Excuse toi surtout pour tes mots et ton comportement. De quel droit tu me traite de « petit être » ou de « trou » alors que j’ai la gentillesse de répondre a ta question, qui manifestement n’en ai même pas une ! De quel droit juge tu quelqu´un que tu ne connaît pas ?
Les gens comme toi, irrespectueux des autres, sont des parasites, qui dégradent les relations sur les forums. Je ne sais pas quel problème tu a dans ta vie privé, et je sais que c’est assez fréquent, plus facile, et plus lâche, de se défouler incognito sur Internet, mais il faut que tu cesse cela...
Alors les bases : Quand on pose une question on commence par : Bonjour, puis à la fin : Merci (la politesse en gros…).
Ensuite tu ne nargue pas akatoch (qui a eu lui aussi le malheur de te répondre) avec sa :
et enfin tu ne me traite pas de « petit être ».
Sache bien que les gens de ce forums sont tous des « anciens », nous nous connaissons depuis longtemps, et nous rejetteront tout les flooders, ou tout ceux qui ne respectent pas les règles minimales de politesse sur un forum….à commencé par le respect de l’autre…
Maintenant je te laisse réfléchir à ton comportement, et je ne posterais plus sur ton topic car apparemment sa ne sert à rien…