Plop,
VOila je me posais quelques questions par rapport à ce jeu. Tout d´abord, comment allons-nous nous déplacer dans la galaxie (ou entre les Galaxie) je parle bien sur au niveau du systeme de jeu, c´est a dire déplacement instentané, ou petite phase de jeu, ou bien on pilote clairement le vaisseau ? Est-ce que, mais ça m´étonnerais mais bon autant demander, des phases de combat en vaisseau sont prévus ?
Ensuite, sur les planètes, est-ce qu´il sera possible de se déplacer et combattre à bord de vehicule ?
Voila!