bon salut a tous (et a toute si ca vous fait plaisir)
depuis que j´ai connu M.E je suis allé voir tout les jours si y avait des news....je regardait le forum (mais j´y postait pas ) etc...quand d´un coup j´ai vu la date de sortie (oh extase)... bon admettons...maintenant je regarde regulièrement le forum histoire de voir si il y a des nouveauté et j´essaye aussi de m´informer sur le jeux... bon mais la j´ai lu un peu partout que beaucoup de personnes ici ont M.E... j´enrage...deja qu´avant j´avais des crises de rage quand je comptait le nombre de jour qu´il me restait (je tapait sur les murs comme un gros con en poussant des cris d´agonie)....mais maintenant c´est pire quand je sais qu´il y a des mecs en train de s´eclater sur ce bordel de jeux ET PAS MOI ca me rend dingue....alors j´ai une question....une seule.... comment avez vous eu bande d´enfoiré ( ) ce jeu avant le 23?
Morcheeba
Niveau 6
21 novembre 2007 à 11:08:18
les petites boutiques
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:15:06
Moi je l´aurais demain et c´est pas pour çà que je vais me taper la tete contre les murs...
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:24:51
j´exagerais....tu m´a pas crus quand même? si j´étais comme ça je ne serait même pas en état d´écrire...
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:34:43
C´est une expression thefandeSW!! çà veut dire que c´est pas la peine d´en faire tout un plat qu´il sortent le 20 ou le 23! Faut pas se prendre la tete pour la sortie d´un jeu c´est tout.. Il y a bien d´autres choses dans la vie pour lesquelles on se prendra le tete!
Lecedres
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:43:50
oui les femmes entre autes
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:49:00
lecedres
+1
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:18:59
bof je dois dire qu´a mon age quand je vois toutes les pouffes de mon collège je m´en soucie très peu
çà veut dire que c´est pas la peine d´en faire tout un plat qu´il sortent le 20 ou le 23! ben moi j´y attache beaucoup d´importance comme je me fais chier chez moi je joue (oui j´ai une vie passionnante )
mais de toute facon je ne prend pas la tete parce que de toute facon je ne peut rien faire pour y changer quelque chose...je me fais juste plus chier que d´habitude et ca m´enerve...et puis je me dit que j´ai p-e loupé la vraie date de sortie et qu´il n´y aura plus de jeux quand j´arriverait en magasin... ou alors que depuis quatre jours j´aurai pus l´acheter et je suis passé a coté sans le savoir enfin bon tout ces petits details me frustrent de + en + chaques jours...
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:10:22
si tu habites sur paris tu vas à république, et tu rentres dans n´importe quel magasin de jeu video!
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:32:14
Y a une solution à ton stress : trouve toi une "pouf" comme tu dis. Tu verras çà marche bien, moi à 13 ans j´ai eu ma premiere copine et c´était sympa pour passer le temps. On a pas le temps de s´ennuyer crois moi avec une "pouf"
P.S un petit conseil : les filles n´aiment pas trop qu´on les appelles pouf!!!
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 15:40:32
mais a 13 piges les pous c´est tres bien Vaas y fonce a ton age j´étais plus puceau deja lol ! Mais profite de la vie on ne vie qu´une fois !! ! Les femmes c´est avant tout !! !
Fonce en attendant le temps que tu decouvre tout chez les femmes ME 2 sera deja la et ´aura d´ailleur plus de porte monnaie lol
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:48:20
assassin490
Fonce en attendant le temps que tu decouvre tout chez les femmes ME 2 sera deja la et ´aura d´ailleur plus de porte monnaie lol
+1
thefandeSW
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:02:54
pas d´ma faute si je supporte pas les grosses connes quand meme...désolé mais moi les gens qui passent leur temps a debiter des conneries interessantes (en plus elles sont pas spécialement bonnes ) je ne peut pas les supporter....d´ailleur je hais la plupars des forumeurs (si ca peut vous rassurer je ne me suis pas encore fait d´avis sur les personnes frequentants ce forum)
Mais profite de la vie on ne vie qu´une fois !! ! tu es mort pour dire cela? :rire2;
P.S un petit conseil : les filles n´aiment pas trop qu´on les appelles pouf!!! je les aimes pas alors je vois pas pourquoi je serais aimable....avec des pouffes...
mais enfin j´ai pas l´impression que vous avez compris quoi...c´est pas des filles sympa ni rien...c´est des petasses quoi
silv-balian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:13
Ben,moi les filles de ma classe elles sont sympas et bonnes Et oui,on peut pas tous avoir de la chance