j´ai rajouté l´intercooler, et depuis 1 an pas de pb. :oui:
Elle se trouve tjrs dans mon meuble télé et l´intercooler est vraiment efficace car il rejette tout l´air chaud de la console loin derriere. :-)))

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:56:46

C´est l´Intercooler de Nico? Si c´est celui là, il parait qu´il endommage les console! Je te jure que c´est vrai, je l´ai lu plusieurs fois et meme mon vendeur Micromania me l´a deconseillé car je voulais l´acheter aussi!

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:03:11

:ok: Eh bien moi je l´ai depuis 1 an et elle fonctionne tjrs aussi bien!
Et puis les vendeurs chez micromania... :hum:

P.S c´est pas celui de nico que j´ai, je regarderais la marque.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:53:58

la mienne a fait deux aller , ou plutot la premiere remplacée et la deuxieme ils ont changer la carte mère , et je prie pour que si elle doive claquer que se soit avant fin décembre (date ou j´ai acheter la mienne l´année passé) et je dirais pas non a une sortie hdmi , meme si la différence est pas énorme d´après les commentaires de ceux qui ont comparer ...

une chose est sure la console a beau avoir des problème , j´ai jamais eut un service après vente d´aussi bonne qualitée pour quelque soit l´objet en question .... .

La vidéo du moment