CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gamespy 5/5

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:15:30

Bon bah voila pour les amis de la langue de Shakespeare, le test bien complet de Gamespy ,avec cette petite phrase qui signifie beaucoup:
BioWare´s space opera is one of the greatest role-playing games ever made.
Voila quand a moi j´assiege mon micromania pour pouvoir acheter ce bijou :)

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:16:30

Evidemment sans le lien...
http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/mass-effect/836239p1.html

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:38:23

Bioware se fou pas de notre gueule ,ils ne sortent pas un jeu souvent mais alors quant ils en font un c est pas a moitié ,les developpeurs ont tous mon respect ...c est des bosseurs et ça se voit :cool:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:45:50

c´est clair que bioware eux ils travaille! :ouch:
c´est pas comme valve qui ponde un jeu tous les 5 ans (des remakes qui plus est!)

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:04:13

euh ...valve est un mauvais exemple leurs jeux sont excellents et pas cher

par contre EA et ubisoft font de vrai bouzin ... et sortent un jeu tous les six mois

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:11:36

ouai enfin assassin´s creed c´est ubisoft et c´est très bon! :)

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:15:15

il est aussi trés court et repetitif mais la mediatisation est telle que je crois que cela affecte le jugement de beaucoup de gens

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:17:11

oui toujours!

curieusement je trouve que mass effect n´est pas très médiatisé....

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:33:50

oui comme bioshock cela n a pas empeché ce jeu de faire un carton!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:19:08

il est aussi trés court et repetitif mais la mediatisation est telle que je crois que cela affecte le jugement de beaucoup de gens

==>

1) il est pas si court que ca, surtout pour le genre que c´est.

2) répétitif, oui, mais c´est pas vraiment un probleme vu le jeu.

Ubisoft sait faire de bons jeux, comme les POP ou AC, c´est juste que entre ces deux y a plein de bouse :x des certains rayman ect et adaptations foireuses.

quoique le prochain splinter cell a l´air assez intéressant

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
20 novembre 2007 à 00:06:19

a propos d´EA: maintenant qu ils ont lancé une OPA sur Bioware, ce sont eux qui vont rafler tous les bénéfs du travail de fou des devs, alors qu ils n´ont aucun mérite puisque totalement étranger au projet Mass Effect.
Ah les EFFETS pervers du capitalisme de MASSE
Ils auraient pu s´en tenir a leur licence de merde des NFS, ca aurait degouté moins de gens, enfin, c´est mon avis perso
Attendons nous a voir sur les masse effect 2 et 3 leur logos pourri donc.Pff, quel gachis

kominext33
kominext33
Niveau 22
20 novembre 2007 à 13:31:53

Assasin´s creed n´espt court , en rushant le jeu il faudra plus que 10H de jeu et je dis bien en rushant hein en jouant normalement il faut bien 17H de jeu et en prenant son temps une bien 20H si tu appel ca un jeu court j´ai du mal a comprendre ...
Répétitif? Mouais aprés quel jeu n´est pas répétitif ? Et puis je préfére une répétition de phase de jeu de qualité ou tu prend a chaque fois du plaisir plutot qu´un jeu trés varié niveau mauvaises idées ^^
Mass Effect me parait génial , je pense le trouver ce soir ou demain ( j´ai Eu crysis et Assassin´s creed mardi dernier )

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:10:56

"Obud Posté le 19 novembre 2007 à 21:15:15 il est aussi trés court et repetitif mais la mediatisation est telle que je crois que cela affecte le jugement de beaucoup de gens"

ce n´est pas seulement le jeu en lui même qui fait sont succès qui on sait tous est un poil répétitif, mais son sénario et ses énigmes qui nous laissent sur notre faim et nous laisse curieux pour la suite ... .

chercher sur le forum de AC il y a es topics ou des gens essayent d´expliquer tous les (ATTENTION SPOIL!!!), les signes sur le sol leurs significations qui sont surprenantes le déchiffrage des mails etc... (exemple ne lisez que les majuscules des mails , ce qu´il c´est passer avec le patient 16 ... )

Obud
Obud
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:36:58

justement sur le forum "AC" il n y a presque que des gens déçu ... moi j ai pas acheté le jeu je l ai testé chez un pote c est vrai que c est beau mm tape a l oeil ,mais c est tout pas de réel profonduer qui donne envie d y revenir ,il n invente rien et mm pas un multi ^^

par contre niveau marketing c est gros ça y a pas a chier ,ubisoft oblige et ça devient problematique ,les journalistes n ont aucune objectivité ,quand on voit mm certains qui se font acheter avec des cadeaux c est désolant ...

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:42:10

Et oui ... Nous vivons dans le meilleur des mondes = le capitalisme mouai !!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:00:13

heu je vois pas ou tu vois que des gens déçu .... .pourtant je suis la depuis le début , il y a bien des gens mécontents qui le revendent car ce n´est pas le jeu auquel il s´atendaient bien entendu , mais l´impression de nombreuse personne ne t´est donner que parceque ils créen tous un nouveau topic pour le dire, et ne postent pas dans le meme ... .

maintenant il est vrai que beaucoups le revendrons aussitot finit ... .

La vidéo du moment