CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interface étrange...

adri749
adri749
Niveau 3
12 octobre 2007 à 23:38:00

Bonjour à tous,
Quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´est sur cette vidéo
http://www.gamersyde.com/stream_3426_fr.html, car l´interface de jeu ne correspond pas du tout à toutes les vidéos que j´ai déja vu jusqu´à aujourd´hui. Ca parrait pourri :malade: !!!!!!!!!!!!
Merci

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:22:26

:alut:
Pardonne moi si je m´éneve par la suite on ne sait jamais! (mauvaise soirée)
Ton lien est mort essayes en un autre! Pour ce qui est des interfaces, regarde les plus rescentes, ce sera celles-ci qu´il y aura dans la version finale du jeu!
Regarde les dates des videos!
(Il y a eu 2 interfaces)

Halolex
Halolex
Niveau 5
13 octobre 2007 à 06:48:09

Le lien a une virgule en trop en faite

http://www.gamersyde.com/stream_3426_fr.html

Voilà il marche comme ça!

Et puis pour la date par contre, je ne sais pas où il faut regarder par contre lol!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 10:47:31

Bah en fait, pour les dates, elles son généralement dans le nom de la video. E3 2006, E3 2007, PAX07, GC 07!
La plus rescente qui en parle, ce serait la game convention! Le TGS 07 n´en parle pas!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:30:55

c´est une video qui date de septembre 2006, l´interface montrée ne correspond plus du tout

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:31:21

Ah oui, depuis septembre 2006, non seulement l´interface a changé mais la modélisation des persos aussi! Ils sont plus beaux (shepard...) et pour ashley, la coupe de cheveux a changé et ses lèvres sont plus clairs... :lol:

Batos
Batos
Niveau 7
14 octobre 2007 à 03:59:58

et il me semble qu´il y aurrai une option pour enlevé l´interface, j´avait lu sa qq part ! apres faut voir

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:17:17

Ca se pourrait bien puisque dans certaines videos, elle n´apparait pas! Un peu à la manière d´un film!

Haleks
Haleks
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:34:55

Mmm... suis sceptique quand-même... ça arrive souvent qu´on retire l´interface pour les besoins d´un film promotionel, mais très peu de jeux proposent cela dans leur version jouable (à ma connaissance : FightNight3, Skate., Le prochain Turok, Defjam...)
Mais je vois mal un RPG proposer ce genre d´action.
Ne serait-ce que la "roue des talents" (ça rend mieux en anglais, je sais): le jeu se mettra en pause quand on activera le menu, et Bioware a l´air de dire que ça ne pourra pas être désactivé (par rapport à tous ceux qui se plaignaient que ça casse le rythme, de devoir faire une pause dès qu´on veut donner un ordre au milieu d´un gunfight... c´est vrai que ça peut-être chiant... quand on regarde! :fier: ). Si ce menu est indispensable, je crois que ça ferait "tâche" de retirer d´autres indications à l´écran, au moins aussi importantes (jauges de vie, curseurs d´interaction etc...) :doute:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:50:03

Je penserais plutôt que cette interface serait dissimulée pendant les phases de recherche, de dialogue...en dehors des combats quoi!
Ce qui irait avec le fait que chez bioware, ils veulent tout faire pour que e jeu ressemble à un film où le joueur choisit ses actions!

Cette interface réapparaitrait lors des combats (lorsque les persos déguennent leurs armes où lorsqu´il y a un danger) pour donner une approche plus complète et plus jeu que film!

Batos
Batos
Niveau 7
14 octobre 2007 à 22:30:24

N´avait t´il pas dit que l´on verrai les blessures et usure sur les persnages, il me semble et si c le cas sa pourrai faire comme dans fn3, pour la santé je parle :) donc nous n´aurrion plus besion de l´indicateur de vie !

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
15 octobre 2007 à 01:17:57

l´option de faire apparaitre l´usure sur les armures fait parti de ce qui a été abandonné pour pouvoir faire tenir le jeu sur 1 seul DVD, tout comme la customisation du MAKO. Peut-être qu´on la reverra dans un DLC :ok:

pour la santé, je ne sais pas si on pourra enlever l´interface mais en plus c´est un peu comme à la GOW : quand tu es sur le point de mourir, les bords de l´ecran deviennent rouges, et plus tu es proche de la fin, plus ça gagne vers le centre

lebagne
lebagne
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:21:10

meujeudom, ou ont-ils dit qu´ils avaient abandonnés l´usure? c´est dommage! :(

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:38:14

Dommage! J´aurais bien aimer voir asley recouverte de boue après un combat acharné cntre une asari... :fou:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
15 octobre 2007 à 23:21:27

ils l´ont dit sur le forum officiel il y a quelques mois. franchement je préfère qu´ils aient abandonné ça plutot qu´une planete. vu le truc, on peux comprendre que ça tenais pas mal de place.

mais comme je le disais, rien n´est perdu : on le verra peut-être réapparaitre en download.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:50:50

C´est sur que le live arrange beaucoup de choses!
On verra ce qu´ils nous proposent...
Espérons qu´en pus des planètes, il y ait de nouvelles armes, armures et éventuellement tenues!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:49:43

Ne demandons pas non plus l´impossible à la 360... :gni:

Et puis, un bon rpg qui se respecte tient surtout de sa durée de vie et de la qualité de son scénario.

Le truc des armures qui s´abiment c´est juste une babiole, on peut très bien apprécier le jeu sans.

N´empêche, mdr dans Oblivion quand le perso se faisait mitrailler de flèches dans tous les sens. Après on le voyait avec quinze mille flèches sur lui! C´était trop bon!! :fete:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:02:02

ouis, sauf que là c´est pas des flèches, je peux comprendre qu´ils aient renoncés à montrer les trous de balles

:dehors:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:06:07

:rire: meujeu!
C´est interdit aux moins de 18 ans déja parce qu´on apercoi un bout de sein alos si ils mettent des trous de bal... On est mal barré! :lol:

Batos
Batos
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:39:55

aa, je ne savait pas qu´il avait abondonné l´idée, dommage c un petit détail, mai on c cmb les détail peuvent faire la différence ^^

La vidéo du moment