C´est sur, on dirait une vrai tellement elle est belle (la photo, la femme, elle me fait un peu peur, elle est toute jaune).
Ensuite pour revenir sur Oblivion, ce jeu il est trop con, (excellent mais trop con quand même). En me balladant des ruines, une saloperi de rat géant m´a pris par surprise, j´ai pas eu le temps de paré son attaque avec mon bouclier, il a eu le temps de mordre, et 2 jours après j´ai contracté une maladie, et je suis devenu vampire... et les quêtes pour redevenir humain... une vraie plaie !
Enfin bref tout ça pour dire que : d´où est-ce qu´un rat de vieille ruine peut me transformer en vampire en me mordant au mollet >_<.
Sinon pour ME, je ne pense pas que l´exploration des planètes soit aussi large que dans par exemple Star Wars Galaxies ou un truc du genre ^^. Sa doit être plus comme Kotor, avec quelques zone pour chaque point d´atterissage, mais bon, des zones surement plus vastes que dans Kotor.
Si je me souviens bien, quelque post plus haut un gars parlait de 30 Planètes, mais 200 (omfg !) lieu où attérir. Si il n´y a ne serait-ce que 4 ou 5 zones pour chaque lieu... omg... Jcrois que la nouvelle Xbox sortira qu´on aura pas fini le jeu :D