CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent et commerce...

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
10 novembre 2007 à 00:30:37

Une question que je me pose concernant ce jeu, que j´ai du mal à attendre tellement j´ai envie d´y jouer, est ce que l´on pourra acheter et vendre des objets,armes car je n´ai rien vu sur cet aspect du jeu...

Je pense que oui mais si quelqu´un à des informations sur ca qu´il me tienne au courant.

Mass Effect :coeur:

lebagne
lebagne
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:36:29

bien le bonjour tout d´abord! :ok:

donc oui on peut acheter des armes et des items chez un marchand à l´interieur du vaisseau! et peut-etre ailleurs! qui vivre , verra! :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:47:43

oui tu peux : il y a un des membres de l´équipage qui fait de la contreb... euh, du commerce alternatif :-p

et il parait qu´il y a tout un quartier marchand dans la citadelle, avec pleins de marhands de différentes races (même un volus parait-il)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:36:36

Tout comme kotor, tu pourras acheter et vendre des objets divers!
Il te sera même possible de faire de la contrebande (marché noir) sur certaines planètres! Et oui, notre shepard n´est pas tout rose!

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 novembre 2007 à 16:27:28

Un supporter des Dragons Catalans !

J´èspere que nous pourrons acheter beaucoup de choses utiles, et que le but du jeu ne serat pas seulement de vendre !
Je me rapelle dans Oblivion, dans Morowind etc. me retrouver très vite avec une bourse de style : 156 258 126 pièces d´or :hum:
Malheuresement je pense pas qu´il soit possible d´acheter des maisons mais peut etre que l´argent va servir à modifier le Normandy, l´équipement etc...

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:26:41

le normandy n´est pas modifiable. par contre vu qu´il sera possible d´acheter armes, armures (et ça en fait des armures vu qu´il y a plusieurs races et classes) et les mods pours armes et armures. sans compter les soins et les omnigel

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 novembre 2007 à 18:58:42

Mouais bof...
Je pense que je vais très vite devenir plus riche que tout les commerçants de la Citadelle reunis ! Dommage...

seroth
seroth
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:14:39

Interressant ça, moi dans n´importe quel jeu je suis très pauvre (oblivion et mes 4 pièces d´or jusqu´au level 17...)

malice10
malice10
Niveau 23
10 novembre 2007 à 22:09:02

Quel est ton secret seroth lol.

Moi dans beaucoup de rpg j´ai aussi énormément d´argent.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:50:48

C´est clair!
Dans oblivion j´ais acheté toutes les baraques! Elles sont toutes remplies à craquées d´objets super chers et en plus j´ais plus de 100 000 pièces d´or en plus de cela!
Déja j´en gagne plus de 4000 par combat dans l´arène!
Ca va vite!

Je suis au niveau 39

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2007 à 13:06:33

Toi ta 100 000 pièces d´or et les marchands dépassent pas les 3000 pièces, j´étais obligé de vendre à perte ! :ouch:
Pour Fable 2 ils serait possible de pratiquement tout acheter (maisons), au moins on peut dépenser sont argent !

malice10
malice10
Niveau 23
11 novembre 2007 à 13:37:46

a ca peut être génial sa acheter pratiquement tous.

je me vois déja acheter tous le village, et soumettre tous les habitants :diable: :lol: .

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:44:14

euh, j´ai vu un post d´un type qui a le jeu : au niveau ou il en est (début du jeu + citadelle + 1 planete explorée) il gagne environ 300 ou 400 crédits par mission et les meilleures armes coutent plus de 1000.

locutus2
locutus2
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:59:45

oaui meujeudom du commerce alternatif bien trouvé celle la.
ces la parfaite traduction de la contreb..... lol

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:28:52

C´est trop bête de pas pouvoir *équiper* le Normandy.
Imaginez les missions de la mort avec un vaisseau blindé comme un porc!! :coeur: ( houla, je parle comme un mec, faut que je fasse attention, moi ) hum...

Sinon, je vois pas trop l´intêret d´acheter des maisons. C´est sympa et tout, on a pas besoin de payer une chambre à l´auberge, mais sinon? On enferme sa femme dedans, on expose ses trésors de guerres... Bof, bof...
L´idée est sympa, mais je pense que si on creuse un peu plus on pourrait en faire un truc génial.
Genre racheter tous les commerces, améliorer sa ville, l´agrandir, la faire prospérer ( j´ai connu un jeu comme ça, c´était génial! )

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2007 à 21:32:17

Malheuresement c´est pas pour ME ça, et c´est bien dommage :snif:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 01:48:32

Ce sera pour fable 2...
Mais en tout cas, ce serait coll de pouvoir personnaliser ses quartiers à bord du Normandie!
Puisqu´on en aura, je ne vois pas l´intéret si on ne peut pas le personnaliser...
A part pour acceuillir ses dernières conquètes intergalactiques... :bave:

La vidéo du moment