CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Opera [ LA MISSION ]

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:25:17

oui! mais ce n´est pas n´importe quelle secte!

là on parle des mythiques noelistes!

seroth
seroth
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:22:05

Dans la cellule de la zone 4, un Homme était endormi, il avait l´air vieux et était d´une taille plutôt petite, quelques poils sur son front montrait qu´a une certaine époque, une étonnante voûte capillaire recouvrait cette tête à présent dégarni....

L´homme montrait des signes de faiblesse, mais était suffisamment fort pour se plaindre et grimailler (??)

C´est alors que l´équipe débarqua dans un Brouhaha étonnant, Seroth en pôle position suivis de près par un Akatosch bouillonnant, un LEBAGNE remonté et un Meujeudom tout bouleversé... Seven suivait de près cette équipée, mais l´air de rien s´était tenu à l´écart.

Elle fut la seule à observer (ou peut être l´inverse !! ) le petit homme dans la cellule, il lui lança un regard à déchirer n´importe quel coeur un tant soit peu humain !

Cependant, elle n´en tient pas compte, mais à quand même remarqué qu´il possédait un étrange objet métallique greffé sur la partie droite de son Nanatomie !!

Pendant ce temps au vaisseau, Jack passait inlassablement la serpillière, Theprophet derrière lui lisait l´UNIVERs (le journal intergalactique) "COMMENT ?? ? On a perdu au Space TRipBall, pourtant l´armée de clone de Chabal n´avait jamais perdu seul Round !! " Cria t´il, "S´il te plaît Jack, tu débouchera les toilettes d´Akatosch avec Fox tout à l´heure, le pauvre a mal digérer la soupe de Bounga que Seven a fait l´autre jour... "

Halek sur son lit de "rest" concentrait ce qu´il lui restait de "mana" pour régénérer ses tissus morts (CF, Prologue) il avait cette habileté mais personne sur le vaisseau ne semblait être au courant.

Michael J FOx était déjà dans la chambre d´Akatosch, mais au lieu de nettoyer il mattait les Hologrammes de Cul d´akatosch, qui avait une collection plutôt importante d´ailleurs.

Un grésillement se fit sur les moniteurs du Mass Effect, mais personne ne semblaît y porter attention.

Dans les cellules de la zone 7, l´équipe trouva Cyrano, le nez en sang menotté sauvagement à un lit de ferraille recourvert d´une mixture verte "Bien à ce que je vois les gardes on déjà commencer le boulot, ils lui ont versé du Xitrique sur le nez, il a du souffrir comme c´est pas permeis" ricanna LEBAGNE, "Ce n´est que le commencement" dit Akatosch en tapant dans ses mains, Seroth reta silencieux, mais saisit une barre en acier recouverte de clous rouillés dans un mouvement lent et angoissant, Meujeudom sorti de ses poches des gants en poly estère de synthèse et Seven cria "On va lui couper le cou et chier dedans !! !"

".................................................
........"

"No Way, it´s not a possibility Seven, you´re Crazy Girl!!" lança Meujeudom, "oui t´es qu´une Krrasie Geurl Seven" dit akatosch...

Seroth leva sa barre en acier et cria "Pour l´honneur"

et Akatosch sauta sur Cyrano....

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:18:46

Des hologramme de cul! :rire:
Et puis quoi encore? :lol:

Au fait c´est akatosh (finit par sh et pas sch!) :ok:
Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me prendre un cou de barre de fer sur la tronche moi!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:35:04

Seroooth!! Trop bon ton passage! J´adore! :rire: :bravo: :fete:

seroth
seroth
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:53:27

Bah ! Comme akatosCh voulait absolument faire le passage ou l´on tue Cyrano je le lui ai laissé, à toi de joué akatosCh !!

Au fait [cyrano] est apparu sur le topic des news soyez sur le qui vive !!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:42:54

Merci c´est simpa de ta part de me lisser la suite mais quand j´écris, j´essaye, dans la mesure du possible, de ne pas trop faire avancer mon perso! Je préfere le voir évoluer grâce aux autres forumers! Il y a plus de suspense que de choisir sa voie!
Faites en ce que vous voulez mais s´il vous plait, c´est moi qui doit l´achever! :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:19:03

Akatosh s´en donnait à coeur joie sur Cyrano, le frappant de toute la fureur dont il était capable, Seroth tenait sa barre en acier tellement fort que quelques gouttes de sang commencaient a couler le long de celle ci, meujeudom se tenait fébrilement sur le côté gauche de la salle, la violence d´Akatosh le clouait sur place, Lebagne essayait quand à lui de draguer la gardienne de la zone 7, tandis que Seven repensait au vieillard de la zone 4 il avait quelque chose d´étrange dans son regard !

Sur le vaisseau, theprophet se dirigeait vers la passerelle, il en avait fini avec les 2 clandestins, Jack et Fox se reposaient dans leur "chambre", en fait c´était le placard à balais ionique à combustion de particules froide réaménagé...

Lorsqu´il arriva sur la passerelle, il remarque tout de suite le grésillement,

"Bon sang, heureusement que j´avais oublié mon Galacyik Sandwich, sinon on serait dans de beaux draps" cria t´il, il tapota quelques touches sur un tableau de commande, l´air anxieux

"Et Meujeudom n´est pas là quand on a besoin de lui !! " dit il,
"Heu, que se passe t´il Theprophet ?" demanda Halek, qui était alors debout devant la porte, il avit entendu Theprophet s´égosiller depuis le couloir.

"Une grave erreur Halek, et nous devons arranger cela rapidement" répondit il.

Dans la prison, Cyrano avait perdu conscience, des hématomes recouvraient à présent tous son corps, du sang souillait les mains d´Akatosh et ce n´était pas le sien, il se retourna vers les autres avec un air interrogatif,
"I think that we are going to let you do !" dit Meujeudom,
Seroth hocha la tête en signe d´acquiescement, tandis que Lebagne aviat disparu avec la gardienne depuis quelques bonnes minutes, à vrai dire Seven aussi était absente mais elle s´était rendu dans la zone 4, quelque chose la turlupinait.

Akatosh saisit alors la barre en acier que tenait Seroth depuis le départ,
"Je crois qu´il ne parlera pas, je pense qu´il ne parlera jamais, il est devenu inutile, il doit alors disparaître !! " clama Akatosh,
Akatosh leva la barre au dessus de sa tête, prêt a donner le coup fatal, il abaissa alors la terrible barre à toute vitesse vers sa cible inconsciente, le coup est d´une tel puissance qu´il torderai une plaque en tibérium alourdi en deux, mais alors que l´arme allait toucher son but, une main bloqua sa course, laissant place à un bruit sourd, Seroth bloquait de la main droite l´arme d´Akatosh tandis qu´avec l´autre il tenait son oreille gauche,

"Je l´ai arrêté... c´est bon Theprophet, Cyrano vit encore" dit Seroth dans son intercom. Akatosh l´air aguard, se demandait ce qu´il c´était passé, Seroth lui jeta un regard en disant "Cyrano n´est plus un traître, nous avons de nouvelles informations, tout ceci est l´oeuvre d´un DoppelGanger et il est à bord du Solar, le vaisseau du commandant Scroblivion!"

Un silence pesant était à présent dans la pièce...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 octobre 2007 à 16:14:55

un doppeltruc c´est quoi déjà?

seroth
seroth
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:17:31

C´est un change forme, il prend une apparence pour pouvoir tromper ses victimes !! ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 octobre 2007 à 17:56:30

ah oui je me souviens du passage avec le dopppelganger dans dmc3!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:07:07

Hmm.... Hmm...
Mais qui est donc ce vieux qui m´interesse autant? :doute:

Tu sais Seroth, je suis pas tres fan de nécrophilie... :malade:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:16:49

Eh seven! Il n´est pas encore mort le vieux!
C´est de la gériatophilie! :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:02:41
  • Plic, plic*

Dans un silence assourdissant, des gouttes de sang tombaient du visage de Cyrano, pour aller rejoindre leur soeurs qui étaient déjà au sol en train de dévaler doucement la pente douce.

Dans un coin de la cellule de la zone 7, Meujeudom reprit son sang froid, et essaya d´articuler quelques mots

"And now ? what are we going to do ?" dit il sur un ton assez faible,
Seroth lui jeta un regard sombre, on y voyait une expression de remord, de culpabilité qui le tenaillait ou alors était ce son poignet qui lui faisait un mal de chien après avoir arrêté le coup d´Akatosh...

"Nous retournons au vaisseau, le commandant va devoir s´arranger avec Grug... Kruz... avec les autorité locales, nous devons être sur... bon sang ou sont passé les autres ?? " dit Seroth,

en effet, il ne restait plus que Akatosh et Meujeudom dans la pièce avec lui, Seven était enfin arrivé à la zone 4 et était à nouveau devant la cellule du vieil homme, elle regarda attentivement et reconnaissa le bougre...

"VOUS... VOUS.... NON JE n´y crois pas, vous êtes vivant ?? " s´écria t´elle,

le vieil homme sorti de la pénombre, et apparu au grand jour, il prit une pose étonnante pour son grand âge, et dit

"Chuck Norris ne meurt pas, c´est la mort qui se Chuck Norrise"

Seven était devant son idole des années 90 (nous sommes en 2 550 ou un truc du genre !! ) et ne savait plus quoi dire

"Mais vous êtes vieux ? comment est ce possible ?" dit elle,

"Chuck Norris n´est pas vieux" dit il

Seven pensa alors qu´il devait avoir raison (^^),

"Mais vous êtes en prison ?? " dit elle,

"Si Chuck Norris décide qu´il va en prison, Chuck Norris va en prison, rien n´est plus fort que la volonté de Chuck Norris même pas Chuck Norris !! " répondit-il,

Seven resta interloqué devant la bêtise de.... :mort:

• Personne ne traite Chuck Norris de débile, pas même l´auteur de l´histoire*
Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 octobre 2007 à 17:39:01

CHUCK NORRIS POWAAAA!!!!!!!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:22:02

:rire:
Cest la mort qui se chuck norrise
Il va nous foutre le bordel celui là alors!
Qu´est ce qu´on va faire de lui?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 octobre 2007 à 20:15:52

c´est vrai ça! déja qu´avec akatosh et compagnie sétait le bordel, alors avec le grand chuck norris sa va etre l´apocalypse!!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
23 octobre 2007 à 21:31:04

Woah Seroth! Que d´inspiration! Tu m´épate! T´es *presque* aussi bon que moi ! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:41:42

seven et chuck! :ange:
le couple parfait! Superbe :bravo:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 00:23:30

Pourquoi j´en prend toujours plein la gueulle dans vos histoire !^ ^ Juste pour info.

seroth
seroth
Niveau 7
24 octobre 2007 à 06:35:44

On pensais que tu étais un traître, alors.... mais je t´ai sauvé in extremis :)

La vidéo du moment