CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosses ventes en previsions !

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:07:43

http://www.guerredesconsoles.com/news/xbox360/xbox-360-discount.html

Avec la 360 au même prix que la wii c est sur tout le monde va l acheter ! ca va trop trop boooster les ventes!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:10:24

Oui mais plus par l´effet Assassin´s Creed qui est surmediatisé :ouch: Alors que tres peu de gens connaissent ME , regardez le forum est a moitié mort alors que le jeu sort dans 10 jour :ouch2: c´est vraiment dommage :-(

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:28:34

AC va lui faire de l´ombre et c´est bien dommage, surout que vu certains tests, AC aurait pas mal de défauts, mais bon on va pas faire un débat sur ce jeu...

J´espère juste que mass effect se vendra suffisamment.

Orque14
Orque14
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:56:41

Ya ceux qui ont des sous et qui prendront les, c´est à dire comme moi!

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
13 novembre 2007 à 19:23:00

et y a ceux qui ont achete la bobox rien que pour mass effect

big :lol:
et puis ce sont deux genres de jeux completement differents, donc pas sur que AC lui fasse de l´ombre, chaque genres comportant leurs indécrottables adeptes.
maintenant, je donne l avantage a mass effect paceque, lui, n´a pas de fin, tandis que l autre, une fois fini, hop, au tiroir.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:44:10

Je ne crois pas que Assassin creed va lui faire de l´ombre. Aux USA, dans certains magasins, la version collector de Mass effect(qu´on ne peut commander que sur internet) et la plus grosse vente, donc il doit y avoir un taux de précomande assez forte. Je vois de grosses affiches Mass effect dans les magasins (et moins AC).
Non en plus un univers rappellant pas mal Star Wars ca fait tout de suite mouche. Ce jeu va forcément marcher aumoins aux USA, après il a du demander un cout de developpement assez balèze donc faudra pour eux en vendre beaucoup.

malice10
malice10
Niveau 23
13 novembre 2007 à 21:34:41

oui aux usa y´a pas de problèmes ca va marcher c´est sur.
Mais en Europe moins bien,je trouve aussi que assassin´s creed va faire de l´ombre a mass effect(tant que mass efect ne sera pas sortit).Après ca ca m´étonnerait, les gens vont commencer à connaitre mass effect, et acheter surement grace aux tests, qui vont être très bon je crois et l´éspère.Bon on verra de toute facon. :)

camus255
camus255
Niveau 34
13 novembre 2007 à 23:14:09

on s´en fou que ME se vende suffisement ou pas ou que tel ou tel jeux lui fassent de l´ombre, il est fini ça ne changera rien et il n´y a aucun multi alors c´est pas comme s´il y avait 3 ou 4 pelerins a se battre pour jouer sur le live >_<

Batos
Batos
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:21:50

si, sa change le futur de la série :ok: vu ke ces sensé etre une trilogie, je pense pas qu´il continuerai si il se vend mal :s

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:54:36

Il leur faut de l´argent à ces petits de Bioware pour nous concocter ne supr suite avec pleins de bonnes choses!
On croise les doigts...

complics
complics
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:07:58

je m´inquiete pas pour mass effect il va cartoner a ce sortie,vivement le 23 en esperant que ma console soit revenu du SAV.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
14 novembre 2007 à 06:53:50

"on s´en fou que ME se vende suffisement ou pas ou que tel ou tel jeux lui fassent de l´ombre, il est fini ça ne changera rien et il n´y a aucun multi alors c´est pas comme s´il y avait 3 ou 4 pelerins a se battre pour jouer sur le live >_<"

Bah non justement on s´en fou pas. Si le jeu ne marche pas Bioware sera surement dans la merde, ils n´avaient pas fait de projet aussi ambitieux jusque la. Et s´ils sont dans la merde ca veut dire risque qu´au final ils en fassent plus du tout. Surtout qu´ils ont été racheté par EA, donc si ca se plante ils risquent de faire sauter des places.
De même s´il ne marche pas ca va refroidir les autres dev a essayer de faire ce système de dialogue qui a l´air révolutionnaire.
Après comme déja dit c´est une trilogie donc on restera surement sur notre fin a la fin de cette épisode, si ca marche pas = pas de suite. Comme pour Shenmue dont la suite ne verra surement pas le jour.

red38
red38
Niveau 14
14 novembre 2007 à 11:20:16

je pense surtout que mass effect va etre un jeu qui va se vendre sur la durée grace au bouche a oreille .
Mais on peut aussi remarquer que le jeu sort au plus mauvais moment avec tout les hit grand publique et ultra mediatisé qui sont apparus.

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:36:48

ou alors il faut qu´ils le retarde , le temps que AC se fasse oublier .

Désolé si sa a été dit , je n´ai pa tous lu xD

lebagne
lebagne
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:37:20

je tiens quand même à signaler que ASSASSIN´s creed, je l´ai depuis hier et le jeu est fantastique!

mais j´attends plus mass effect! :ok:

La vidéo du moment