CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méchant de mass effect

kira6
kira6
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:40:30

alors c´est lui ^^ on nous propose de découvrir ou redécouvrir ce qui semble être le grand méchant de Mass Effect, à savoir le cruel alien Saren.

http://www.xbox-mag.net/mass-effect---ma-ou-ss-costaud__13768.html

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:14:35

La prochaine fois poste sur le topic des news :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:44:02

Pas le genre de type que tu aimerait croiser dans une ruelle mal éclairée...Sa serat le boss de fin, je me demande bien comment je vais le tuer :-)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:48:36

Je sais pas mais si c´est possible je le rejoindrais :ok:

kira6
kira6
Niveau 4
15 septembre 2007 à 00:43:43

en tous cas il a lair stylerrrrr !! ! jespert qon poura le rejoindre ou voire carrement lavoire comme compagnon ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:05:22

Euh... je crois que c´est le boss de la fin. je voi pas le point d´avoir le boss de la fin comme compagnon... et moi je préfaire les tuer et prendre leur place que de les rejoindre

Haleks
Haleks
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:54:34

Vous allez un peu vite là... Faut pas oublier le talent de bioware pour les suuuurprises! Franchement, qui a deviné qui était le boss de Jade Empire avant que ce soit révélé dans le jeu? j´en dis pas plus pour ceux qui projetteraient d´y jouer, mais ça fout vraiment sur le cul (et on s´dit : putain le scénar´ de ouf´! trop bien et tout...) :bravo:
Moi j´dis : ce s´ra pas saren; trop gros, présenté dès le début (avant même qu´on ait pu tâter le jeu!) comme le gros méchant de l´histoire... nananan, vraiment trop gros cette histoire...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:06:48

Mass Effect est un jeu ou tout est possible je pense que la possibilité de rejoindre Saren sera possible et ainsi le trahir et detruire son espece avec le meme prototype avec lequel il voulait detruire la notre gniark gniark :diable:

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 septembre 2007 à 21:01:08

Par exemple dans Oblibion ils auraient du ajouter la possibilité de jouer dans le camp des méchants (rejoindre l´Aube Mythique et le Roi des Vers !) . J´èspere que cela serat possible dans Mass Effect mais je n´en suis pas certains...

Haleks
Haleks
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:41:05

Ouais... m´demande quelle gueule elle aura la bad end...
1/ ça m´étonnerait pas qu´ils tentent quelque chose d´un peu différent du sempiternel "je deviens le méchant à la place du méchant"...
2/ ils le feront. Parce que ME est une trilogie au long de laquelle on dirigera the same perso... Les différentes fins du 1er et du 2nd opus ne seront probablement pas aussi "radicales" que ce qu´on voit dans les rpg à fins multiples : sinon, les conséquences seraient telles qu´il faudrait faire du (au moins) 3 games in 1 pour ME 2 et 3... :fou:
Vraiment curieux de voir comment ils vont relier 3 épisodes avec toutes les fins et embranchements et tout, tout en restant cohérent!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:58:08

il le feront!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:41:04

Bien sûr qu´ils le feront! :ok:
C´est Bioware quand même!
En tout cas, je pense qu´il y aura 3 fins différentes comme a la kotor.
Une gentille, une neutre, et une méchante...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:43:59

Ahhh cette ville
http://media.gameworldnetwork.com/news_shots/354187737460db765b4766.jpg
Qu´on voit ver le début du trailer est vraiment magnifique!

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2007 à 12:01:02

C´est la fameuse Citadelle, non ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:16:32

Et oui je crois bien!
Avant de connaitre Mass effect, j´avais pris cette image pour appuyer un de mes exposés en francais sur "l´utopie des villes".
Je donnais un exemple de villes futuristes et j´étais loin de me douter que cette image venait de mon futur jeu préféré!

PS: il n´y avait pas le nom du jeu au bas de l´image!

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2007 à 13:56:15

Et alors t´avait eu combien a cet exposé ?

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
16 septembre 2007 à 16:23:07

encore 2 mois et 7 jours à tenir :p)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:33:09

J´ais eu que 11.5!
Elle m´a eu avec le siecle des lumières et je sais plus trop quoi...
Par contre pour les villes futuristes, j´ais géré!

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:30:10

Akatoch : Alors vous verrez que la Citadelle serat très puissante mais les humains seront minoritaires, bien que les Krogans... :lol:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:47:37

Ouai, je pense que c´est les krogans qu´elle a pas du comprendre!
Oh tu sais, c´est une prof, elle est renfermée sur elle même, elle sort pas de l´espace intergalactique tout le temps. Son truc c´est plutôt le siècle des lumières alors les turians et l´invasion des geths... :fou:
:ok:

La vidéo du moment