CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie et linéaire?

red360
red360
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:08:46

slt,voila je voulais savoir si mass effect sera linéaire?vu qu´il y plusieurs planetes,pourras t on les visités a notre guise?quelqu´un aurait une idée sur sa durée de vie? ESPRERONS QUE L ON GARDE LEXCLU! merci pour vos rep tout le monde!

lebagne
lebagne
Niveau 9
16 octobre 2007 à 01:14:45

et tu veux pas savoir ou se trouve la fonction rechercher? :ok:

au lieu de creer un enieme topic?

bon on m´a dit d´etre gentil avec les nouveaux alors je vais eviter de me faire lyncher!

donc oui mass effect est très linéaire, il y aura 23 niveaux! tous se suivent! de planètes en planètes les une àparès les autres sans jamais pouvoir les revisiter! bah oui! si tu voulais un jeu non lineaire il te fallait un rpg pas un jeu de plateforme comme mass effect! :ok:

:noel: naaaaan j´déconne! mass effect est un rpg! donc oui il y a une galaxie avec des systèmes solaires et des planètes à visiter comme on veut, que ce soit les planètes importantes ou celles servant aux quetes annexes! :ok:

c´est du bioware donc forcement très axé sur la liberté d´action et de mouvement! :ok:

voilà :)

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
16 octobre 2007 à 01:34:11

pour répondre à red360,le déroulement de l´histoire ne sera pas linéaire justement,l´histoire prendra une tournure différente celon les choix que tu prendras,et il y aura plusieurs fin possible.Pour la durée de vie je pense que si tu fonces tout droit,compte à peu prèt 25h et 30h de jeu,d´après ce que j´ai lu.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 08:25:42

Compte environ presque 100 planètes! Elles ne seront pas toutes visitables. Il y en aura qui serviront juste pour avoir des infos sur de nouveaux systèmes solaire apparement, armes, armures...

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 octobre 2007 à 20:13:05

100 planètes + 200 autres lieux (vaisseaux abandonnées etc...), la durée de vie doit etre conséquente (sans parler de la possibilité de refaire le jeu car il y a trois fins différentes...).

Bon, un peu plus d´un mois et c´est dans la poche. L´annonce gold risque d´arriver dans 3 semaines... :ok: :-)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:27:16

il y a + de 3 fins différentes vu que la fin dépend des actions du joueur en cour de partie. ça doit ressembler un peu à la fin d´overlord, en plus complexe.

quand aux planetes, une pub microsoft annonce "32+". ce qui, si elle est exacte, signifirait 32 lieu visitables sur les 200 /300 proposés. mais même si dans ce cas ça me parait crédible, méfions nous des effets d´annonce de crosoft : ils étaient déja à l´origine de la rumeur sur la sortie en septembre.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:35:35

Ouai mais en tout cas, 32 lieux visitables c´est super déja!
Les 10 de KOTOR étaient déja pas mal alors 32 c´est super! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:57:48

Vous auriez des infos sur le vaisseau en question? Je sais qu´il y aura un marchand d´arme à l´intérieur mais y aura t-il d´autres nouveautés? ( amon avis ils vont reprendre le même shéma que l´ebon hawk ) Mais comme le joueur risque d´y passer un certain temps... ce serait sympa qu´ils y aient apporté quelques modifs!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:33:58

Le truc qui est assez drôle c´est que le marchand dans le vaisseau te vend des armes et armures! Il est au courant quand même que tu dois sauver l´humanité et si tu n´as pas l´argent pour t´équiper convenablement il te la file pas! En fait, plus tu es riche et plus tu a de chances de sauver sa peau à li et à tous les autres!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:54:40

ben le normandy fait 3 étages, et il parait que sheppard aura sa propre cabine

quand au mec qui vend des armes, c´est 1 de tes hommes qui a des contacts, pas un marchand : si tu lui file pas de tunes, comment ils fait pour les acheter, les armes ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:57:15

Oh merde! Okay on peut voir ca comme ca!
:dehors:

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:33:49

et es se que les planètes seront grandes. et si oui, est se qu´il y aura du vide partout, ou pleins de chose interessante?
:merci:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:44:54

pour les planetes je ne peux pas te répondre mais j´ai vu certaines video où ça avait l´air vaste. et s´ils ont prévu un véhicule, c´est qu´il y a de l´espace à parcourir je suppose.

pour l´instant les planetes ont l´air variées : forèts, jungles, désertiques, différentes atmosphères (toutes les armures pouvant se fermer hermétiquement et servir de scaphandres)

et les dev du level design se sont même parait-il amusés à créer des zones de "plateformes" ou tu ne pourras prendre des bonus qu´en te servant des jump-jet du mako pour les atteindres

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:06:22

T´as entendu Akatosh?? "Ta PROPRE cabine!!!" Tu vas pouvoir en faire des choses dedans!!! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:22:50

Oh le rêve! Une cabine juste pour moi et...et... toutes les filles de lapub AXE!
Oué j´espère qu´elle est grande parce qu´on va être serré!
Je ne sais pas trop à quoi ca va nous servir!
Peut-être que le matin il y ura ashley toute nue ui viendra nous apporter le petit dej! On sait jamais!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:48:36

Ne reve pas
trop..............................................
...................... :hum:

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:58:54

merci beaucoup Meujeudom

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:31:36

Oh seven! Laisse moi rêver un peu! Mince!
Je suis dans un phase où même Mass effect ne m´interesses pas plus que ca! Alors c´est pour dire! J´ais envie de rien!
Oh si, une copine peut-être!
Vous n´auriez pas une copine seul qui recherche un mec brun aux yeux noisette, 1m83, athlétique, qui ne se prend pas la tête et avec beaucoup d´humour ( :rire: )!

PS: Ce n´est pas le forum pour ca mais on ne sait jamais
L´ideal serait pour moi, le sozi de caterina murino
(http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_g
en_cpersonne=98747&cmediafichier=18688712.html) avec l´humour de seven!
Si quelqu´un ressemble de près à cette description (à part caterina elle même) veuillez mz faire signe!

• Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ca ne va pas mener à grand chose*
sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:43:59

Arf, Akatosh, une copine? Pourquoi faire?

Elle va t´accaparer tout ton temps et jalouser tes copains avec qui tu ne pourras plus passer autant de temps que ça ( fini les parties multijoueurs entre potes, les soirées beuveries devant un bon match de rugby... )

Elle te fera des crises de jalousie par-ce que tu auras eu le malheur de regarder ( par inadvertance ) les jambes de sa copine.

Elle T´enverras des sms mielleux à trois heures du matin et te fera la gueule pendant une semaine par-ce que tu ne lui aura pas répondu de suite ( normal, tu dormais, la nuit c´est fait pour ça )

Elle te traînera dans des magasins de vêtements à la recherche de LA paire de chaussures à la mode qu´elle aura vu aux pieds d´une bimbo célèbre dans un magasine people à 2 balles ( et bien sûr tu devras te frapper les 35 magasins de la ville, sans réchigner s´il te plait! )

Elle t´obligera à adopter un caniche bouclé qu´elle relookera avec des bigoudis roses et qu´elle te forcera à appelé "Miss Sweetie"

..................................................
..........

Maintenant que je t´ai bien dégoûté, tu peux te REconcentrer sur Mass Effect! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:47:38

Pour le sens de l´humour j´avais pas tord! :rire:
Je sais tout ca mais au moins, ca m´occuperait! :snif:
Tant pis!
Au fait, c´était sérieux comme appel!

La vidéo du moment