CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais....comment avez vous eu M.E?????

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:03:14

bon salut a tous (et a toute si ca vous fait plaisir)

depuis que j´ai connu M.E je suis allé voir tout les jours si y avait des news....je regardait le forum (mais j´y postait pas :ok: ) etc...quand d´un coup j´ai vu la date de sortie (oh extase)... bon admettons...maintenant je regarde regulièrement le forum histoire de voir si il y a des nouveauté et j´essaye aussi de m´informer sur le jeux... bon mais la j´ai lu un peu partout que beaucoup de personnes ici ont M.E... j´enrage...deja qu´avant j´avais des crises de rage quand je comptait le nombre de jour qu´il me restait (je tapait sur les murs comme un gros con en poussant des cris d´agonie)....mais maintenant c´est pire :fou: quand je sais qu´il y a des mecs en train de s´eclater sur ce bordel de jeux ET PAS MOI ca me rend dingue....alors j´ai une question....une seule.... comment avez vous eu bande d´enfoiré ( :o)) ) ce jeu avant le 23?

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
21 novembre 2007 à 11:08:18

les petites boutiques :hap:

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:15:06

Moi je l´aurais demain et c´est pas pour çà que je vais me taper la tete contre les murs... :honte:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:24:51

j´exagerais....tu m´a pas crus quand même? si j´étais comme ça je ne serait même pas en état d´écrire... :rire2:

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:34:43

C´est une expression thefandeSW!! :lol:
çà veut dire que c´est pas la peine d´en faire tout un plat qu´il sortent le 20 ou le 23! :cool:
Faut pas se prendre la tete pour la sortie d´un jeu c´est tout..
Il y a bien d´autres choses dans la vie pour lesquelles on se prendra le tete! :oui:

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:43:50

oui les femmes entre autes

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:49:00

lecedres :lol:

+1

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:18:59

bof je dois dire qu´a mon age quand je vois toutes les pouffes de mon collège je m´en soucie très peu

çà veut dire que c´est pas la peine d´en faire tout un plat qu´il sortent le 20 ou le 23! :d) ben moi j´y attache beaucoup d´importance :fou: comme je me fais chier chez moi je joue (oui j´ai une vie passionnante :rire2: )

mais de toute facon je ne prend pas la tete parce que de toute facon je ne peut rien faire pour y changer quelque chose...je me fais juste plus chier que d´habitude et ca m´enerve...et puis je me dit que j´ai p-e loupé la vraie date de sortie et qu´il n´y aura plus de jeux quand j´arriverait en magasin... ou alors que depuis quatre jours j´aurai pus l´acheter et je suis passé a coté sans le savoir :fou: enfin bon tout ces petits details me frustrent de + en + chaques jours...

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:10:22

si tu habites sur paris tu vas à république, et tu rentres dans n´importe quel magasin de jeu video! :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:32:14

Y a une solution à ton stress : trouve toi une "pouf" comme tu dis. :-d
Tu verras çà marche bien, moi à 13 ans j´ai eu ma premiere copine et c´était sympa pour passer le temps. :ok:
On a pas le temps de s´ennuyer crois moi avec une "pouf" :lol:

P.S un petit conseil : les filles n´aiment pas trop qu´on les appelles pouf!!! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:40:32

mais a 13 piges les pous c´est tres bien Vaas y fonce a ton age j´étais plus puceau deja lol !
Mais profite de la vie on ne vie qu´une fois !! !
Les femmes c´est avant tout !! !

Fonce en attendant le temps que tu decouvre tout chez les femmes ME 2 sera deja la et ´aura d´ailleur plus de porte monnaie lol
:rire:

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:48:20

assassin490

Fonce en attendant le temps que tu decouvre tout chez les femmes ME 2 sera deja la et ´aura d´ailleur plus de porte monnaie lol

:d)+1

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:02:54

pas d´ma faute si je supporte pas les grosses connes quand meme...désolé mais moi les gens qui passent leur temps a debiter des conneries interessantes (en plus elles sont pas spécialement bonnes :( ) je ne peut pas les supporter....d´ailleur je hais la plupars des forumeurs :( :( (si ca peut vous rassurer je ne me suis pas encore fait d´avis sur les personnes frequentants ce forum)

Mais profite de la vie on ne vie qu´une fois !! ! :d) tu es mort pour dire cela? :rire2;

P.S un petit conseil : les filles n´aiment pas trop qu´on les appelles pouf!!! :hum: :d) je les aimes pas alors je vois pas pourquoi je serais aimable....avec des pouffes...

mais enfin j´ai pas l´impression que vous avez compris quoi...c´est pas des filles sympa ni rien...c´est des petasses quoi :(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:13

Ben,moi les filles de ma classe elles sont sympas et bonnes :bave:
Et oui,on peut pas tous avoir de la chance :fier:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:32:57

Je l´ai eu ce matin à 11h30 :)

T0y_b0X