CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel de l'information!

jaheira
jaheira
Niveau 8
07 octobre 2005 à 02:02:14

:salut: à tous!
¸
En premier lien: Bioware me surprendra toujours. D´après le succès de Neverwinter Nights, ce jeu sera-t-il un flop ou un succès? À vous de voir!

Veuillez regroupez toutes vos infos ici-même! :)

:bye:

Ce jeu à l´air d´être de qualité(À première vue, les screen seraient plutôt tiré d´une cinématique :gne: ).

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:10:47

oui pour l´instant c´est que des cinematique mais esperons que le jeu sera aussi beau ! en tout cas le projet est phenomenale , extraordinaire , mass effect risque d´apporter une experience de jeu inoubliable et revolutionnaire si le concept est respecté

un info : on pourra normalement visité plusieur planete a notre guise et decouvrir aussi de nouveau monde qui ne seront repertorié dans la carte , a mon avis il y aura des heures et des heures d´exploration :ok:

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:22:04

Je n´ai aucune information sur ce jeu pour l´instant. En revanche je me posai la question sur les plateformes qui l´accueilleront.

J´entends par là est-ce que ça sera une exclusivité X-Box 360 (une vraie exclue, pas un truc rafistolé pour marcher sur une autre machine quelques mois après) ou y aura des conversions pour PC, voir d´autres consoles Next Gen (enfin surtout PC pour ma part ^^).

Si quelqu´un trouve un filon là dessus j´en serai ravi :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:45:43

donc j´ai acheter le mox de ce mois ci et c´est bien une exclue xbox360 et ce sera une trilogie .

le jeu se deroulera dans un univers a la star wars avec plein de planete a decouvrir dans un contexte de guerre entre les humains en pleine exploration spaciale et les entités mecaniques .

c´est un genre action/rpg/fps au combat en temps réel .
on devra s´allier avec des aliens et des humains , et combattre en groupe de 3 donc notre perso plus 2 alliés .
on pourra voyager a notre guise de planete en planete et meme decouvrir des planetes inconnue grace a un vaisseau dont notre perso sera le capitaine .
les PNJ se compteront par millier et devrait etre doté d´une intelligence encore jamais vu auourd´hui dans un jeu .
des dialogues hyper developpés a la maniere des KOTOR
toutes nos actions se repercuterons dans l´univers tout entier et changerons la perception de ses habitants .
ont aura le choix entre le bien , le mal et le milieu

voila en gros ce qu´on sait

entre parenthese le mox offre des images inedites du jeu que l´on ne trouve pas sur le net mais n´ayant pas de scan il m´est impossible de vous les montrer . en tout cas le jeu s´annonce tres tres beau voir photo realiste pour les perso
d´ailleur on pourra créer notre propre avatar

voila :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2005 à 20:17:51

Interessant.

ken-ku
ken-ku
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:40:02

ca a lair super !

Malak613
Malak613
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:18:36

Il sera dispo sur pc ?

7up2
7up2
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:11:51

D´après moi les graphismes seront très bien puisque déjà Jade Empire et KOTOR étaient magnifiques! Alors imaginez sur console next-gen... Le paradis sur console!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 octobre 2005 à 13:36:08

Malak613 Posté le 24 octobre 2005 à 11:18:36

Il sera dispo sur pc ?

je veu pas etre mechant mais apprend a lire stp j´ai dis plus que c´etait une exclue xbox360

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:12:20

http://www.jeux-france.com/news13577_mass-effect-revient-en-images.html

Une megatrilogie qui s´annonce je vous promet, une satanée trilogie qui va défoncer.

http://www.jeux-france.com/images6_4_13577.html

Mais regarder cette image, REGARDEZ :lol:

:coeur:

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
07 février 2006 à 10:59:52

Une trilogie, c´est bien, mais regardez Baldur´s Gate. Le I était géniale, l´add-on restait sympa. Le II était un chef-d´oeuvre, mais ToB était un peu raté au niveau sous-quêtes etc...
Il n´y avait que la quête princiale, ou presque.

Donc, je reste méfiant. Sinon, le jeu à l´air incroyable au niveau possibilité!

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 11:46:09

Tout comme pour le véritable "Fable", il aura fallut attendre la next generation pour avoir un univers et une ambiance geré par rapport à nos actions.

Onblivion va nous dévoiler les bases de ce programme de gestion et Kotor 3, fable 2 et mass Effect n´aura plus qu´a exploiter le filon.

Un trés bon avenir je pense.

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
11 février 2006 à 15:53:42

Tu as oublié le légendaire "Jade empire 2" :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 février 2006 à 21:49:03

Sa a l´air d´etre un futer bon jeu avec de bon graphismes et un monde immense ( surment plus vaste et complexe que Oblivion ) et surment une palette d´actions , de choix , de quetes ...
Sinon il y a son clone , Too Humans , en developpement sur Xbox 360 aussi ...

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 février 2006 à 21:38:07

Ouais "Too Humans" s´annonce super sympa comme FPS-RPG-survival :ok:

Kaios, je pense et trouve que Jade Empire à tenu toute ses promesses. Le deux sera sans nul doute une réussite, mais contrairement à Oblivion, fable 2 et Mass Effect il ne jouera pas la même carte pour son interface technique.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:43:31

Dommage que ce forum soit désert depuis plus d´un mois parce-que j´attend quand même ce jeu avec curiosité... Alors si quelqu´un voit ce message, qu´il fasse signe ! :bye:

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:36:22

Je suis toujours présent dans l´espoir de voir des forumeurs comme toi, qui débarque à l´improviste.

Mais attendons l´E3, la foule va débarquer d´ici peu :ok:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:04:46

Pas bête... :bye:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:46:11

:snif: J´suis tout seul... :snif2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:55:33

Hé hé hé hé je ne fait pas toujours le tour des forums, avec tout ceux que je doit visitier c´est pas possible.

Tiens ça me fait penser que je doit allez sur Too Human maintenant, il doit y avoir du monde dorenavant :content: