Red38 > 21 ème siècle. Oui ou tout le monde ressemble au mecs de tokio hotel. Vaut mieux avoir une tête de couille qu´une couille trop près du cul.
AquariusCamus
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:00:20
D´ailleurs y´a beaucoup de fille qui joue avec des mecs. Alors des mecs qui jouent avec des moeufs... Limite les moeufs de mon école appel ce genre de mec "des couilles molles." Et je suis dans une école de dessin artistique avec un assez beau mélange. C´est dire...
bulll
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:02:45
moi quand je joue a un jeu ou tu crée ton perso j´essaye qu´il me ressemble comme a dit dante ces plus immersif
Ya bcp de mecs quon prit d meufs ? moi jai pri un mec qui essaye de me ressembler mais ces chaud, jlui ai rajouté une cicatrice sur la joue droite , ça fait stylé
je prendrais un screen plus tard quand jy retournerai
voila pour la mienne , maintenant j ai recommencer avec un perso masculin , une foto pour bientot
blacksnipers
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:01:32
Voila le mien. G recommencer avec une fille mais g laisse celle deja propose. Dsl pour le gros point rouge au milieu de la photo. http://img184.imageshack.us/my.php?image=myshepardic8.jpg
vous êtes un petit peu dur quand même, c´est bien de jouer avec une meuf de temps en temps ( ne me faites pas croire que vous n´avez pas aimé jouer à Tomb raider...), un p´tit peu de douceur dans ce monde de brute moi j´ai commencer avec un mec qui me ressemblait, mais je préfère terminer avec une meuf
C'est bizarre on dirait que vos filles se ressemblent toutes. Par contre en ce qui concerne les gars attendez que le poste une photo de Woodrow Shepard que vous voyez ce que c'est la classe