CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤[Décompte officiel]¤ avant sortie!

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:44:52

J-14 aussi pour mon anniv :hap:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:38:34

lol tous nés en novembre :-p

malice10
malice10
Niveau 23
07 novembre 2007 à 19:47:36

pas moi mais ca va, j´ai de la thune :D

heureusement sinon^^ :malade:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:51:58

moi je l´aurait qu´a noel... :snif:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:34:51

comme moi :snif2:

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:46:40

J - 15 !! !! :ange: soit 2 semaines ! ....ca avance a grands pas mes cher amis :bave:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:53:24

Je le sent très bien !! !

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:34:34

Dah pour moi je vais devoir attendre peut etre fin décembre snif...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:48:55

Bah pour moi tout est règlé! Ecran plat HD + le jeu le 23!
Comme ca je fais tout dan la foulé!

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:04:03

J-14 :ange: ca avance ca avance, le messie arrive :hap:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:10:44

le messie???the king of the world tu veux dire! :hap:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:02:16

J-14 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( j´espère pour les nouveaux que vous avez tous pensé à le reserver, hein? ) :content:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:41:08

J´en bave d´avance!
J´ais même mon code de résa sur un post-it sur mon écran de PC!
:bave: La dernière video postée dans la boite de streap tease est bluffante! Regarder la finesse des mouvements!
Le Motion capture est vraiment super! C´est grandiose... :fou:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:00:13

J-13 :coeur:

Je l´ai reservé un mois et demi en avance :rouge: , le gars de micromania me regardait bizarrement ... M´en fiche ! Je suis sûr d´avoir ma belle boite en fer au moins ...

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:52:00

moi aussi ça fait 1 mois et demi. en fait j´ai précomandé le collector avant même qu´il soit confirmé :lol:

Batos
Batos
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:55:30

je comprend pas pk vous reserver tous, j´ai jms eu de mal a trouver le jeux que je vouler sans l´avoi reserver, comprend pas lol !

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:57:04

On est vraiment des fous :lol: ! Qu´est-ce qu´on ferait pas pour Mass Effect :bave:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:00:21

Batos < Pour Halo 3, Command & Conquer 3, les jeux étaient bien là la matinée, mais l´après-midi stock épuisé ... Et puis on a aussi le plaisir d´avoir notre ticket près de nous, avec les mots magiques qui nous garantissent ce jeu ^^. Il faut savoir aussi que si le magasin ne reçoit pas autant de jeu que la demande, sa sera les premiers arrivés les premiers servis ! Surtout pour des "Blockbusters" comme sera Mass Effect !

Batos
Batos
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:10:49

ooo, pour mass effect je compte bien y aller vers midi, voir le matin pour essayer d´avoir le collector, et si jy arrive pas, ce qui métonnerai vu que j´ai une chance inoui, j´avai eu ma 360 pdt une mini rupture (période GOW) , sur les 4 magasins de jv que compte la ville, 1 seul magasin en avant encore, et il en avait 2 lol ! Donc tous sa pour dire que je compte sur la mm chance lol ^^

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:15:22

Oui effectivement, tu as eu beaucoup de chance mdr ^^ ! Je pense que tu l´auras aussi pour Mass Effect ! Ralala, 1 semaine et demi :bave: Ze le veut ! Ze le veut ! :lol:
Par contre, j´espère qu´il n´y aura pas de privilegier qui l´auront deux jours ou la veille avant la sortie du jeu :hum: . Sa fout les boules disont ^^

La vidéo du moment