CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu on sortir son arme n'importe ou ?

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
08 novembre 2007 à 15:38:49

Par exemple le barman me saoule, ou un passant dans la cité, hop je sors mon arme, et je le flingue.

On peu ?

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:15:04

je ne pense pas qu´on puisse flinguer à tout va mais aucune réponse n´a jamais été donnée officiellement à cette question donc c´est possible (mais peu probable)

malice10
malice10
Niveau 23
08 novembre 2007 à 17:15:40

personnelement je crois que personne ne sait car, il n´ont encore montrer aucune video de ce genre:D.

En fin peut être que je me trompe :question:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:50:08

Non aucune vidéo de carnage dans la Citadelle !
Par contre Shepard peut sortir son arme et (ou) bastonner un homme pour le faire parler, c´est la méthode forte ! Neanmoins cela fait partie des cinématiques...

Moi je pense que faire sa peut etre possible, car la liberté accordée est grande, mais il doit y avoir des répercussions importantes par la suite si on massacre les habitants des villes alors que nous devons les sauver du grand méchant loup...!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:16:49

arrettons de parler de cinématiques vu que ce sont des parties qui constituent le plus intéressant du jeu et qu´elles sont a mort interactives.

tu peux pas sortir ton arme non.

MAIS , a chaque situation des choix te seront donner, pour chaque dialogue, et en toute logique la force sera toujours disponible.

maintenant, je doute que tu puisses utiliser la force sur ququ de tres influant ou puissant.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:23:24

D´ailleurs, il est même stipulé que *très* souvent, la méthode forte sera plus payante pour le bon déroulement de l´histoire!

C´est trops bête qu´on puisse pas customiser les têtes des ennemis... Moi j´aurais bien mis celle de mon boss, cette espèce de sale enf****, ça m´aurait bien défoulé! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 01:09:07

C´est vrai que ca défoulerait!
Moi mon ancienne patronne!
Mais là, les mecs de chez Biowares sont forts mais pas autant que mon imagination machiavélique est poussée!
Il me faudrait tellement d´instrument s de torture que le DVD serait trop petit!
Mais il y aurait cependant un avantage!
C´est la résurection!
Je la tue! Je la réannime! J la tue... Ainsi de suite pur povoir tester toutes les tortures!

D´ailleur je vais y penser cett nuit! cooooolllllll!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:12:06

Hola! Que de haine!

Mais que t´as donc fait cette terrible patronne machiavélique? Une proposition canapé, peut-être? Humm... :doute:

( je te prête mon blaster à neutron plasma et à thermo projectile à fragmentation si tu veux ) :gni:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:30:43

J´ais bossé chez elle et elle taillait dans mon dos et...
J´en passe et des meilleurs!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:06:08

moi aussi j´ai eut des problèmes du genre, avec un patron mythomane. on avait une boite qui marchait super et il l´a faite couler : raconter n´importe quoi à tout le monde, ça ne marche pas au niveau commercial :doute:

vous ne savez pas ce que c´est que de se faire insulter au telephone pratiquement tous les jours par la faute de son patron, ou d´avoir une boule dans l´estomac en vous réveillant parce que vous savez que vous allez être obligé de mentir aux clients pour couvrir ses conneries. enfin je l´espère pour vous.

bon passons à autre chose, je crois me souvenir avoir lut sur le forum officiel qu´on ne pouvais pas flinguer qui on voulait.

et puis c´est logique : on ne peux même pas parler à tous le monde, comme dans KOTOR

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:08:45

^^fait dire que y´a tellement de monde que sa deviendrait vite un calvaire. :oui:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:42:10

C´est sûr qu´on ne peut pas parler à tout le monde! Un jour peut-être lorsque l´intelligence artificielle des PC sera en mesure de nous répondre elle même comme un cerveau humain mais ce n´est pas demain la veille!
Mais on a déja l´équivalent de 20 films de conversation!

malice10
malice10
Niveau 23
10 novembre 2007 à 21:54:32

et les "gars"(seven) c´est déja pas mal du tout ce que le jeu peut faire.

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:34:07

salut a tous, j´ai trouvé une personne qui a deja lle jeu sur le forum officiel et qui explique qu´on peut en effet sortir son arme n´importe ou, donc bonne nouvelle!!

"Yes, you can draw and fire your weapon anytime and anywhere. It doesn´t do much though since no one reacts to it."

et voila le lien :
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=597172&forum=104&sp=90

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:45:41

tu peux sortir ton arme mais tu ne doit pas pouvoir tirer sur n´importe qui.

Hevon
Hevon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:05:24

et si tu lis le reste il a ecrit que tu peut tirer partout ou sur les gens mais ca n aura aucun effet.
Mass effect n est pas un GTA lol :p on peut pas tuer les gens autour ou voler un vaisseaux qui traine dans le coin et metre la radio. ( ca peut etre marrant remarque.. )

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:19:52

Euh... Mais enfin... C´est quoi cette folie de vouloir flinguer tout le monde comme ça? Vous avez tous des envies de meurtres refoulées??? :doute:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:23:20

...........H.S !! !!..........................

Meujeudom :d) Je crois que ceux qui ont une vie professionnelle ont tous à peu près connu ça, mais le harcellement moral est puni par la Loi. Même si tu ne gagne pas gain de cause ( il faut apporter un nombre incroyable d´éléments et de preuves dans ce type de plaintes ) tu peux *vraiment* emmerder la personnes visée pendant plusieurs jours et lui foutre les boules.
Crois-moi, généralement ça les calme.
Malheureusement, tu ne peux pas choisir ceux avec qui tu travaille, et très souvent tu tombes sur des cons...
:honte:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 01:52:07

Ca c´est bien vrai!
Mai c´est ce qui nous permet de nou sentir au dessus des autres!
Imaginons qu´on se retrouve dans un boulot où tout ceux qui t´entourent sont vraiment meilleurs que toi...
Ce serait invivable psychologiquement!
Heureusement les cons sont là!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:31:38

Quand il s´agit de *con* avec qui tu bosses, ok!
Mais quand il s´agit de *con* qui te supervise, aïe... Tu peux pas faire grand chose à part encaisser ( ou donner ta démission ) arf...

La vidéo du moment