J´ai entendu dire que MASS EFFECT n´était pas zoné (certaines boutiques l´ont vendu en Amérique du Nord), savez-vous si la version US (en anglais donc) est ou sera dispo à la République ?
Merci
Seigneur_Darken
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:25:10
pourquoi veux tu la version us alors que la francaise sera dispo mardi a republique?
sinon je suis prêt http://img143.imageshack.us/my.php?image=dsc07581wm1.jpg
dsl il faut que je la montre
poliane
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:29:01
Vu le nombre de dialogues, la version française sera probablement qu´en français (sûrement pas la possibilité de sélectionner les langues), je recherche la version anglaise.
Seigneur_Darken
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:31:14
ok, alors dans ton cas je pense que tu devrais peut être passer par des sites comme play-asia ou encore ebay je ne sais pas si tu le trouveras à republique mais qui sais..
Gernelf
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:51:19
pas mal la façade tu la eu ou ? ci ma console renvient du SAV sen la façade j´achète la même
Seigneur_Darken
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:00:27
Gernelf : ebay est ton ami
Gernelf
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:58:42
non dsl il est pas mon amis j´ai pas trouver.
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:26:32
alors le temps est ton ami....
_akatosh_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 02:12:51
Si elle revient sans la facade, porte plainte contre microsoft et demande un élite à la place! Je me l´acheterais l´année prochaine je pense vers juillet/aout! Elle aura un tout nouveau processeur et système e refroidissement et une prise HDMI! Et le prx deconception deviendr inferieur à celui présent, elle sera donc moins chère... Je dirai 250 € max!
hop un 3eme post vi je sais PAS BIEN !! Pour ce qui peuvent ce procurer du papier autocollant dans le commerce pour imprimante. Allez ici http://customization.madcatz.com/xbox360.html Et vous pouvez creer votre propre face avec les image de votre choix il y a un petit logiciel a telecharger et apres le placement des images il reste a imprimer decouper et coller.
_akatosh_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 11:13:49
C´est bien mieux que leur facade à acheter à 17 euros! Ils se foutent de qui c´est trop chere et la 39 euros (ou 29 sais plus) pour des autocollants... :nonon:
manydos
Niveau 8
19 novembre 2007 à 11:58:12
akatosh
La 360 ELITE n´a pas de nouveau processeur il y a juste la finesse de gravure qui est plus fine.
Gernelf
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:55:25
merci mais je croix que cette facade ne serait pas un autocollante donc je la prendrait pas. et en plus c´est un site anglais. je porte plainte alors.
pour la élite le processeur ce ra graver en 45micron.