CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

planete

boss21
boss21
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:51:51

je me pose une question i parrait con pourra visiter 30 planete si ses vrais sa parait enorme esque ont pourra visiter les planete de font ont combre esque la distance de vue et grande si s

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:14:36

On devrait faire un topic où mettrait ls questions les plus posées sur le forum!
Recherche avant stp!
Ca doit être laqustion la plus posée sur le forum!
Elle doit figurer dans chaque topic!

Les planètes visitables sont effectivement très grandes c´est pourquoi nous avons un MAKO (vehicule) pour la visiter!
Elles seront toutes différentes! Les climats variront (tropical, siberien...)!
Et il y aura aussi des endroits cachés.

S´il vous plaît, ne posez plus cette question :snif:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:10:57

Au fait, tu regarderas avant de poster au hasard qu´il y avait déja un topic nommé "30 planètes visitables..."!
Si ca c´est pas en rapport alors...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:10:22

ce qui est sur,c´est que le jeu sera énormement long...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:23:55

Généralement un rpg ou ils annonce une durée de vie, pour moi, il me faut facilement le double! Je prends tout mon temps! Je regarde les moindre recoins, les graphismes ahurissants, et les dialogues... Ca, les dialogues je vais y passer des heures et des heures! Dans kotor, j´essayais toutes les conversations possibles avec ton les protagonistes du jeux!
Pour dire, je l´ais recommencé 5 fois! (méchant: fille/mec ; gentil: fille/mec et une dernière pour essayer 1 truc que j´avais oublier)!
Je vais tout faire et l´épuiser au maximum!
De plus, j´ais commendé la version collector avec les dvd en plus.
Dont un consacré à énormément de cinematiques, où on pourra intervenir en choisissant les dialogues, dont la plupart inédites!
Que d´heures en plus... :bave:

malice10
malice10
Niveau 23
10 novembre 2007 à 21:58:20

c´est exactement comme moi akatosh.(Généralement un rpg ou ils annonce une durée de vie, pour moi, il me faut facilement le double! Je prends tout mon temps! Je regarde les moindre recoins, les graphismes ahurissants, et les dialogues...)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:53:24

Autant en profiter au maximum!
Les mecs mettent 5 ans à créer un jeu pour qu´il soit le plus long et le plus réaliste possible, c´est pas pour le finir en 10 heures!

boss21
boss21
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:37:03

penser vous que la durer de vie depasera les 100 eure de jeux voir plus si ses le ca sa parrait enorme comme les producteur le dize il y aura plusieur planete a visiter des tonne de lieu a visiter et a decouvrir si il tienne vraiment leur promesse se sera le jeux de l´annéé il parrait aussi con pourra piloter des sorte de char pour visiter les planete parseque il sont telement grand il y aura aussi le cycle jour nuit pour limersion du jeux sa promet vivement le 23 novembre

loi4
loi4
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:55:10

Les dev avaient pas parlés de 120 heures ?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:58:36

Non mais vous , vous emballez là :lol: , 100h faut pas rever non plus sauf si on laisse le jeu tourner la nuit!
Il va faire un bon gros 30h maximum!! Arretez de fantasmer!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:03:16

our oblivion, ils avaient prévu une 30aine d´heure pour la quete principale et environ plus de 50 pour les quetes secondares = moins de 100 h de jeux et j´en suis à plus de 200 heures tranquilles sans l´avoir finit...(dans cette partie du moins!)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:20:44

Ben perso je l´ai finit en 35h sans me presse alors je sais pas trop ce que tu as foutu mais tes heures ne sont pas du tout la moyenne de jeu

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:33:32

Quand il s´agit de RPG j´aime bien prendre mon temps. Me refaire trois fois la même zone pour éliminer les ennemis et augmenter mes stats, chercher les trésors cachés, les coffres, parler à tous les perso que je rencontre...

Aucun de mes RPG n´a été fini en moins de trente heures ( à part les daubes ) C´est pas un record de vitesse, au contraire!! :rire:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:28:24

les heures de jeux, ça dépand de qui joue de toute façon, alors pas la peine de se battre pour des chiffres qui seront différents de toute façon

pour ME, les developpeurs ont annoncés entre 20 et 35 heures de jeu pour la quète principale et autant pour les quètes annexes.

moi je multiplie généralement le temps de jeu annoncé par 1.5 ou par 2 pour avoir une idée de combien ça va me prendre :lol:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:30:27

ah oui tient, pour tester, un dev a réussit à finir le jeu en 2H30 en new game+, difficulté easy, en coupant toutes les cinématiques et interrompant toutes les conversations dès que possible :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 01:37:31

Pour ce qui est du temps de jeu, je fais en sorte d´avoir un perso avec un niveau élevé! Le maximum énéralement c´est pourquoi ca me prends du temps!

malice10
malice10
Niveau 23
12 novembre 2007 à 15:46:24

moi je comprends pas les gens comme le type que tu à cité meujeudom qui finissent les jeux hyper vite.

stete
stete
Niveau 5
12 novembre 2007 à 16:21:08

De toute façon vue les possibilités, on risque de recommencer le jeu plusieurs fois.

theprophet
theprophet
Niveau 11
12 novembre 2007 à 20:50:35

Bah moi je pense me le finir trois fois, car il y a trois fins différentes, mais tout dépend si j´accroche ou pas…
Jadis :rire: je n´avais pas terminé Oblivion à 100% et aujourd´hui que je l´ai revendu je regrette de ne pas pourfendre du Nécromancien et de me balader dans les plaines de l´Empire... :coeur:

Je ne referais pas la même erreur avec Mass Effect :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:53:56

T´as quoi contre les Necromanciens :nah:

La vidéo du moment