je voudrer savoir si ya un site francais parlan du jeux avec tout les detail de mass effect le jeux sor le 23 bientot et ya pas un site en vue a l´orison
_akatosh_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 10:34:16
Bah en fait, je faisais partie du seul fansite francais de mass effect: www.masseffect.fr
Mais le mec qui s´en occupe est un boulet qui mitonne trop! Alors ne comptez pas trop sur ce site pour l´instant... Donc, non il n´y en a pas d´autres!
boss21
Niveau 6
13 novembre 2007 à 10:38:02
ses domage dabitude des qun jeux et pré a sortir ya toujour un site francais mais la ya rien nada ses bizare
malice10
Niveau 23
13 novembre 2007 à 21:18:49
dommage que vous avez abandonné votre blog,il était bien intéréssant comme même.
theprophet
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:22:31
Mais le mec qui s´en occupe est un boulet qui mitonne trop!
A un moment le site était terminé non ?
meujeudom
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:29:50
bon, moi je propose de créer nous-même un site ou au moins un forum.
mais comme je suis une tanche en informatique (une tanche saumonée même) je ne peux pas vraiment aider pour la forme.
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:47:33
J´avais commencé un blogmais il y a que peut de personnalisation et c´est galère pour faire de bonnes rubriques... Pour ce qui estdu mito, il a raconté plein de bobards! Je pouvais acceder au site comme je m´occupais des montages et de la publication d´articles et rien n´avancait! Je lui demandais sans cesse ce qu´il fallait que je prévois et il ne savait pas... Il me disais: "je te filerais ta mission cette semaine"! Et toujours rien. A un moment il me dit q´il a 20 ans et qu´il fait ses études et après il me sort qu´il sort d´une conférence avec des japonais pour sa "grande entreprise" et qu´il va aller fumer son cigare... J´ais laissé tombé!
meujeudom
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:19:10
si le mec t´a dit qu´il allait écrire le prochain "Club des 5" alors t´as eut affaire à mon ancien patron.
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:14:55
Il est patron de rien du tout ce mec! Il fait encore ses études...
sevenkill777
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:48:54
Ce qui est magnifique sur le net c´est qu´on peut être tout le monde est n´importe qui! Un vrai défouloir de frustrés de la vie!!!
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:47:50
D´accord avec toi c´est dingue Je ne les comprends pas... Enfin bon chaqun son tripe! Si ils ont une vie qui ne leur plaie pas, ils se réfugient dans les profondeurs insalubres du net!
Silver_Horse
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:32:48
Peut être pourrions-nous faire notre propre site ? Je n´ai aucune connaissance sur la programmation d´un site internet, mais je pourrais écrire des articles, sujets enfin bref, je pense que tous pourrez amener quelque chose d´interessant ! ^^
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:43:36
Pourquoi pas mais bon voila quoi, le jeu sort dans pas longtemps et il ne va pas rester beaucoup de temps à consacrer au site...
lebagne
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:24:00
akatosh et meujeu on eu a faire au même mythomane!
meujeu "ton patron t´as vraiment dit qu´il allait faire le nouveau club des 5"?