Arf, Akatosh, une copine? Pourquoi faire?
Elle va t´accaparer tout ton temps et jalouser tes copains avec qui tu ne pourras plus passer autant de temps que ça ( fini les parties multijoueurs entre potes, les soirées beuveries devant un bon match de rugby... )
Elle te fera des crises de jalousie par-ce que tu auras eu le malheur de regarder ( par inadvertance ) les jambes de sa copine.
Elle T´enverras des sms mielleux à trois heures du matin et te fera la gueule pendant une semaine par-ce que tu ne lui aura pas répondu de suite ( normal, tu dormais, la nuit c´est fait pour ça )
Elle te traînera dans des magasins de vêtements à la recherche de LA paire de chaussures à la mode qu´elle aura vu aux pieds d´une bimbo célèbre dans un magasine people à 2 balles ( et bien sûr tu devras te frapper les 35 magasins de la ville, sans réchigner s´il te plait! )
Elle t´obligera à adopter un caniche bouclé qu´elle relookera avec des bigoudis roses et qu´elle te forcera à appelé "Miss Sweetie"
..................................................
..........
Maintenant que je t´ai bien dégoûté, tu peux te REconcentrer sur Mass Effect! 