ben même leurs reproches n´ont rien de nouveau
mais ils disent eux-même qu´il y a eut une grande amélioration entre l´E3 et la fois où ils ont joué. ça a dût encore s´améliorer depuis et ça continuera tant que le jeu ne sera pas gold alors je ne m´inquiète pas.
j´ais vu des articles en anglais qui cassent le jeu à tel point que la mauvaise fois est à mourrir de rire.
il y a celui où le journaliste trouve les personnages inexpressifs, les dialogues longs et ennuyeux, et trouve inadmissible qu´un TPS n´ait pas de multi online.
il y a aussi celui ou le type se plaint que ME n´est qu´un plagiat de Halo3.
enfin bref en comparaison de ça, leurs critiques sont constructives et raisonnées, même si on est pas forcément d´accord.