ooo, pour mass effect je compte bien y aller vers midi, voir le matin pour essayer d´avoir le collector, et si jy arrive pas, ce qui métonnerai vu que j´ai une chance inoui, j´avai eu ma 360 pdt une mini rupture (période GOW) , sur les 4 magasins de jv que compte la ville, 1 seul magasin en avant encore, et il en avait 2 lol ! Donc tous sa pour dire que je compte sur la mm chance lol ^^