CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASS EFFECT version US

poliane
poliane
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:17:48

Bonjour,

J´ai entendu dire que MASS EFFECT n´était pas zoné (certaines boutiques l´ont vendu en Amérique du Nord), savez-vous si la version US (en anglais donc) est ou sera dispo à la République ?

Merci

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:25:10

pourquoi veux tu la version us alors que la francaise sera dispo mardi a republique?

sinon je suis prêt
http://img143.imageshack.us/my.php?image=dsc07581wm1.jpg

dsl il faut que je la montre :sarcastic:

poliane
poliane
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:29:01

Vu le nombre de dialogues, la version française sera probablement qu´en français (sûrement pas la possibilité de sélectionner les langues), je recherche la version anglaise.

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:31:14

ok, alors dans ton cas je pense que tu devrais peut être passer par des sites comme play-asia ou encore ebay
je ne sais pas si tu le trouveras à republique mais qui sais..

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:51:19

pas mal la façade tu la eu ou ? ci ma console renvient du SAV sen la façade j´achète la même :bave:

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:00:27

Gernelf : ebay est ton ami

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:58:42

non dsl il est pas mon amis j´ai pas trouver.

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:26:32

alors le temps est ton ami....

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 02:12:51

Si elle revient sans la facade, porte plainte contre microsoft et demande un élite à la place! Je me l´acheterais l´année prochaine je pense vers juillet/aout! Elle aura un tout nouveau processeur et système e refroidissement et une prise HDMI! Et le prx deconception deviendr inferieur à celui présent, elle sera donc moins chère... Je dirai 250 € max!

Hevon
Hevon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 02:52:00

http://www.amazon.com/Effect-Faceplate-Console-Skinz-Bundle/dp/B000R495K0

Hevon
Hevon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 02:53:45

http://masseffect.madcatz.com/

C est pas difficile a trouver pourtant :)

Hevon
Hevon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 02:59:37

hop un 3eme post vi je sais PAS BIEN !!
Pour ce qui peuvent ce procurer du papier autocollant dans le commerce pour imprimante.
Allez ici
http://customization.madcatz.com/xbox360.html
Et vous pouvez creer votre propre face avec les image de votre choix il y a un petit logiciel a telecharger et apres le placement des images il reste a imprimer decouper et coller.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 11:13:49

C´est bien mieux que leur facade à acheter à 17 euros!
Ils se foutent de qui c´est trop chere et la 39 euros (ou 29 sais plus) pour des autocollants... :nonon:

manydos
manydos
Niveau 8
19 novembre 2007 à 11:58:12

akatosh

:d) La 360 ELITE n´a pas de nouveau processeur il y a juste la finesse de gravure qui est plus fine. :non2:

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:55:25

merci mais je croix que cette facade ne serait pas un autocollante donc je la prendrait pas. et en plus c´est un site anglais. je porte plainte alors.

pour la élite le processeur ce ra graver en 45micron.

La vidéo du moment