CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientot un reportage sur Mass Effect !

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:41:19

Le site gamersyde, bien connu pour ces Gamersyde´s Diaries, vient tout juste d´annoncer qu´un reportage ( environ 30-40 mn ) consacré uniquement au fabuleux, grandiose, sublime, parfait MASS EFFECT paraitra cette après-midi :bave:

Adresse du dit-site :
http://www.gamersyde.com/index_fr.html

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:48:24

:merci: Cyrano mais la prochaine fois :d) Topic des news :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:54:36

Je trouve ça pas top de regrouper toutes les news d´un jeu sur un seul topic, car ça empêche les recherches des nouveaux et si on veut debattre sur une news en particulier, on se retrouve avec plusieurs débats en même temps et on fait du HS...

A toi de voir.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:12:11

Poste le quand meme la-bas :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
06 octobre 2007 à 13:12:27

Je suis tout à fait d´accord avec toi Cyrano. Merci beaucoup pour cette info, très bonne initiative :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:48:23

Surtout que le Diaries, mérite à lui seul un topic, bonne intitiative :ok:

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:51:26

Il est dispo cyrano :-)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:03:55

Merci cyrano pour cette news mais je ne vois nul part qu´elle fait 40 min!
Il y en a bien une de 15 min...
Eclaires moi stp.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:09:35

Je me suis emporté sur le chiffre, désolé.

J´ai cru lire quelques parts qu´elle faisait 40mn mais c´est 15 minutes. :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
06 octobre 2007 à 18:06:50

ouais, ben ils ferait bien d´apprendre à compresser leur fichier un peu 1.5Go pour une video de 15 minutes, c´est abusé.

bon ben streaming pour moi

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:08:55

telechargemnt pour mi! (24 mega!) merci free :noel:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:30:29

pas de perte de qualité et en HD

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:39:52

Je trouve qu´ils descendent vachement le jeu dans cette video , d´un autre coté ils y ont joué et pas moi :oui:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:47:52

Elle ne mérite pas d´être téléchargée!
On apprend rien de nouveau et en plus elle est un peu dure envers mass effect quelques fois!
Bof bof!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:26:06

ben même leurs reproches n´ont rien de nouveau :lol:

mais ils disent eux-même qu´il y a eut une grande amélioration entre l´E3 et la fois où ils ont joué. ça a dût encore s´améliorer depuis et ça continuera tant que le jeu ne sera pas gold alors je ne m´inquiète pas.

j´ais vu des articles en anglais qui cassent le jeu à tel point que la mauvaise fois est à mourrir de rire.

il y a celui où le journaliste trouve les personnages inexpressifs, les dialogues longs et ennuyeux, et trouve inadmissible qu´un TPS n´ait pas de multi online. :fou:

il y a aussi celui ou le type se plaint que ME n´est qu´un plagiat de Halo3. :doute:

enfin bref en comparaison de ça, leurs critiques sont constructives et raisonnées, même si on est pas forcément d´accord.

La vidéo du moment