Merci, merci, quand j´aurais réglé mes problèmes d´orthographe et les fautes de frappes ce sera parfait ^^
Star Wars ?? peut être, je sais pas !! ![]()
C´était tellement bien tourné que je voyais les images défiler dans ma tête! C´est fort! ![]()
euh c´est très bien mais comment j´ai pu atterrir dans cet endoit
car la denière fois ou on a parlé de moi j´étais en train de passer la serpillière, et Paf! je me retrouve d´un coup dans un endroit bizarre! pas très logique tout ça mais bon c´est qune histoire.
Moi j´ai disparus de l´histoire depuis la page 2, alors que j´étais Autocrate et Grand Dictateur en chef.... beh ma foi j´ai du rater un putsh...
![]()
Faut dire que sur la page 3 y a pas grand chose à part du flood ^^ et tu n´as pas changé, puisque tu recherche jack pour effectuer les sales besognes, tu t´es dirigé vers Fox pour ça, Jack, toi même tu ne sais pas pourquoi tu es dans ce désert, cela fait parti du mystère on ne sait pas comment mais si on doit tout expliquer dès le départ ce n´est plus très drôle, celui qui prendra la suite devra trouver comment t´es arriver la bas ^^
C´est qui Jack ?
" toi même tu ne sais pas pourquoi tu es dans ce désert "
Sa c´est un lendemain de grosse cuite, aie la geule de bois ! ![]()
Regarde 3 post plus haut (ou 4 ^^) c´est Jackofblade ton esclave depuis qu´on l´a surpris lui et Fox caché dans les cuisines du Mass Effect !!
Houla, je vois que tout le monde est perdu!
Ca mérite un petit récap!
Je vais poster les sept episodes du chapitre [La Mission] pour les retardataires. ![]()
Episode 1 : (Seven)
Dans l´ombre, les silhouettes de l´équipage se découpèrent tout doucement dans les lueurs naissantes d´une aube nouvelle ( vous noterez au passage mes talents d´écrivain, mince! )
L´Officier de la Garde Impériale les attendait en bas, vêtu de son costume rouge et noir épinglé de quelques insignes ( preuves de ses récompenses au combat ).
Il marcha dans leur direction, raide et droit, tandis qu´au loin, en haut de la passerelle, le Commandant Ocelot commençait à rejoindre la terre ferme....
Episode 2 : ( Seven )
Sur le Spatio-Port de la ville de Vin´Gossia
L´Officier Impérial apellé "Krug" ( par-ce que j´avais pas d´idée )salua le Commandant Ocelot d´un bref coup de tête que l´autre ne lui rendit pas en retour. Il se contenta humblement de repousser en arrière sa longue cape noire de Commandant tout puissant d´un air dédaigneux ( faut que j´arrête de bloquer comme ça sur cette cape, moi ).
Krug prit la parole :
- Commandant Ocelot, nous vous attendions. Nous avons eu vent des... problèmes... rencontrés lors de votre voyage dans l´espace.
Mouvement de cape d´Ocelot ( mince! j´avais dis que j´arrêterais!)
- Certes, Officier Krute. Mais mon équipage à été choisis parmis les meilleurs de la garde d´Elite des Space Marines ( pour faire plaisir à quelqu´un du forum qui se reconnaitra! ), aussi ce ne fut que babioles insignifiantes qui ne méritent même pas de rapport.
- C´est Krug, monsieur.
- Krug... Krute... C´est pareil. C´est un nom à la con. Qui a eu la bonne idée de le choisir? Quelqu´un qui vous voulait du mal en particulier?
- Euh... ( l´Officier chercha ses mots, hésitants ) Non, en fait, c´est la fille qui écrit ce passage du Space Opera, là...
- Pas de bol... Bon, quel est le problème?
Au même moment arriva derrière eux une partie de l´équipage, dont Akatosh, LeBagne, Seroth et Meujeudom ( Jack, lui, était occupé à nettoyer les traces de pas laissé derrière l´équipage sur la passerelle, pour essayer désespérément de combler sa dette ).
- Bon aller, Officier! S´emporta Akatosh. File-nous des missions là! Je commence à en avoir marre de jouer tout seul à Halo3!
LeBagne dressa une main pour prendre la parole.
- LeBagne pense qu´Akatosh à raison. LeBagne a besoin d´action! LeBagne pense qu´il serait bon d´avoir un scénario qui tienne la route! Et LeBagne pense que répéter trente-six fois son pseudo l´aidera à enflammer les stats! LeBagne a parlé au nom de Lebagne.
L´Officier Krup, euh non... Krug, examina les visages de ces deux nouveaux arrivants d´un oeil méfiant et demanda à Ocelot :
- Commandant, qui sont ces gens bizarres?
Ocelot se racla la gorge, mal à l´aise...
- La crême de la crême de la garde d´elite Space Marines...
- Ah... Souffla l´Officier, peu convaincu. Bref, nous avons intercepté un espion au sein de nos forces armées. Il répond au nom de Cyrano. Nous pensons qu´ils entretient des échanges réguliers avec nos ennemis, les ProS, et qu´il leur fournit de précieuses informations...
- Damned! S´écria Meujeudom! J´avais pourtant vérifié son profil sur plusieurs sites anglais sur le web, et il avait l´air correct!
- Corruption! S´enflamma Seroth en serrant les poings, avec des filets de baves de rage aux coins des lèvres. Il faut châtier cet imposteur et lui faire payer ses crimes!
- C´est pourquoi nous avons fait appel à vous et à votre équipage, Commandant Ocelot, reprit l´Officier Krup. Vous avez, je crois, des talents d´inquisiteurs.
Ocelot leva les bras en l´air en poussant un cri indigné.
- Ah non, non, non! Je veux bien être Commandant mais je refuse de me salir les mains! Je laisse aux autres le soin de faire mon travail, ah-ah-ah!
LeBagne fit un pas en avant pour proposer :
- LeBagne pense qu´il ne serait que justice que LeBagne l´empoisonne à la Javel, lui passe la corde au cou, l´enflamme comme une torche humaine, lui tire une balle dans la tête et le pousse du balcon!
Akatosh s´indigna :
- Ah, non! Ca suffit! C´est à moi de le faire! En plus je suis chaud là, j´ai battu mon record de morts sur Halo3!
- Et bien, fit l´Officier Kruz, décidez de quelque chose. N´importe quoi. Mais il faut que cet homme soit torturé pour lui faire cracher des infos.
- Ouais! S´indigna encore Akatosh. Il faut qu´il souffre cet ingrat! Il m´a traité de blaireau une fois sur un forum, j´ai la preuve! Je vous fais un copier/coller sur votre adresse mail sur vous voulez!
L´Officier Krum agita la main en ricannant nerveusement.
- Oui, bon, euh... bref... Faîtes ce que vous voulez. Il se trouve en ce moment même enchaîné sur la table de torture de la Zone7
- Allons-y, ordonna Ocelot.
- LeBagne va se déplacer jusqu´à la Zone,fit LeBagne, LeBagne est d´accord.
- Let´s go, yeah! C´Mon! Yes it is! One Again, yeah! S´excitta Maujeudom, fou de joie.
- Ca va chier! Grogna Akatosh, fou de vengeance.
- On y va, lança Seroth sérieusement ( âr-ce que c´est le seul à être à peu près sain d´esprit dans cette équipe de fous )
Plus Tard dans la cellule de détention de la Zone4
Dans la cellule de la zone 4, un Homme était endormi, il avait l´air vieux et était d´une taille plutôt petite, quelques poils sur son front montrait qu´a une certaine époque, une étonnante voûte capillaire recouvrait cette tête à présent dégarni....
L´homme montrait des signes de faiblesse, mais était suffisamment fort pour se plaindre et grimailler (??)
C´est alors que l´équipe débarqua dans un Brouhaha étonnant, Seroth en pôle position suivis de près par un Akatosch bouillonnant, un LEBAGNE remonté et un Meujeudom tout bouleversé... Seven suivait de près cette équipée, mais l´air de rien s´était tenu à l´écart.
Elle fut la seule à observer (ou peut être l´inverse !! ) le petit homme dans la cellule, il lui lança un regard à déchirer n´importe quel coeur un tant soit peu humain !
Cependant, elle n´en tient pas compte, mais à quand même remarqué qu´il possédait un étrange objet métallique greffé sur la partie droite de son Nanatomie !!
Pendant ce temps au vaisseau, Jack passait inlassablement la serpillière, Theprophet derrière lui lisait l´UNIVERs (le journal intergalactique) "COMMENT ?? ? On a perdu au Space TRipBall, pourtant l´armée de clone de Chabal n´avait jamais perdu seul Round !! " Cria t´il, "S´il te plaît Jack, tu débouchera les toilettes d´Akatosch avec Fox tout à l´heure, le pauvre a mal digérer la soupe de Bounga que Seven a fait l´autre jour... "
Halek sur son lit de "rest" concentrait ce qu´il lui restait de "mana" pour régénérer ses tissus morts (CF, Prologue) il avait cette habileté mais personne sur le vaisseau ne semblait être au courant.
Michael J FOx était déjà dans la chambre d´Akatosch, mais au lieu de nettoyer il mattait les Hologrammes de Cul d´akatosch, qui avait une collection plutôt importante d´ailleurs.
Un grésillement se fit sur les moniteurs du Mass Effect, mais personne ne semblaît y porter attention.
Dans les cellules de la zone 7, l´équipe trouva Cyrano, le nez en sang menotté sauvagement à un lit de ferraille recourvert d´une mixture verte "Bien à ce que je vois les gardes on déjà commencer le boulot, ils lui ont versé du Xitrique sur le nez, il a du souffrir comme c´est pas permeis" ricanna LEBAGNE, "Ce n´est que le commencement" dit Akatosch en tapant dans ses mains, Seroth reta silencieux, mais saisit une barre en acier recouverte de clous rouillés dans un mouvement lent et angoissant, Meujeudom sorti de ses poches des gants en poly estère de synthèse et Seven cria "On va lui couper le cou et chier dedans !! !"
".................................................
........"
"No Way, it´s not a possibility Seven, you´re Crazy Girl!!" lança Meujeudom, "oui t´es qu´une Krrasie Geurl Seven" dit akatosch...
Seroth leva sa barre en acier et cria "Pour l´honneur"
et Akatosch sauta sur Cyrano....
Episode 4 : ( Seroth )
Akatosh s´en donnait à coeur joie sur Cyrano, le frappant de toute la fureur dont il était capable, Seroth tenait sa barre en acier tellement fort que quelques gouttes de sang commencaient a couler le long de celle ci, meujeudom se tenait fébrilement sur le côté gauche de la salle, la violence d´Akatosh le clouait sur place, Lebagne essayait quand à lui de draguer la gardienne de la zone 7, tandis que Seven repensait au vieillard de la zone 4 il avait quelque chose d´étrange dans son regard !
Sur le vaisseau, theprophet se dirigeait vers la passerelle, il en avait fini avec les 2 clandestins, Jack et Fox se reposaient dans leur "chambre", en fait c´était le placard à balais ionique à combustion de particules froide réaménagé...
Lorsqu´il arriva sur la passerelle, il remarque tout de suite le grésillement,
"Bon sang, heureusement que j´avais oublié mon Galacyik Sandwich, sinon on serait dans de beaux draps" cria t´il, il tapota quelques touches sur un tableau de commande, l´air anxieux
"Et Meujeudom n´est pas là quand on a besoin de lui !! " dit il,
"Heu, que se passe t´il Theprophet ?" demanda Halek, qui était alors debout devant la porte, il avit entendu Theprophet s´égosiller depuis le couloir.
"Une grave erreur Halek, et nous devons arranger cela rapidement" répondit il.
Dans la prison, Cyrano avait perdu conscience, des hématomes recouvraient à présent tous son corps, du sang souillait les mains d´Akatosh et ce n´était pas le sien, il se retourna vers les autres avec un air interrogatif,
"I think that we are going to let you do !" dit Meujeudom,
Seroth hocha la tête en signe d´acquiescement, tandis que Lebagne aviat disparu avec la gardienne depuis quelques bonnes minutes, à vrai dire Seven aussi était absente mais elle s´était rendu dans la zone 4, quelque chose la turlupinait.
Akatosh saisit alors la barre en acier que tenait Seroth depuis le départ,
"Je crois qu´il ne parlera pas, je pense qu´il ne parlera jamais, il est devenu inutile, il doit alors disparaître !! " clama Akatosh,
Akatosh leva la barre au dessus de sa tête, prêt a donner le coup fatal, il abaissa alors la terrible barre à toute vitesse vers sa cible inconsciente, le coup est d´une tel puissance qu´il torderai une plaque en tibérium alourdi en deux, mais alors que l´arme allait toucher son but, une main bloqua sa course, laissant place à un bruit sourd, Seroth bloquait de la main droite l´arme d´Akatosh tandis qu´avec l´autre il tenait son oreille gauche,
"Je l´ai arrêté... c´est bon Theprophet, Cyrano vit encore" dit Seroth dans son intercom. Akatosh l´air aguard, se demandait ce qu´il c´était passé, Seroth lui jeta un regard en disant "Cyrano n´est plus un traître, nous avons de nouvelles informations, tout ceci est l´oeuvre d´un DoppelGanger et il est à bord du Solar, le vaisseau du commandant Scroblivion!"
Un silence pesant était à présent dans la pièce...
Episode 5 : ( Seroth )
Seroth lui jeta un regard sombre, on y voyait une expression de remord, de culpabilité qui le tenaillait ou alors était ce son poignet qui lui faisait un mal de chien après avoir arrêté le coup d´Akatosh...
"Nous retournons au vaisseau, le commandant va devoir s´arranger avec Grug... Kruz... avec les autorité locales, nous devons être sur... bon sang ou sont passé les autres ?? " dit Seroth,
en effet, il ne restait plus que Akatosh et Meujeudom dans la pièce avec lui, Seven était enfin arrivé à la zone 4 et était à nouveau devant la cellule du vieil homme, elle regarda attentivement et reconnaissa le bougre...
"VOUS... VOUS.... NON JE n´y crois pas, vous êtes vivant ?? " s´écria t´elle,
le vieil homme sorti de la pénombre, et apparu au grand jour, il prit une pose étonnante pour son grand âge, et dit
"Chuck Norris ne meurt pas, c´est la mort qui se Chuck Norrise"
Seven était devant son idole des années 90 (nous sommes en 2 550 ou un truc du genre !! ) et ne savait plus quoi dire
"Mais vous êtes vieux ? comment est ce possible ?" dit elle,
"Chuck Norris n´est pas vieux" dit il
Seven pensa alors qu´il devait avoir raison (^^),
"Mais vous êtes en prison ?? " dit elle,
"Si Chuck Norris décide qu´il va en prison, Chuck Norris va en prison, rien n´est plus fort que la volonté de Chuck Norris même pas Chuck Norris !! " répondit-il,
Seven resta interloqué devant la bêtise de.... ![]()
Episode 6 : ( Seven )
Dans la chambre de torture, Cyrano reprennait difficilement son souffle. Il ne comprennait pas bien ce qu´il se passait. On avait essayé de le tuer, et par la main de ses anciens compagnons de route en plus!
Les autorités locales avaient fait une sacrée bavure!
Le confondre... LUI... avec un de ces sal*** d´agent double au service du Seigneur des Ténèbres!!
- Merci, Seroth... Dit-il à voix basse, encore un peu sonné. J´ai bien cru que ce blaireau allait me tuer!
A ces mots, Akatosh poussa un grognement sauvage. Il dressa un poing en l´air, menaçant l´arête du nez de Cyrano avec.
- J´y crois pas!! Il me traite ENCORE de blaireau!!!
- Damn it! ( Intervention de Meujeudom )
Seroth dressa une nouvelle fois fois son bras pour l´empêcher de cogner. Il voulu lui dire de laisser tomber, que cela n´en valait pas la peine... Mais il réfléchit, jeta un oeil sur Cyrano, réfléchit encore... Puis il abaissa son bras en disant :
- Ouais, ok. Tu peux cogner.
Il ne fallut pas une seconde de plus à Akatosh pour abattre un poing violent sur la face de Cyrano. Le coup fut net. Il sentit les cartillages exploser sous ses doigts et poussa un gros ricannement satisfait.
- AH AH AH!!!
- You made it, yeah! C´mon! ( Intervention de Meujeudom )
La seconde d´après, il tourna le dos aux autres pour malaxer son poing endolorit tout en soufflant dessus.
- Ah merde, merde, merde! Ca fait mal...
Cyrano, fou de rage, posa une main sur son nez éclaté qui pissait le sang. Eclatant de colère, il dressa un doigt sur Akatosh en meuglant :
- Assassin! T´iras droit en commission disciplinaire pour ça!!!
C´est alors que, dans l´embrasure de la porte, apparut la silhouette noire fantomatique du Commandant Ocelot. Il passa comme un courrant d´air, vêtu de sa cape de ténèbres tout en marmonnant d´une voix d´outre-tombe :
- La justice... C´est MOI! Ah-ah-ah-ah...
Son rire démoniaque se fit entendre par delà le couloir, longtemps après que son ombre eut disparut. Darth Vador lui-même, n´aurait pas eu un meilleur effet de style... ( Sacré Ocelot! Le secret est dans sa cape! )
- Désolé, fit Seroth à Cyrano en haussant les épaules, y a comme dirait... eu un bug dans la Matrice. Il semblerait que tu ne sois pas l´espion que l´on recherche.
- Shit! ( intervention de Meujeudom )
- Ouais, ben peu importe! Grognassa Cyrano qui n´avait rien demandé et qui commencait à trouver le temps long. Détachez-moi maintenant!
- C´est à cause de ton humour bizarre aussi... Se défendit Seroth. Ca faisait tâche sur les rapports alors on a pensé que... On savait pas trop s´il fallait les prendre au 36ème dégrès ou pas, alors bon... euh...
- Tient, fit Cyrano, en parlant de ça... Vous connaissez la blague du cochon qui rit?
Akatosh se retourna pour dresser un poing à nouveau.
Seroth leva un bras pour l´emmpêcher ENCORE.
- Non, fit-il, mais t´es gentil, tu nous épargnes...
- As you said ( intervention de Meujeudom )
Dans la salle d´à côté, Seven se triturait le menton en décortiquant des yeux Chuck Norris.
- C´est etrange, dit-elle... Vous avez l´air vachement moins grand que dans vos films de série B...
Chuck se mit à rire.
- C´est normal, truquage télé-visuel. On avait engagé des figurants plus petits pour que ça me mettre en valeur.
- Ah, c´est pour çaaaa... Mais, vous ne devriez pas être mort à l´heure qu´il est?
- En fait si... Mais j´avais entassé pas mal de pognon grâce à cette série complètement naze... Attend, comment elle s´appellait déjà? Ah, ouais! Texas Power Ranger. J´avais le choix entre les mettre dans un caisson d´hibernation à ma mort ou les filer au FISC... J´ai pas hésité longtemps...
- Ah, voilaaaa...
Lebagne entra dans la pièce et, avec s abonne humeur noëliste habituel ( ^^ ), se mit à grogner :
- Seven, ça suffit là. Arrête de draguer.
Seven fit aussitôt la gueule ( normal, c´est une fille )
- Laisse, petit, fit Chuck en dressant une main, je suis habitué.
- Lebagne se demande ce que vous faite, là, exactement? Demanda lebagne.
Il tourna autour de lui, cherchant les caméra et l´équipe du staff.
- Vous tournez un film, ou...?
- Non, lança Chuck d´une voix sombre, ça c´était le passé. Je suis au service de la garde impériale maintenant, en tant qu´espion. Ma dernière mission à faillit m´avoir, moi, Chuck Norris. Ou plutôt... Chuck Norris à bien failli avoir la mission...
- Raté, contesta Lebagne, ça le fait pas dans l´autre sens.
- Ah... Bon, pas grave. Bref, grâce à mes talents de karaté,judo, tae kwon do, jujitsu et shukido, j´ai réussi à...
- Ca existe le Shukido? L´interrompit Lebagne.
- Non, répondit Chuck, mais ça faisait bien dans la phrase.
- Ah, pardon, d´accord. Lebagne comprend Monsieur Chuck.
- Bref, j´ai réussi à mettre KO deux/trois mecs qui m´ont filé des infos de la plus haute importance. Il s´agit du... TATATA (musique stressante) ...grand... TATATA (encore la musique)... Seigneur Noir!
TATATATATA !! ! (musique plus forte pour clore le chapitre et créer le suspense )
Episode 8 : ( Seven )
Jack se retrouvait au beau milieu du pays de nulle part!
Quelle était donc cette diablerie?
Avait-il franchi un univers parallelle durant son sommeil?
Quelqu´un, à l´aide de sombres pouvoirs, l´avait-il amené ici?
Bien que Jack flairait le piège, il se traîna d´un pas incertain vers l´étrange tour de métal qui rayonnait dans le lointain.
Il commençait à avoir peur.
Oui.
Très peur.
Car il songeait que peut-être, passer 9 épisodes à récurer les toilettes, les gens de ce forum - qui ne savaient trop quoi faire de son personnage, lol - allaient peut-être décider de le tuer ici.
Jack serra les poings, fou de colère.
" Ah non! Songea t-il. Il est hors de question que les gens de ce forum se débarrasse de moi aussi facilement! Qu´il bute quelqu´un d´autre!"
Alors qu´il s´avançait prudemment aux pieds de la magistrale tour, une porte en acier brillant s´ouvrit lentement, et deux bras métalliques en sortirent, créant une rampe d´accès qui alla se ficher dans le sable.
Une ombre apparue dans l´embrasure de la porte.
L´aura de malfaisance qui planait autour d´elle força Jack à rester vigilant.
Cette entité était nefaste... Il le sentait!
Alors que l´inconnu faisait quelque pas sur la rampe d´accès pour s´avancer vers Jack, la lumière inonda son visage et Jack, soudain, sursauta vivement.
- Mais! S´écria t-il, horrifié. Tu es...
- Pas un mot! Ordonna l´étranger en dressant une main pour l´obliger à se taire.
- Pourquoi je me tairais? Contre-attaqua violemment Jack. Je n´ai d´ordre à reçevoir de personne! Theprophet m´en donne déjà bien assez comme ça!!!
L´étranger poussa un soupir consterné.
- Par-ce que si tu dévoile mon nom maintenant tu casseras mes effets et l´histoire n´aura plus de rebondissements!
Jack croisa les bras, l´air pensif, en refléchissant à la question.
- Bon... Fit-il. Si tu le dis...
- Je vais faire de toi mon bras droit de l´ombre, annonça l´inconnu. Tu suivra l´équipage du Mass Effect et gardera un oeil sur leurs moindres faits et gestes. Bien sûr, tu agiras dans la plus totale discrétion et tu me feras part de leurs plans et de leurs deplacements.
- Hummm... Marmonna Jack, peu convaincu. Et qu´est-ce que j´aurais en échange?
- Toutes les Holo-video de Q d´Akatosh.
Jack secoua la tête en grognant.
- Non, trouve autre chose. Je les ai déjà toute mâté en cachette pendant que Fox s´occupait à récurer ses toilettes.
L´inconnu commença à perdre patience et à s´énerver.
- Bon, écoute... On va pas écrire un post de dix mille lignes pour trouver une monnaie d´échange qui te conviendra, alors disons... Disons 10 500 crédit cash.
- 20 000, riposta Jack.
- 10 600!
- 20 000, insista Jack.
- 10 700!
- 20 000, insista lourdement Jack, sûr de lui.
L´inconnu poussa un grognement d´exaspération.
- Raaa! S´enragea t-il. Ok, va pour 20 000! Mais tu as intêret à me faire part des informations que je te demande! Sous quoi, ton châtiment sera... horrible. J´y veillerais personnellement.
- éhéhé, ricanna Jack, déjà perdu dans ses rêves de richesse les plus fous.
Les bras métallique de la rampe d´accès commençèrent à se soulever du sable et à se replier. L´étranger repartit dans l´ombre tandis que la porte se fermait sur lui.
- Maintenant, va! Lui dit-il. L´univers parallelle dans lequel nous sommes va bientôt se dématérialiser. Et n´oublie pas... Tu travailles pour moi, désormais. MouahahahAHAHAHAHA !! !!
Il se posait des questions... Qu´allait-il faire?
L´argent était-il plus important que la sauvegarde de la galaxie?
Jack pensa que oui.
Et il se rendormit, heureux.
Wow, je connaissais le double post, le triple post, mais c´est la première fois que je vois un nono-post !! ^^
je commence a penser que quelques personnes veulent se débarrasser de moi dans cette histoire! car si je trahis l´étrange personnage je crève et si un menbre de l´équipage découvre ma trahison je crève aussi!sa ne me laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.Si je meure , je reviendrais hanter pour l´éternité les couloirs du mass effect!!! vomir sur Akatosh
, mettre le bordel dans ses hologrammes de Q et bien sur aller rendre visite à la miss seven pendant son sommeil
!!
Dans ce cas, j´apprécierais autant que tu ne sois pas tué, lol!
Message perso pour Seroth
Si tu pouvais éviter de nous le tuer dans le prochain épisode...
Au fait dit donc, comment se fait-il qu´il n´y ai que Seroth et moi qui postions? ![]()
Jack, va falloir que tu sortes ta plume! ![]()
Sa craint un peu dans le coin!
Surtout pour toi seven! Imagine jack dans ta chambre l nuit!
Que de possibilités!
(perso, jack évites ca parceque tu va finir trainé tout nu au bout d´une corde! J´ais connu...
).
Ah ! et je pense aux jeunes gens qui passent en toute innocence sur ce topic et paf il tombe sur nos messages que seul nous pouvons comprendre... Ils doivent se dire qu´on est tous fous !!