Après avoir effectué ma petite recherche sur le sujet, aucun topic n´a était crée et je me permet donc d´en faire un ^^. J´aimerais savoir, et ce pour le but du topic, si Mass Effect a ses chances pour être le meilleur jeu de l´année, comme l´avait été KOTOR en 2003 (si ma mémoire est bonne). Personnelement, je pense que oui. Nous n´y avons pas encore joué, mais nous pouvons commencer à en parler.
Halo 3 à fait beaucoup de déçu pour sa mince durée de vie, tout comme COD4. Leur point fort se résume sur le Live, mais dépenser 70 euros pour un jeu où il faut rajouter 7 € (environ) par mois, sa fout les boules disons. Il ne faut pas oublier Assassin´s creed, mais avec tout le respect que j´ai pour le jeu, les graphismes sont peu poussés par rapport à Mass Effect.(Je me suis basée sur les vidéos, n´ayant pas pu joué evidemment. Il y a bien sûr quelques outsiders, comme Forza Motosport 2, Ace combat 6 (très bons jeux mais qui s´adresse à des joueurs trop "particiliers" si je peux l´exprimer ainsi).
Voilà voilà, si j´en ai oublier n´hesitez pas, mais notre bombe est bien partie pour tout ravager sur son passage, et rafler ce titre de qualité ^^ !