CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui ont le jeu.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:33:46

hello à tous.
voilà, j´aimerais savoir ceci:
je ne suis que moyennement fan des rpg, j´aimes pas les jeu au tour par tour, je sais que ce n´est pas cas ds ce jeu (heureusment), les jeu que j´aime bien, sont du style oblivion, qui offre des combats temps réel, ma question est donc celle-ci:

le system de combat, est-il fluide?
je crois que l´ont peut utiliser les armes un peut comme ds un jeu d´action, mais jecrois que ce n´est pas meilleur solution...
je crois aussi qu´il assigner des armes à son équipe, et les positionner ensuite (à la maniere d´un GRAW).

le seul obstacle à mon achat, c´est ce system "rpg", j´ai jamais jouer à un KOTOR, donc je suis ds le flou concernant le gameplay.

que me conseillez-vous.
merci de m´en dire un peut plus sur le gameplay.
merci

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:52:01

pour le gameplaye je peut te dire qu´il va falloir ce cacher dérrier les murs comme GOW. pour venir a bon de t´est ennemie il va falloir utiliser le sort que tu a et alterner avec dans arme a feu. pour t´est coéquipiers il aura une pause pour leur dire ce qu´il faut faire.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:19:36

ok, merci à toi

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:01:26

une autre petite question:
qq connais ou aurais une stimation de la durée de vie du jeu? y´a t-il en plus de la quete principal, des quetes annexes?

pour ceux qui l´ont deja, vs en etes à combien d´heure, ou en etes vous dans l´histoire?
merci

manydos
manydos
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:04:02

Le test du jeu est surement pour demain et répondra certainement à tes question... :oui:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:04:22

"une autre petite question:
qq connais ou aurais une stimation de la durée de vie du jeu? y´a t-il en plus de la quete principal, des quetes annexes?"

sur des forums anglais j´ai cru entendre que la durée de vie de serait entre 40 et 70 heures si on veut compléter le jeu (et plus si on a une xbox 360 et qu´on cherche les 1000G), et oui il y a des quêtes annexes :)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:07:17

merci pour vos réponses, c cool

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:09:48

Pour jouer à mass effect et avoir les 1000 G il va falloir que tu ais une 360 puisque le jeu est exclusivement sur 360!
Pour l durée de vie c´est exact mais ca peut varier suivant les joueurs! Et oui il y a des quètes annexes (beaucoup)!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:37:56

une question a ceux qui ont le jeu , est ce que dans toutes (ou certaines ) planetes il y´a de la vie ? je veux dire par la des gens qui se balladent, font leurs commissions, etc.. qu´on ne se contente pas de faire uniquement la mission .. bref le maximum de liberté possible ?

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:04:48

J´ai une question, absolument pas hostile :

Pourquoi vous aimez tant ce jeux ? (j´arrive pas à saisir son côté exceptionnelle)

:merci: d´avance

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:44:25

Personne pour me convaincre :-p ?

rsidie
rsidie
Niveau 4
20 novembre 2007 à 14:49:10

Salut ! Alors je viens de commencer à y jouer depuis 15 min, donc pas encore de combats mais des séquences dialoguées interactives et c´est sublime ! Les visages des persos sont vraiment bluffants et l´histoire a l´air vraiment prenante, j´ai déjà eu une éjaculation précoce quand ils ont commencé à parler de mon passé de rescapé de Mindor après avoir été torturé pendant des jours et des jours... ^^

C´est du vrai RPG qui prend au trip et ça va être dur de retrouver une vie après ça :-/

zapokane
zapokane
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:50:10

Est-ce que tous les dialogues peuvent-être sous-titrés (car je vais l´acheter en anglais).

julie360
julie360
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:32:43

salut l edition colector a une boite en metal et si oui du genr halo 3 ou bioshok svp

Laboman
Laboman
Niveau 7
22 novembre 2007 à 08:53:32

Lors des combats, tu dois constament surveiller tes partenaires sinon attend toi à des surprises !! !

Un exemple ? Tu commence ton premier combat avec 2 partenaires dont l´un est soldat, le second est mécano...Et ben si tu fais pas gaffe, le mécano sort de lui même son fusil d´assaut alors qu´il a pas du tout les compétences pour et qu´il ratera donc un mamouth extraterrestre à 5 mètres....donc tu dois lui assigner un pistolet seule arme qu´il maîtrisera ( mal certe mais quand même... )

Et il y a pleins d´exemples du même type......

La vidéo du moment