J´écris ce sujet pour prévenir la rédaction qui a mis cette vidéo sur le site.
Le commentaire sous le titre de la vidéo est faux:
"Combat à 1 contre 10"
Ce n´est pas ça mais une démonstration des commandes d´ordres aux équipers durant le jeu.
Le menu radial présente deux noms qui sont ceux des pnjs qui suivent le héro.
Chose logique le personnage ne tire pas sur eux, et ces dernier le couvrent pendant sont avancée,donc ce sont ses alliés.
Merci pour cette vidéo qui n´augure que du bon !
N.B: le nombre d´ordres à de quoi faire saliver en même temps que l´intensité des combats et les graphismes !