CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau, Vehicule, déplacement

Orque14
Orque14
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:00:56

Plop,
VOila je me posais quelques questions par rapport à ce jeu. Tout d´abord, comment allons-nous nous déplacer dans la galaxie (ou entre les Galaxie) je parle bien sur au niveau du systeme de jeu, c´est a dire déplacement instentané, ou petite phase de jeu, ou bien on pilote clairement le vaisseau ? Est-ce que, mais ça m´étonnerais mais bon autant demander, des phases de combat en vaisseau sont prévus ?

Ensuite, sur les planètes, est-ce qu´il sera possible de se déplacer et combattre à bord de vehicule ?
Voila!

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:03:33

Ces questions ont été posés des dizaines de fois ! Va sur le topic des sources et infos et tu trouverat réponse à tes questions meme plus ! En première page il y a les liens menant à une mine d´info, puis dans les dernières pages tu peut posté et il y a souvent des vidéos :ok:

Orque14
Orque14
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:06:04

Autant pour moi, j´avais mis ces 3 mots clés pour rechercher, mais ça ne m´a pas donné de topic, et je n´avais pas vu le topic source. Désolé je vais aller matter la dessus :-)

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:10:12

Il n´y a pas de problèmes ! :ok:

Nous mettons toute les infos (vidéos, images etc.) sur ce topic unique pour que ce soit plus simple pour tout le monde !
Tu trouverat les infos générales en première page, puis beaucoup de vidéos dans les deux dernières pages...

Bonne lecture ! :content:

Orque14
Orque14
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:11:24

Et ça me permetra de mettre un minimum mon anglais a jour ^^

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:13:06

:lol:

Il y a aussi des infos en Français, mais c´est vrai que Haleks à jadis posté pas mal d´infos en Anglais :malade:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:32:48

le problème c´est que 90% des info qu´on peut trouver sont en anglais.

Orque14
Orque14
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:34:58

Autrement ya qu´a attendre tranquilement le 23 novembre et de patienter avec d´autres jeux. La je patiente pour AC avec Team Fortress 2 et je patienterai pour ME avec Assassin´s creed... Putain cette fin d´année fait mal au porte monnaie...

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:36:13

Oui tu m´étonne :S ! Je connais beaucoup de banquiers qui font maudir les jeux vidéos ^^ (et moi ma mère :p)

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:41:50

Les mois de Novembre et Decembre vont etre terribles :banzai:
Moi je vais me prendre ME et je serais tranquille pour 2 mois, je m´acheterais les autres d´occasion !

Orque14
Orque14
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:44:11

heureusement que GTA IV a été repoussé !

La vidéo du moment