CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sexe dans Mass Effect

theprophet
theprophet
Niveau 11
26 septembre 2007 à 16:35:35

:lol:
Le miens aussi ne ressemblait à rien !

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:14:57

Moi mon perso avait les lèvres tellement grosses que ça lui donnait un air abruti qui collait FRANCHEMENT pas avec son équipement de porc ( du lourd, du BIEN lourd )

Du coup ça m´a dégoutée alors j´ai pris un Orc...
Mais il était trop lent...

Alors j´ai pris un lézard...
Mais il encaissait TRES mal les coups...

A la fin j´ai gardé ma nordique à grosse bouche ( pas le courage de recommencer ) :hum:

Meujeudon :d) J´ai lu ça sur le mag XBOX360 officiel. C´est quoi un CAC ??

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
27 septembre 2007 à 03:22:03

CAC : Create A Character (trad : créer un personnage)
c´est plus court de dire CAC que "outil de création de perso"

pour oblivion, le CAC sert à produire des monstres. franchement il y a peut-être un réglage qui peut produire un perso pas trop mal... mais je ne l´ai jamais trouvé (pas faute d´avoir essayé)

en bref oblivion c´est : limite les dégats
Mass Effect c´est : créer un perso cool

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:16:35

Ok, merci Meujeudom :ange:

Mais je suis sûre d´avoir lu sur le mag officiel d´un petit joujou qui permettait de "modéliser son visage", faudrait que je vérifie mes sources.

La puissance de la 360 irait très loin...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:23:54

En tout cas, le cac de oblivion était tellement poussé qu´on mettait trop de temps pour se décider!
Je faisais un perso super, me restait que l´age et le teint à règler!
Jer me dis je vais la faire un peu plus jeune, sa passe et la, je veux changer le teint, il y a tout le visage qui se transforme en une bête de foire! :-((
alors que mass effect c´est superbe!

lebagne
lebagne
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:22:28

"Mais d´après ce que j´ai pu lire, il est possible de customiser à mort le visage du perso ( façon SAINT ROW ), donc je pense qu´on pourra se créer une tête de banquier si on a envie.."

galaxy agricole, la banque vers qui voyager! :noel:

le problème de oblivion c´est que quand la tête etait presque parfaite je changeait un truc et le visage devenait merdique! :(

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
27 septembre 2007 à 22:49:01
  • sevenkill777 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 20:16:35 avertir modérateur
* Ok, merci Meujeudom :ange:

Mais je suis sûre d´avoir lu sur le mag officiel d´un petit joujou qui permettait de "modéliser son visage", faudrait que je vérifie mes sources.

La puissance de la 360 irait très loin... /quote

quelqu´un a posé la question sur le forum officielm et la réponse des dévellopeurs a été qu´il ne sera pas possible d´importer des photos ou d´utiliser la caméra pour le visage du personnage mais que le CAC permet beaucoup de créativité et en se mettant devant un miroir, on devrait pouvoir recreer son visage ou quelque chose d´approchant.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:07:11

Je confirme ce que dit meujeudom! On dera le plus ressemblant possible!
Je ferais la tête du shepard actuel en modifiant quelques trucs!
Par contre, la tête du shepar de l´E3 2005-2006 était trop moche!
le nouveau est mieux!
Et apparement, dans le jeu on pourra modifier les visages des persos comme pour l´asarie et le turian avec leurs tatouages faciaux!
J´espère qu´on pourra modifier la coupe de cheveux de ashley :ok:
c´est pas le top mais sa va, elle est mimi!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:00:06

Autant pour moi Meujeudom, tu es mieux renseigné que moi :ok:

Pour Oblivion, ouais je suis d´accord, c´était pas le top de créer un perso qui avait de l´allure, mais le jeu est tellement ENORME que finallement... on s´en fout, on l´excuse :oui:

D´ailleurs ça me fait penser que je l´ai toujours pas achevé... ( je me suis faite vampirisée et le jeu comporte plein de bug mtn dans les sous quêtes, c´est meeeerdique! Faudra que je m´y recolle, une fois que j´aurais achevée Blue Dragon :content:

Galaxy Agricole :d) :lol:

Kivive
Kivive
Niveau 4
28 septembre 2007 à 13:16:00

Salut!
Moi sur oblivion mon rougegarde ressembler a Brad Pitt!!
Il été pas si mal le cac de ce jeu mais fallait y passer trés longtemp a faire des retouches et arranger tel ou tel truc !
Ce sera surement le meme sur ME... Enfin corriger moi si je me trompe!!

lebagne
lebagne
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:53:23

non kivive puisque ds ME les modèles de base ont déjà de superbes gueules! et ne ressemblent pas à un portrait de picasso...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 15:07:15

oui; le cac est simplifié et beaucoup plus intuitif!
Il facilite bien la création! Heureusement parceque passer plus d´une heure pour faire ton perso qui a pas la même gueule à l´entrée et à la sortie de la prison, c´est rageant!

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:52:09

Enfin bon, le personnage devrait etre beau mais aucune fantaisie ne serat tolérée. Il serat impossible de faire un perso punk, avec une crète, les cheveux roses, ou meme des cheveux trop longs. Comme Shépard est un soldat, les dévellopeurs ont limités certaines fonctions de la création du personnage.

Néanmoins les figures sont très belles, très réalistes, du must !

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:29:46

Si le CAC est aussi subtil que celui de Saint Row on va passer des heures à créer LE perso de la mort. Faut voir jusqu´où ils poussent les détails! de l´épaisseur des sourcils à la petite focette au menton, en passant par l´humidité des yeux... Quoi que tu fasse, ton perso à TOUJOURS de l´allure. Et puis surtout, il reste crédible. T´auras beau monter chaque stat au max ou au minimum, ton bonhomme ne ressemblera jamais à une bête de foire. Ca c´est la classe! :ange:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:52:29

tu l´as dit!
Je verrais demain, en combien de temps je crérais mon perso! A mon avis, sa va être limité par les cons qui vont me stresser dans la file d´attente! lol

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:35:59

"T´auras beau monter chaque stat au max ou au minimum, ton bonhomme ne ressemblera jamais à une bête de foire."

c´est faux : ils ont réussit à faire Bush et Michael Jackson, c´est la preuve que tu peux faire des bêtes de foire !

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:23:42

en parlant de saint row, je viens de voir que dans le 2, on pourra choisir son sexe. cool. jouer à un jeu de ce type avec une fille comme perso, ça doit donner une toute autre dimension.

lebagne
lebagne
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:04:37

moi je ferais sarkozy! :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:54:43

Choisir son sexe!?
Génial, je vais en prendre un XL! (et j´emmer2 les petits malins qui s´amuseraient à dire: ouai, c´est pour pallier à son complexe! Que je n´ais pas d´ailleur! Sa n´a pas lieu d´être :ok: )

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:03:21

Pas besoin de te justifier, Akatosh, on te crois sur parole :ok:
Pour les mecs de la file d´attente, laissez-les poirauter, c´est pas grave ( faut savoir se montrer égoîste dans la vie, surtout face à de telles priorités! ) mdr

Meujeudom :d) C´est clair qu´avec une fille ce doit être... très... hum... très, différent.
Je sais pas, moi ça m´emballe pas trop de jouer avec une nana kamikaze fringué comme un gars ( avec la tête de tueuse, et tout) mais pour le délire, pourquoi pas... :rire2:

La vidéo du moment