CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des SPOILS!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:36:47

Bonjour à tous!
J´ais résevé une place toute particulière afin de poster tout ce quirapprocherais de près aux spoils sur Mass effect! Ce pour préserver les autres topics! Je compte donc sur vous pour faire respecter avec tenacité le post de spoils sur ce topic et non su les autres!
Le topic info est déja bien chargé et généralement, quelques imprudents risqueraient de cliquer sur les liens pour aller plus vite sans prendre soin de lire le message qui l´accompagne! De plus, de plus en plus de sites libèrent des spoils en approchant de la sortie du jeu. Ce topic servira aussi à poster les éventuels détails trouvés par les forumers dans les videos ou interview... (personnages cachés...).

Ici se trouveront donc l´intégralité des spoils! A vous de savoir gèrer tout cela :ok: !

PS: ca fcilitera la tâche au future modo! :gni:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:38:48

Je commencerais donc par le premier gros spoil trouvé par meujeudom!

Posté le 09 octobre 2007 à 17:56:10
"je l´ai fini depuis longtemps blue dragon. et un mode "hard" est téléchargeable gratuitement sur le live pour ceux qui le trouvent trop facile, moi compris

sinon un nouvel article sur ME que je met ici par acquit de conscience mais que je déconseille de lire : la seule chose nouvelle qu´on y apprend, ce sont les différentes fin au gros spoiler sur Wrex. "

http://www.gameplayer.com[...]98069&v7Pager=1

De mon côté, dans la video 2 de présentation des perso, j´ais trouvé qu´il y avait Saren (le big boss) assie dans un fauteuil dos à la atriarche des asaries! Que manigancent-ils?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:55:15

Akatosh ton topic part d´une bonne idée mais si tu vois qu´il coule :d) T´accroche pas et je pense que les flooders qui spoilent creeront des topics :(

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:12:10

Et bah, si les flooders créés des topics à chaque fois qu´ils flooderont (c´est a dire à chaque fois puisque le jeu se fait dans n´importe quel sens) alors vous n´êtes pas sortit de l´auberge!
pour rappel, l´intégralité des quêtes de mass effect tiennent sur un bouquin de 250 pages! A vous de voir! :ok:
Je pensais ce topic utile... :honte:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:55:01

Il l´est!! :ok: C´est une bonne initiative.

Parcontre, quand on lance un spoil, il serait juste sage de le noter avant et après, histoire que les forumeurs puissent lire les post du topics sans pour autant tomber nez à nez avec un gros spoil du jeu!! :bravo:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:26:06

C´est sur qu´il faudra l´annocer!
Du genre:
"Je viens de buter le krogan de mon équipe parcqu´il se la petait trop! Ou j´ais zigouillé cette pouf de ashley qui me trompait avec kaidan..."
Enfin des vrais spoils quoi! Parceque ca... :honte:

PS: il sera effectivement possible de s´énerver contre les membres de son équipe, de les combattre voir même de les tuer! Je vous laisse deviner que ca ne fera pas bon ménage! Je me demande ce qui se passe dans ce cas! On remplace le perso?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:04:55

T´es sûr de ce que t´avance?? :question:

Que tu perdes leurs confiance, je veux bien, mais de là à pouvoir les éliminer?

Imagine les furieux qui s´amusent à éliminer tous leurs coéquipiers juste pour débloquer les nouveaux persos!!! ( le truc impossible! )

Ou alors tu zigouille tout le monde ( sauf Ashley pour toi, Akatosh, on est au courrant ) et tu achève le boss final seul comme un rat....

( faut voir... ) :doute:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:12:17

Les mecs de chez bioware ont dit (sur jene sait plus quel site! J´en fait une dizaine par jour) qu´il sera possible de se brouiller avec les persos et même pour certains d´en venir aux mains, voir même se battre à mort! C´est la phrase quasiment mot pour mot! Evidemment, on ne pourra pas tous les tuer sinon comment continuer! Seulement certains comme le krogan pourront l´être! Enfin, je n´ais pas lu le big spoil sur la fin de la conversation entre shepard et lui mais il doit bien y avoir une grosse embrouille!

Ashley, je ne la turais pas bien sûr! Sauf si elle pose le regard sur un autre mec :diable:
Non, ashley ce sera ma protégé! Le premier qui s´embrouille avec je lui faits mordre la poussière! :ange: :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
18 octobre 2007 à 02:14:06

ils ont aussi dit que si ton comportement leur déplaisait trop, ils pouvaient partir

et soit dit en passant, il n´y a pas de perso de remplacement, s´il manque un perso, il manque vraiment.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:54:47

C´est dingue qu´ils aient poussé le vice jusque là! :ouch:
On touche vraiment une nouvelle révolution de jeu... Du pur jeu de role! ( et pas comme fable2 ou la nouveauté rpgiste consiste à dresser un chien.... ) :doute:

Remarque, ça peut être marrant aussi!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:35:30

Ouai, dresser un chien! Enfin bon je préfere quand même dresser des geths que un petit clébare qui va te coller partout et chier sur ton tout nouveau canapé en peau de lion!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:00:39

ben moi je l´attends avec impatience fable 2. le coup du chien c´est anecdotique : c´est ce dont ils se servent pour montrer l´IA du jeu.

mais c´est vrai que si j´avais à choisir en ME et F2, je prendrais le premier sans hésiter.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:08:05

Pareil que toi pour le choix! En tout cas, quand fable 2 sortira il fera partiede ma xbox teck!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:12:09

Cela dit, pour l´IA du jeu, Half life 2 avec "CHIEN" (le robot) était super!
Il bougeait comme un vrai chien et ramenait la baballe! Dans Fable 2 ils ne font que de le reprendre!
Et pour ce qu´on a pu en voir, ca n´a pas super évolué!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:13:17

Ouais, mais parait que dans fable2 tu peux te marrier ( ok, déjà vu ) et élever tes propres gamins!!! ( en plus du chien )

Ca me rappelle un jeu que je connais ça... hum... Ah oui, les sims!!

Lol, je critique, je critique, n´empêche dés qu´il sort je me rue pour l´acheter!!! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:36:02

Pareil! Le maiage dans les RPG c´est simpa en tout cas!
Elever ses gosses, encore plus!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:53:57

ça doit être drole les combats avec une femme enceinte :lol: et vous croyez que la polygamie/andrie est possible?

bon, arrêtons avec fable 2 sinon on va attirer les boulets.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:08:11

Arf... A force de faire des HS, moi je sais plus de quoi on parlais à la base... :doute:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:20:57

Ah oui, j´avais cré ce topic à l´origine pour les spoils sur mass effect et pas les histoires de Q de fable 2.
Qui sont vachement moins bien que mass effect en fait! :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:35:30

moi j´attends autant fable 2 que mass effect!!!

surtout qu´à ce qu´il parait gta 4 pourrait etre repoussé jusqu´a octobre 2008!!!!! :snif2:

La vidéo du moment