CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix des vues

adri749
adri749
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:10:00

Bonjour à tous!!!
Pensez vous que, comme dans Oblivion, on pourra changer de vue (1ère personne-->3éme personne)?
Et serat-il possible de modifier l´armure portée, afin de l´améliorer en avancant dans le jeu?
Merci

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:27:05

il ne sera pas possible de modifier la vue, à part quand on snipe ou le jeu passe à la première personne, bien evidement.

pour les armures, il y aura des mods qui permetront de les améliorer, un peu comme c´était déja le cas dans KOTOR avec le workbench.

adri749
adri749
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:51:21

Quel domage!! j´ai regardé un peu les vidéo et la visée parrait un peu hasardeuse!

Haleks
Haleks
Niveau 7
29 septembre 2007 à 00:16:11

ça dépend du système d´XP (RPG oblige); plus tu progresseras, plus le réticule se stabilisera. Tu trouveras plus d´infos dans le topic des news, on en avait parlé y a pas très longtemps. :fier:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:43:00

La visé asardeuse? En fait dans les vidéo pour éviter de faire des mouvements sec, le joueur, penche le stock lentement (sans y aller j´usqu´au bout) ce qui fait bouger la vue lentement et donne cette impression d´inertie dans la visée (=visée qui glisse). Mais rassure toi, le jeu quand tu l´a en main sadirrige bien (comme dans gears of war)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:55:05
  • le stick (et non le stock)
Batos
Batos
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:34:54

et je croi avoir vu, que l´on étais pas obliger de vraiment viser l´ennemi et que si on visé a coter on le touche aussi part raport au capacité du personnage

Haleks
Haleks
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:34:15

:question: Bah?! ce serait étonnant quand même, vu que justement, il devient de plus en plus facile de viser au cours du jeu...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:07:09

Phase d´exploration :d) 3e personne (exemple : GTA )
Phase de shoot :d) Camera epaule (exemple : Gears of War )
Phase de snipe :d) Premiere personne avec juste le viseur

Voila c´est clair :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:23:30

Le fait de viser à coté et de toucher quand même n´a rien à voir avec les capacités du personnage. Il s´agit d´une option d´aide à la visée. Dans les videos où on voit quelqu´un viser à 3 metres et toucher quand même elle est probablement réglée au max. Avec la visée au minimum, si tu vises à côté, tu rates lamentablement.

Batos
Batos
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:43:11

c ce qu´il avait étais di dans une interwien donner par un dévollopeur, apres je ne répéte seulement ce que j´ai vu !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:15:49

Batos a raison! Sa dépend du mode de jeu qu´on a choisit!
mode action :d) on fait appel aux capacités du joueur!
mode rpg :d) capacités du perso (nottament à viser)!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:47:34

euh... y a pas de mode action ou de mode RPG. y a juste l´option visée auto. ce qui est modifié par les charactéristiques du personnage c´est :
1) la vitesse de surchauffe de l´arme
2) la taille du réticule de visée : vu que les tirs sont aléatoirements répartis à l´intérieur, plus il est petit et plus il est précis
3) l´agrandissement du réticule due au recul, à la course etc.

adri749
adri749
Niveau 3
03 octobre 2007 à 19:18:40

Ok merci pour tout!
Mais pour ce qui est de modifier l´apparence de la tenue vestimentaire?

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:24:03

pour les tenues : les personnages portent les armures et les armes dont tu les équipes. s´il ne porte pas d´armure, alors il porte son uniforme (il ne vas pas se balader à moitier à poil :-p )

la seule dont je me pose des questions, c´est Tali, vu que son peuple est toujours en combinaison... tient je vais aller la poser sur le forum officiel.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:26:01

Il y aura aussi d´autres tenues et uniformes (robes....)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:03:05

1 tenue par personnage (qu´on ne choisit pas) + les armures.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:04:32

Je t´assure qu´il y aura des vêtements comme des robes en plus!
Il y a quelques screens qui les montrent!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:15:33

et je t´assure du contraire, Chris Priesly l´a afirmé encore dans un post il y a quelques jours : "Armors can be changed, but otherwise there are no clothing options." dans ce topic du forum officiel qui parle justement de cela :
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=588008&forum=104&sp=0

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:48:55

Ah ouais! Enore un reglement de compte! Je vais l´avoir ma vidéo sur u-tube!

  • Seven se munit ( une fois encore ) de sa caméra et attend fébrilement de voir ce qu´il va se passer....*
La vidéo du moment