CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect en avance ? Par ici (PARIS)

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:21:05

abouna-ababa Posté le 20 novembre 2007 à 13:16:39 du calme Vin-cy
les cheminots font greve non pas pour t´empecher de faire mumuse avec ton pad, mais pour des revendications bien plus sérieuses que ta motivation premiere : le maintien/amelioration des conditions de travail et du pouvoir d´achat (un truc qui concerne tout le monde, meme les jeunes d´aujourd´hui qui seront les hommes/femmes de demain). Et moi aussi ca me prend le chou tous ces greviste du Service (anti)public, mais de la a les sacrifier sur l´autel de ton loisir, c´est un peu poussé la puerilité au max qd meme

la sncf fais chier je suis dsl, a part prendre tout le monde en otage parcequ´il refuse d´aligner leur durée de cotisations retraite sur le privé bah mois ca m´agace :sarcastic: ....encore plus qd il parle de pénibilité du travail :sarcastic: ....se sont des branquignolles :honte: .....super l´image contestatrice et de non solidarité de la france que l´on donne a nos amis européen....

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
20 novembre 2007 à 13:25:12

ne melangez pa

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
20 novembre 2007 à 13:32:47

oups, je reprends
d´une, c´est pas la SNCF qu´il faut incriminer, mais plutot les syndicalistes , cette race de politiciens ratés qui poussent les travailleurs a faire greve
deux, je suis pas sur que mass effect et autres jeux video soient acheminés par la sncf, mais plutot par transport routier( les choses arrivent a l´aéroport puis sont acheminés par messageries locales: fed ex; ups, chronopost pour ne citer que les importants).Dans ce cas précis , c´est que la sncf (ne)permet (pas) a la masse de se deplacer pour aller au point de vente qui fait sujet, c est tout

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:36:28

j´crois que les livraisons de jeux video se font par livraison routière et sans rapport avec les SNCF (ou peut être que je suis hors sujet?)

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:42:45

"oups, je reprends
d´une, c´est pas la SNCF qu´il faut incriminer, mais plutot les syndicalistes , cette race de politiciens ratés qui poussent les travailleurs a faire greve
deux, je suis pas sur que mass effect et autres jeux video soient acheminés par la sncf, mais plutot par transport routier( les choses arrivent a l´aéroport puis sont acheminés par messageries locales: fed ex; ups, chronopost pour ne citer que les importants).Dans ce cas précis , c´est que la sncf (ne)permet (pas) a la masse de se deplacer pour aller au point de vente qui fait sujet, c est tout"

j´avais pas lu ton message désolé, mais j´crois que t´as raison, mais que en faite si les camions ne sont pas venus hier comme prévu pour la livraison, c´est parce que à cause des grèves tout le monde utilisent leurs voitures, donc trop de peuple dans Paris, et les livreurs se cassent pas le Q, ils livrent pas.

Nintendo75018
Nintendo75018
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:29:48

dispo c bon je l´ai pris la voila. a maxxi game je c pa si il l´avai mais je tien a précisé que moi celui qui a toujour tout les jeux x360 avant tout le monde en générale c satelite et le magasin jaune a coté de lui game center si vous voulez leur tel 01-49-23-64-68 pour satelite xbox et 09-52-87-23-37 pour games center voila

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:49:58

nintendo75018 Posté le 20 novembre 2007 à 14:29:48

tu nous fera un ti test :bave:

rsidie
rsidie
Niveau 4
20 novembre 2007 à 14:51:04

Moi je l´ai pris chez Level Up et au bout de 10 min de jeu, je pense pouvoir m´avancer sans grande crainte sur le fait que ça m´a l´air d´être tout bonnement l´un des 3 meilleurs jeux de la console...

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:06:04

:snif: le bol que vous avez les mecs :snif2:

Bikk
Bikk
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:23:34

je confirme, dispo chez level up, le collector n arrive que demain par contre ^^

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:28:01

j´ai le collector!!!!! revenez sur la liste des sujets! je balance mes impressions dans une petite huere! :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:11:42

Putain... Rien pour Lille les mecs? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 16:49:26

Moi je reste sage et j´attend demain perso je suis trop mrot pour bouger et je dois finir AC a 100%

The_Bibs
The_Bibs
Niveau 3
20 novembre 2007 à 16:54:18

Dispo en collector pour 70 euros à square games, 5 Bld Votaire (Paris) depuis 14h00

AlexDuck59
AlexDuck59
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:35:41

Pour Lille dès mercredi chez Games Wave, rue des tanneurs ^^

koukoume
koukoume
Niveau 3
22 novembre 2007 à 12:05:44

le video game de nancy le vend,simple et collector

La vidéo du moment