Personnellement le jeu ne me lasse pas, j´ai déjà quelques heures dessus, y a toujours quelque chose à faire, explorer, combattre, faire des quêtes (intéréssantes, différentes ect...).
La quête principal est super bien on a envie de savoir la suite mais en meme temps de faire tout se qu´on voit à côté, on sait plus où donné de la tête.
Si quelqu´un a le jeu (j´en doute un peu mais bon on sait jamais j´en ai vu quelques uns sur se forum), je trouve pas comment améliorer le vaisseau (on peut au moins ? ^^) je parle au mec du spatioport mais il veut rien dire de spécial, faut aller quelque part en particulier ?