Voici la pub tel que pourront la voire les americains Regalez vous il y en a plusieurs http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?rn=1475790&cl=4896019
theprophet
Niveau 11
09 novembre 2007 à 23:03:03
Vidéo déja postée sur le forum !
Silver_Horse
Niveau 8
10 novembre 2007 à 10:49:52
Elle est génial la pub
Gernelf
Niveau 7
10 novembre 2007 à 10:57:29
bonne pub mais la qualiter est nul
meujeudom
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:16:07
il suffit de demander pour avoir une meilleur qualité http://www.gametrailers.com/player/27677.html
camus255
Niveau 34
10 novembre 2007 à 20:21:25
je l´avais pas encore vue ça donne encore plus envie d´y jouer >_<
locutus2
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:57:17
Rien a dire sauf une chose. Vivement le 23.
malice10
Niveau 23
11 novembre 2007 à 14:32:08
ouais pas mal mais un peu courte.
TrisixtY
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:48:13
C´est normal que ca soit court, c´est une pub! Je la trouve excellente!
_akatosh_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:09:29
Vu le prix où ils payent la minute de PUB on les comprend!