CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect , vite lassant ????!!!!

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:54:20

Alors voila je suis aller fouiner cher nos potes les british et pi , certain qui ont le jeux disent qu´il est beau mais vite lassant .... :doute:
Merde alr , kan mm pas ?

Vos réction ...

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:59:55

bin...heu.... voila... enfin tu voie... donc... lol
Je pense que c est une question bete desoler on peut pas donner un avis sur un jeux qui doit sortir dans 7 semaine et auquel on peut pas jouer.
Apres chacun a des gouts different y´en a qui on pris le jeux pour un oblivion futuriste alors que c est pas le cas ou encore un gta dans le futur.
Donc.. aucune reaction moi j attend le jeux pour me forger une idee clair.

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:07:41

nen pas 7semaine.. 7jours desoler.. lol

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:16:48

Personnellement le jeu ne me lasse pas, j´ai déjà quelques heures dessus, y a toujours quelque chose à faire, explorer, combattre, faire des quêtes (intéréssantes, différentes ect...).

La quête principal est super bien on a envie de savoir la suite mais en meme temps de faire tout se qu´on voit à côté, on sait plus où donné de la tête.

Si quelqu´un a le jeu (j´en doute un peu mais bon on sait jamais j´en ai vu quelques uns sur se forum), je trouve pas comment améliorer le vaisseau (on peut au moins ? ^^) je parle au mec du spatioport mais il veut rien dire de spécial, faut aller quelque part en particulier ?

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:19:45

Vu que ta l´air dit avoir jouer et apprécier , comment tu trouve les passe de shoot ?
Bien , fluide , rapide ?
ou
Lent , ennuyeu etc etc

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:23:14

Les combats sont très bien pensés, un peu de Gears of War dans la vision et pour tirer, sa s´enchaine bien, et heureusement qu´on est pas obligé d´utiliser nos compétences à chaques combats car ca coupe un peu le rythme de ceci, mais c´est indispensable quand il y a du monde ou du lourd en face.

Enfin c´est que mon avis après tout le monde ne pense pas pareil et heureusement ^^.

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:28:53

Oui mai c´est bien de donner son avis , c´est ... rassurant quand les opinions sont plutot positive .
Merci a toi

ckev971
ckev971
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:38:09

Heu vu les gouts vidéoludique des anglais, je doute qu´ils doivent servirent d´exemple :hum: Quand on sait ce qu´ils achétent :hum: :hum: Je dirais...

lebagne
lebagne
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:41:01

shooterfly :d) ou as-tu eu le jeu, parcque si tu l´as eu dans un magasin près de paris, j´y vais demain! :ok:

ah! oui! il est en français au moins?

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:42:24

C´est moi qui a le jeu pas shooterfly ^^ et non je ne l´ai pas eu dans un magasin près de Paris, qui d´ailleurs ne l´ont pas encore reçu je pense.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:42:58

Ah et oui, il est en Français.

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:43:41

:lol: Moi ? Le jeu ?? ! Je voudrais bien
C´est pas moi qui l´est ou meme essayer , c´est Superkokiri,

Dsl mais je pense pas que tu trouvera le jeu vers paris avec tous les bouchon qui a en ce moment lol

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:05:20

Et se que j´aime bien aussi, c´est qu´il y a quelques références à Stargate une série que j´aime beaucoup, enfin je crois que c´est des référence car les pyramides sur les planètes y a que là que j´ai vu ca ^^.

Xavo08
Xavo08
Niveau 3
16 novembre 2007 à 00:51:39

:up: Superkokiri Pourai tu nou informé ou tu la acheté pcq on naimerai en profité avec toi stp :merci: :gni:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:44:01

Je trouve aussi qu´il y a pas mal de référence aux star gate!
Surtout au star gae atlantis...
Pour ce qui est du jeu, vous puvez attendre encore 7 jours... :nonon:
Vous avez attendu tellement de temps que 7 jours c´est rien du tout!

boss21
boss21
Niveau 6
16 novembre 2007 à 10:43:45

en tout ca pour moi le jeux ne sera pas du tout lasan au contraire il sera super interesant et je sais deja quil va etre super comme jeux pour les fanne d´aventure vous ne serait pas desu il y aura plein de chose a decouvrir dans le jeux beaucoup des lieu a explorer et ses les producteur con affirmer quil y avait plein d´endroit a explorer et quil y avait plusieur planete a visiter sans compter les quete anexe et le coter rpg du jeux tré pousser. pour les personne qui aime des jeux bourin passer votre chemin.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 10:55:27

"...et le coter rpg du jeux tré pousser. pour les personne qui aime des jeux bourin passer votre chemin. "

Ce n´est pas un ôté RPG très poussé, c´est un RPG avec un côté FPS très poussé... :ok:

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
16 novembre 2007 à 12:32:58

j´ai fait un topic intitulé "j´ai le jeu" qui parodie justement ce genre de fake.

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
18 novembre 2007 à 09:44:12

Moi je prends ce jeu pour un KotOR très très amélioré dans un univers de science fiction génial, qui rapelle d´ailleurs un peu starwars.

En tout cas ca me suffit pour le désirer ardemment! :coeur:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:24:47

moi j´aime,j´adore et j´admire les jeux bourrins mais je ne passerais certainement pas mon chemin! :oui:

La vidéo du moment